Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032504 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5070 on: September 07, 2021, 07:11:22 AM »

Ya une rumeur qui court autour d'un deal

To CHI
Arturi Lekhonen + Jordan Harris
vs
To MTL
Dylan Strome

Absolument impossible !  Strome est un 3e overall.  Le CH n'a pas beaucoup de succès avec ce rang de repêchage ! ;)   :))

Sérieusement, c'est fort possible, mais je ne crois pas que Harris soit si en danger que ça de ne pas signer et je crois que Bergevin voudra envoyer davantage de salaire de joueurs NHL dans une transaction pour se garder une marge supérieure avec la LTIR pour les rappels, autre transaction, etc.  L'autre aspect qui me fait douter est que la ligne de centre va rester très inexpérimentée.  Strome n'est pas très bon dans les mises en jeu et défensivement parlant.  Il a du talent, c'est certain. C'est certain aussi que Strome ressemble beaucoup à KK en termes de rendement et progression.

Est-ce que ce serait possible que Bergevin puisse viser Tyler Johnson à Chicago ?  Je sais que Chicago vient juste de faire son acquisition, qu'il coûte 5 M $ par année et qu'il faut que Mtl soit dans sa liste pour un échange.  Chicago a davantage besoin d'un ailier droit qu'un centre.  Donc, Armia ou Gallagher pourrait être impliqué, même si MB va mourir avec eux.  Je pense que ce serait le gars idéal qui peut jouer sur tous les trios, même si cher payé.  Le problème est le retour.
« Last Edit: September 07, 2021, 07:13:00 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5071 on: September 08, 2021, 08:14:47 AM »

Étant donné que c'est le calme avant le camp d'entraînement, je vous pose une question simple :
Disons que J. T. Miller est disponible à Vancouver (pure spéculation), que seriez-vous prêt à donner à Vancouver pour l'obtenir en pensant aussi à ce que Vancouver a besoin ?

Miller est un centre de 6'1", 218 lbs, 53 % d'efficacité sur les mises en jeu, 46 points en 53 matchs.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5072 on: September 08, 2021, 11:11:42 AM »

pour JT Miller je serai tres tres agressif pour lui

il sont en mini rebuilt 

lehkonen
norlinder
2 2022
brook
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5073 on: September 08, 2021, 12:22:28 PM »

pour JT Miller je serai tres tres agressif pour lui

il sont en mini rebuilt 

lehkonen
norlinder
2 2022
brook
Comment on peut être agressif et inclure Lekhonen?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5074 on: September 08, 2021, 01:15:20 PM »

pour JT Miller je serai tres tres agressif pour lui

il sont en mini rebuilt 

lehkonen
norlinder
2 2022
brook

À mon avis, pour que les Canucks se montrent intéressés, ça prendra le choix de premiere ronde de 2023 du CH et Norlinder.

Miller peut jouer tant au centre qu'à l'aile, est très bon au cercle des mises en jeu (53,8% d'efficacité l'an dernier), frôle le point par match (118 pts en 122 parties) depuis son arrivée à Vancouver et ne sera pas UFA avant 2023.

Honnêtement, je ne vois pas comment, outre Norlinder, tous ces éléments proposés pourraient être des « deal breakers »...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5075 on: September 08, 2021, 01:32:22 PM »

Personnellement, je vois zero valeur pour Lehkonen, Brook et le 2nd pick. Norlinder pas vraiment plus.

Je ne vois vraiment pas en quoi ça pourrait être attrayant pour Vancouver.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5076 on: September 08, 2021, 01:59:16 PM »

En partant, ça te prends un centre ou un ailier gauche:  Poehling (c'est le seul qui te reste) ou Drouin. Je pense que Vancouver prendrait Poehling à cause de la masse salariale.  Il ne faut pas oublier qu'ils ont Hugues et Pettersson à signer.  Ensuite, ça te prends le 1er choix 2023 ou au mieux pour le CH, le 2024.  Ensuite, si Drouin n'est pas inclus, ça te prends un peu de salaire : Byron ou Lehkonen ou Armia.  Ça te prends un petit extra comme Norlinder.  C'est mon guess.

Ensuite, je sais, le CH devra encore enlever du salaire si Drouin n'est pas inclus dans la transaction.  S'il l'est, tu peux oublier Byron ou Lehkonen.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5077 on: September 08, 2021, 03:46:40 PM »

Je pense que Brooks a beaucoup de valeur pour le CH présentement. Dans le sens que c’est notre seul défenseur droitier en relève qui aspire à la LNH d’ici 2 ans. Il a connu une très bonne 2e saison à Laval l’an dernier et je ne serais pas étonné de le voir dominer cette saison avec plus de 40 pts. Je crois qu’on le verra à Montréal plus tôt que tard celui-là.

Je sacrifierais un défenseur gaucher bien avant lui. Et probablement que Harris, Norlinder ou Struble ont plus de valeur sur le marché de toute façon.

Pour la valeur de Miller… si Dvorak vaut un 1st et un 2e 2022… je pense que Miller vaut un 1st 23 + 2e + (Poehling ou Harris ou Norlinder) + salaire (Byron)



Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5078 on: September 08, 2021, 04:51:46 PM »

Ben oui sacrifions tous nos jeunes pour bien rester enfoncé profondément.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5079 on: September 09, 2021, 06:38:12 AM »

Ben oui sacrifions tous nos jeunes pour bien rester enfoncé profondément.
C'est le temps d'essayer de gagner pendant qu'il reste de l'essence à Price, Petry, Gallagher, Toffoli, Anderson, Chiarot, Edmundson, Hoffman, Drouin ?, etc.  Beaucoup critiquent les choix de Timmins et Bergevin au repêchage en 1ère ronde, alors échangeons-les !!!  ;)  Si on reste enfoncé avec un J.T. Miller de ce monde à 28 ans ....

Cette saison, jusqu'à présent, en ne comptant pas Poehling et Byron, nous aurons :
- 3 joueurs de 22 ans et moins (4 avec Poehling);
- 6 joueurs de 23 à 27 ans;
- 10 joueurs de 28 à 31 ans;
- 3 joueurs de 32 ans et plus (4 avec Byron).

Je comprends ce que tu veux dire avec le fait d'échanger de la relève, mais je crois que le CH se doit d'essayer de gagner.  Je trouve que dans le scénario du CH, un J.T Miller à 28 ans, avec 2 ans de contrat, serait parfait comme 1er ou 2e joueur de centre, même si un Poehling s'en irait.  Je sais que le problème dans ce scénario serait que Poehling s'en irait et qu'il manquerait de relève au centre, mais je serais à l'aise à ce que Drouin parte à sa place pour garder Poehling, mais le CH ne s'améliorerait pas beaucoup.  Je suis conscient que J.T. Miller est presque assurément non disponible.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5080 on: September 09, 2021, 11:06:07 AM »

Pour la valeur de Miller… si Dvorak vaut un 1st et un 2e 2022… je pense que Miller vaut un 1st 23 + 2e + (Poehling ou Harris ou Norlinder) + salaire (Byron)

jai aucun trouble avec ca non plus...

mais bouge MB  il faut plus encore si il veut continuer a profiter de la fenetre
pour moi Gallagher serai le joueurs qui serai a trader dans louest.
oui superbe leader et machine de guerre mais ses mains sont brise de partout .ont a plusieur ailier plus performant et a 6,5 m sa serai superbe retour en plus avant qui soit fini a corde et son contract trop long


il manque un gros def et un autre centre 2-3em 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5081 on: September 14, 2021, 08:28:04 AM »

...selon Ettedgui, le CH serait intéressé à signer Galchenyuk...  Bien que cette signature ne serait que pour de la profondeur et assurément sur un petit contrat facilement enterrable dans la AHL, à la quantité d'ailiers qu'on a, je trouve que cette acquisition serait un peu futile...  mais bon...  un saison de 82 games c'est long et les blessures peuvent faire une grande différence...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5082 on: September 14, 2021, 08:49:18 AM »

...selon Ettedgui, le CH serait intéressé à signer Galchenyuk...  Bien que cette signature ne serait que pour de la profondeur et assurément sur un petit contrat facilement enterrable dans la AHL, à la quantité d'ailiers qu'on a, je trouve que cette acquisition serait un peu futile...  mais bon...  un saison de 82 games c'est long et les blessures peuvent faire une grande différence...

Si c'était un PTO, je comprendrais.  S'il y avait une autre rumeur d'un échange de plusieurs ailiers contre un défenseur ou un centre, je comprendrais.  Si l'alignement reste intact, je ne comprends pas.  Le CH a déjà trop d'ailiers/centres NHL.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5083 on: September 18, 2021, 12:04:09 PM »

A prendre avec un grain de sel mais j'ai une info comme quoi Jason Demers a obtenu un PTO du CH.
Logged
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 638