Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 758001 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1320 on: May 14, 2019, 12:45:08 AM »

Je viens tu de lire Price/Mcdavid dans le même échange? Oh boy.....
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1321 on: May 14, 2019, 02:30:50 AM »

@Doc

On a justement peut être un peu trop cette habitude d'échanger les joueurs avec qui on a un problème.

Pas besoin d'avoir de problème avec Carey pour l'échanger si tu peux améliorer l'équipe et ses actifs.

@Night

Exacetment.

@Gigi

Oui mentionner Price vs Mc D ça tient de la fantaisie selon moi.
« Last Edit: May 14, 2019, 02:49:19 AM by Carnaval »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1322 on: May 14, 2019, 10:03:42 AM »

Je viens tu de lire Price/Mcdavid dans le même échange? Oh boy.....

Mmmm, en terme d'impact sur les résultats, honnêtement ça se compare (et je ne suis pas le fan no.1 de Price). Même que je dirais que c'est peut-être avantage Carey à ce niveau.

Mais malheureusement, très rarement allez vous voir un gardien être échangé contre un joueur de position 1 vs 1.
Habituellement ce sera des choix de draft ou un échange où les pièces maîtresses sont 2 gardiens.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1323 on: May 14, 2019, 10:07:26 AM »

C'est ça le problème. Le meilleur attaquant (ou plus talentueux), ça rapporte beaucoup. Mais le meilleur gardien, lui, il rapportera pas grand chose en comparaison. Donc 1v1, je serais vraiment surpris de voir McDavid se faire transiger.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1324 on: May 14, 2019, 10:11:10 AM »

Je viens tu de lire Price/Mcdavid dans le même échange? Oh boy.....

Mmmm, en terme d'impact sur les résultats, honnêtement ça se compare (et je ne suis pas le fan no.1 de Price). Même que je dirais que c'est peut-être avantage Carey à ce niveau.

Mais malheureusement, très rarement allez vous voir un gardien être échangé contre un joueur de position 1 vs 1.
Habituellement ce sera des choix de draft ou un échange où les pièces maîtresses sont 2 gardiens.

Sérieux Sam ?

On parle du gardien qui a besoin de repos psychologique et de certaines conditions pour performer vs le meilleur joueur de la ligue et plus jeune en plus.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1325 on: May 14, 2019, 10:12:13 AM »

Find somebody that loves you like Montreal loves Carey ;)
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1326 on: May 14, 2019, 10:19:23 AM »

Je viens tu de lire Price/Mcdavid dans le même échange? Oh boy.....

Mmmm, en terme d'impact sur les résultats, honnêtement ça se compare (et je ne suis pas le fan no.1 de Price). Même que je dirais que c'est peut-être avantage Carey à ce niveau.

Mais malheureusement, très rarement allez vous voir un gardien être échangé contre un joueur de position 1 vs 1.
Habituellement ce sera des choix de draft ou un échange où les pièces maîtresses sont 2 gardiens.

Sérieux Sam ?

On parle du gardien qui a besoin de repos psychologique et de certaines conditions pour performer vs le meilleur joueur de la ligue et plus jeune en plus.
Bah repos psychologique, c'est un grand mot. Combien de gardiens ont goalé + que lui cette année? 1... On peut bien parler de salaires et tout, mais reste qu'un goaler qui goale 60 matchs et +, c'est pas la norme. Donc je peux comprendre le repos psychologique pour le goaler à 66 matchs...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1327 on: May 14, 2019, 10:31:18 AM »

enlever McDAVID aux OILERS et ajouter PRICE

et

ajouter NcDAVID aux CH et enlever PRICE


je gagerais un méchant gros 2$$ que le CH mangerait les OILERS juste sur une gosse

DRAISAITL trouverait le temps long en ta....

car en plus , c'est beaucoup plus facile de remplacer un gardien #1 comme PRICE qu'un joueur C1 comme McDAVID
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1328 on: May 14, 2019, 10:31:43 AM »

Je parle de la période mystérieuse de l'année d'avant où il a du se "reposer"....pas du volume de match de l'an dernier.

L'an dernier il a juste été franchement mauvais pendant un bon bout de la saison et fantastique par la suite.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1329 on: May 14, 2019, 10:34:53 AM »

@Carny

C'est la position qui fait ça.

Garder les buts, ça ne pardonne pas, surtout à Mtl.
La moindre erreur mentale et pouf, la lumière rouge derrière toi s'allume et tout le monde te blâme. C'est donc difficile mentalement ne pas avoir droit à l'erreur. C'est la raison pour laquelle les gardiens sont habituellement de drôles de bebittes..

Un attaquant fait une erreur, y'a possiblement d'autres attaquants, deux défenseurs et un gardien pour la ratrapper.

Les défenseurs y'a l'autre défenseur et le gardien.

Le gardien lui, il n'a pas ce luxe.

Celà dit, je ne l'excuse pas, j'ai toujours dit que ce qui séparait Price des grands comme Roy, Brodeur et Hasek était le"entre les 2 oreilles" parce qu'autement, tout est là..

P.S.: Oui Price, lors des saisons 2013-2014 à 2016-2017, a été phénoménal. Il faisait plus la différence que McDavid selon moi.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1330 on: May 14, 2019, 10:46:44 AM »

Un attaquant fait une erreur, y'a possiblement d'autres attaquants, deux défenseurs et un gardien pour la ratrapper.

Faudrait en jaser avec Drouin et Julien. Je suis moins certain qu’à Montréal on est prêt à accepter que certains font des erreurs.

Le Canadien est construit tel que Carey Price est indispensable.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1331 on: May 14, 2019, 10:49:17 AM »


Faudrait en jaser avec Drouin et Julien. Je suis moins certain qu’à Montréal on est prêt à accepter que certains font des erreurs.

Le Canadien est construit tel que Carey Price est indispensable.

Je t'obstinerais pas ben longtemps là dessus. ;)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1332 on: May 14, 2019, 11:01:08 AM »

Oui MTL est bâti pour que Price soit indispensable, ça c’est sûr.


Mais là on parle vraiment de Price va McDavid là?!? Vraiment??  Pour un gars qui chiale quand les conversations ne vont pas dans le “bon chemin” selon lui, Philippe en sort une out of nowhere impossible et farfelue selon moi.

Je ne vois vraiment pas comment un gardien de bientot 32 ans+ un choix #15+ un gardien n’ayant rien prouvé puissent t’obtenir LE joueur de la NHL. Un joueur générationnel de 22 ans avec déjà 3 saisons de 100 pts. Qui prouve être capable de faire pas mal tout, tout seul.


Et j’ai toujours défendu Price et je le vois comme le meilleur de la ligue. Mais jamais au grand jamais je vais croire qu’un échange comme celui-ci pourrait avoir lieu.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1333 on: May 14, 2019, 11:08:06 AM »

@ Gigi

Je ne crois vraiment pas qu'un échange Price-McDavid 1 vs 1 (ou peu importe) soit possible moi non plus, si c'est moi que tu vise par ton intervention.

Ce que je dis, c'est que les deux ont un impact similaire sur une game, dans un registre différent... Pas pareil...
« Last Edit: May 14, 2019, 11:11:17 AM by samsagat »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1334 on: May 14, 2019, 11:19:31 AM »

Non je ne parlais pas de toi. L’histoire avec l’impact sur une game, je peux la comprendre. Et tu discutes du sujet, no worries.

Je fais juste dire que je suis big time en désaccord avec la proposition. Pour moi, jamais ça n’arrivera.
Logged
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 131