Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1729866 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5040 on: September 27, 2021, 06:23:01 PM »

...selon Dregger, Brady Tkatchuck souhaiterait maintenant une entente à court terme...  très franchement je peux le comprendre de se garder une petite gêne pour voir ce qui va se passer avec cette équipe dans les prochaines années avant de s'engager sur du trop long terme...  en même temps 8x8 c'est quelque chose de passer à côté de ça !!!
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5041 on: September 27, 2021, 07:45:41 PM »

Ça fait quand même des mois qu'on entend ce discours là. Brady veut signer à long terme seulement si le club met de l'avant une équipe gagnante. Il ne veut pas attendre.

Son 8x8, il l'obtiendra dans quelques saisons. S'il ne saute pas dessus là, les Sens lui donneront dans 2-3 ans anyway. Il peut facilement aller chercher 6M vu que les Canes ont payé ça pour un joueur de son draft.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5042 on: September 28, 2021, 12:59:03 PM »

J'ai ben beau ne pas les aimer mais je dois avouer que la Caroline a une pas pire petite équipe à l'attaque:

Svechnikov – Aho – Necas
Niederreiter – Staal – Fast
Kotkaniemi – Trocheck – Teravainen
Lorentz – Stepan – Martinook

Pas étonnant qu'ils aient bien fait l'année passée.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5043 on: October 02, 2021, 02:45:12 PM »

Le CH vient de réclamer Samuel Montambeault au ballotage ; celui-ci sera donc le 2e gardien du CH pendant les 30 prochains jours au minimum, pendant que Price est absent.

De plus, Fleury est soumis au ballotage par Seattle aujourd'hui alors, j'aimerais bien que le CH le réclame pour être le 3e défenseur droitier si celui-ci est disponible rendu au tour du CH.  8)
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5044 on: October 02, 2021, 03:15:20 PM »

Le CH vient de réclamer Samuel Montambeault au ballotage ; celui-ci sera donc le 2e gardien du CH pendant les 30 prochains jours au minimum, pendant que Price est absent.

De plus, Fleury est soumis au ballotage par Seattle aujourd'hui alors, j'aimerais bien que le CH le réclame pour être le 3e défenseur droitier si celui-ci est disponible rendu au tour du CH.  8)

Je n'étais pas intéressé à Jullsen, mais si c'est possible de rechercher Fleury, je serais d'accord à 100%.  O0
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5045 on: October 02, 2021, 03:22:26 PM »

Reclame Fleury et mettre kulak au ballottage. On signe ou? 😁
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5046 on: October 02, 2021, 04:48:59 PM »

Reclame Fleury et mettre kulak au ballottage. On signe ou? 😁

Je mettrais Wideman et Niku bien avant Kulak au ballotage.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5047 on: October 02, 2021, 04:59:05 PM »

Appart coute 1.8M il apporte quoi au CH Kulak?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5048 on: October 02, 2021, 05:56:06 PM »

Appart coute 1.8M il apporte quoi au CH Kulak?

Il a déjà très bien joué avec Petry, il fait tout bien quand il reste dans ses limites : patine bien, défend bien, capable de temps à autre de frapper et d'appuyer l'attaque.  Ce n'est pas une étoile, mais je le vois un peu comme Byron, un couteau suisse.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5049 on: October 02, 2021, 06:04:41 PM »

Appart coute 1.8M il apporte quoi au CH Kulak?

Il a déjà très bien joué avec Petry, il fait tout bien quand il reste dans ses limites : patine bien, défend bien, capable de temps à autre de frapper et d'appuyer l'attaque.  Ce n'est pas une étoile, mais je le vois un peu comme Byron, un couteau suisse.

Il fait tout ca 1 match sur 2 par contre. Espérons qu'il améliore sa constance.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5050 on: October 02, 2021, 06:05:18 PM »

Compare Kulak. Byron qui a ete plaxe 3 fois au ballotage sans etre reclame. Ca reviens a dire que kulak pourrait etre place 3 fois au ballotage sans etre reclame. Pas que Kulak ne peut pas etre 7e def mais a 1.8M c juste trop cher
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5051 on: October 02, 2021, 06:09:37 PM »

Compare Kulak. Byron qui a ete plaxe 3 fois au ballotage sans etre reclame. Ca reviens a dire que kulak pourrait etre place 3 fois au ballotage sans etre reclame. Pas que Kulak ne peut pas etre 7e def mais a 1.8M c juste trop cher

Mais son 1.8M est juste pour cette année. Et on est correct niveau cap salarial pour le moment.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5052 on: October 02, 2021, 11:19:12 PM »

Compare Kulak. Byron qui a ete plaxe 3 fois au ballotage sans etre reclame. Ca reviens a dire que kulak pourrait etre place 3 fois au ballotage sans etre reclame. Pas que Kulak ne peut pas etre 7e def mais a 1.8M c juste trop cher

Faut pas tout prendre au pied de la lettre.  Il a déjà joué avec Petry et ça allait très bien.  Bref, il peut jouer en masse dans les 6 premiers.  Combien penses-tu que Romanov va gagner quand il renégociera ?  S'il reste dans le 3e duo, que vas-tu dire ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5053 on: October 03, 2021, 08:02:07 AM »

Peu importe. Je suis d'accord que Kulak comme 7ième défenseur à 1.8M, c'est beaucoup trop comme salaire et, surtout, comme impact envers le Cap.

Si Kulak mérite un poste comme défenseur de troisième paire régulier, c'est autre chose, mais il doit jouer à gauche pour être efficace, pas à droite.

Alors, il devrait être 7ième défenseur avec Edmundson, Romanov et Chiarot devant lui à gauche.

Kulak a effectivement démontré de belles choses par le passé, assez pour dire qu'il peut jouer LNH, mais il n'a jamais démontré de constance à ce niveau.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5054 on: October 03, 2021, 09:28:24 AM »

De bons arguments mais en ce qui me concerne, rapatrier Cale Fleury serait la meilleure option pour le CH au niveau du côté droit du 3e duo de défenseurs, si cela s'avère possible bien sûr.
Logged
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 553