Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423235 times)

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1230 on: June 26, 2018, 07:03:01 PM »

Trop nul pour les Leafs et on le prendrait avec en prime une année de plus dans le corps?
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1231 on: June 26, 2018, 07:10:22 PM »

Faut pas oublier que Plekanec doit être le centre qui commence la prolongation :)
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1232 on: June 26, 2018, 07:20:00 PM »

Est-ce qu'on veut un bon choix au repêchage l'an prochain ou non??  Faudrait se faire une idée :)
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1233 on: June 26, 2018, 07:22:46 PM »

Trop nul pour les Leafs et on le prendrait avec en prime une année de plus dans le corps?

Actuellement...oui. les leafs ont été risible longtemps mais ils sont maintenant loin devant le ch.

Plekanec n'est pas une solution, mais ce n'est pas un problème, le gars va remplir un chandail en attendant Evans, Poehling, Kotkaniemi.

Le gars a des critiques et il veux quand même revenir tout en sachant qu'il fera pas saute la banque.

Et faut être réaliste...si exemple Gallagher voyait ça comme un calvaire jouer avec lui, il l'aurait exprimé après son départ et la direction le ramènerait pas...

Faudrait pas parler trop vite...

Je ne suis pas si certain que Plekanec jouera des minutes de 3e trio. J’ai l’impression que ça ressemblera pas mal à la dernière saison: 17-18min.


Pour le côté grand frère, faudrait m’éclairer. Je n’ai jamais entendu quoi que ce soit par rapport à un leadership quelconque provenant de Plekanec. Il m’a l’air d’un gars qui fait sa ptite affaire, sans plus.

À plusieurs reprise on a souligné Plek pour l'intégration hors glace des européens et la.preparations professionnel. Pas un leader qui va exalté les troupes, mais le bon gars qui va aide.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1234 on: June 26, 2018, 07:31:28 PM »

Est-ce qu'on veut un bon choix au repêchage l'an prochain ou non??  Faudrait se faire une idée :)
BERGEVIN coure toujours 2 lièvres à la fois

y veut BÂTIR avec des jeunes et avec le DRAFT mais y veut faire les séries également
ça donne normalement un club de milieu de peloton fragile
c'est ça le CH

Des fans veulent que le CH se REBÂTISSE sur 2 autres année avec en banque les drafts des 2 dernières années


d'autre veulent que le CH fasse les séries chaque année


et d'autres veulent les 2 ... des TOPS choix , des jeunes mais un club qui gagne autant que possible et ce même en signant KEK vieux --> courir 2 lièvres à la fois
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1235 on: June 26, 2018, 07:34:47 PM »

Est-ce qu'on veut un bon choix au repêchage l'an prochain ou non??  Faudrait se faire une idée :)
BERGEVIN coure toujours 2 lièvres à la fois

y veut BÂTIR avec des jeunes et avec le DRAFT mais y veut faire les séries également
ça donne normalement un club de milieu de peloton fragile
c'est ça le CH

Des fans veulent que le CH se REBÂTISSE sur 2 autres année avec en banque les drafts des 2 dernières années


d'autre veulent que le CH fasse les séries chaque année


et d'autres veulent les 2 ... des TOPS choix , des jeunes mais un club qui gagne autant que possible et ce même en signant KEK vieux --> courir 2 lièvres à la fois

Totalement d'accord avec tout ça, et ça doit aller avec la philosophie de Molson. Même avec un autre que Bergevin, je pense que ça serait pareil à cause de Molson.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1236 on: June 26, 2018, 08:03:10 PM »

Trop nul pour les Leafs et on le prendrait avec en prime une année de plus dans le corps?

Actuellement...oui. les leafs ont été risible longtemps mais ils sont maintenant loin devant le ch.

Plekanec n'est pas une solution, mais ce n'est pas un problème, le gars va remplir un chandail en attendant Evans, Poehling, Kotkaniemi.

Le gars a des critiques et il veux quand même revenir tout en sachant qu'il fera pas saute la banque.

Et faut être réaliste...si exemple Gallagher voyait ça comme un calvaire jouer avec lui, il l'aurait exprimé après son départ et la direction le ramènerait pas...

Faudrait pas parler trop vite...

Je ne suis pas si certain que Plekanec jouera des minutes de 3e trio. J’ai l’impression que ça ressemblera pas mal à la dernière saison: 17-18min.


Pour le côté grand frère, faudrait m’éclairer. Je n’ai jamais entendu quoi que ce soit par rapport à un leadership quelconque provenant de Plekanec. Il m’a l’air d’un gars qui fait sa ptite affaire, sans plus.

À plusieurs reprise on a souligné Plek pour l'intégration hors glace des européens et la.preparations professionnel. Pas un leader qui va exalté les troupes, mais le bon gars qui va aide.

Bien d'accord avec toi :)
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1237 on: June 26, 2018, 08:04:18 PM »

Y'a pas eu un article récemment qui disait que Molson était maintenant ok avec l'idée de reconstruire ?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1238 on: June 26, 2018, 08:13:36 PM »

de toute façon  , pour certain signer Plekanec  veux dire de finir dans les bas fond pour les 2 prochaines années . dont j'en suis,

et puis je suis de ceux qui pensent qu'un nouveau DG  qui voudrait passer par les jeunes n'auraient pas forcément a passer par les bas fond  3 a 4 ans  .  échanger Price ,Weber , Shaw  et quelque autres contres les bon assets de jeunes talent  .  tu peux reniper l'équipe assez vite .
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1239 on: June 26, 2018, 08:51:27 PM »

Trop nul pour les Leafs et on le prendrait avec en prime une année de plus dans le corps?

Actuellement...oui. les leafs ont été risible longtemps mais ils sont maintenant loin devant le ch.

Plekanec n'est pas une solution, mais ce n'est pas un problème, le gars va remplir un chandail en attendant Evans, Poehling, Kotkaniemi.

Le gars a des critiques et il veux quand même revenir tout en sachant qu'il fera pas saute la banque.

Et faut être réaliste...si exemple Gallagher voyait ça comme un calvaire jouer avec lui, il l'aurait exprimé après son départ et la direction le ramènerait pas...

Justement. Ne serait-il pas mieux de donner le temps de glace à un jeune? Kotkaniemi doit-il être considéré d'avance comme rayé pour cette saison? Galchenyuk, Sergachev et Mete ne sont-ils pas des exemples que la direction n'a pas peur de donner un essai à des jeunes si leurs potentiels sont élevés? Deux sur trois, outre le fait d'avoir obtenu un essai sont restés à Montréal par la suite. Seul Sergachev a été retourné à son équipe junior.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1240 on: June 26, 2018, 08:59:30 PM »


 Kotkaniemi doit-il être considéré d'avance comme rayé pour cette saison? Galchenyuk, Sergachev et Mete ne sont-ils pas des exemples que la direction n'a pas peur de donner un essai à des jeunes si leurs potentiels sont élevés? Deux sur trois, outre le fait d'avoir obtenu un essai sont restés à Montréal par la suite. Seul Sergachev a été retourné à son équipe junior.
METE a pas jouer NHL la saison suivant son draft ... il a joué à LONDON
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1241 on: June 26, 2018, 09:01:38 PM »

Est-ce qu'on veut un bon choix au repêchage l'an prochain ou non??  Faudrait se faire une idée :)
BERGEVIN coure toujours 2 lièvres à la fois

y veut BÂTIR avec des jeunes et avec le DRAFT mais y veut faire les séries également
ça donne normalement un club de milieu de peloton fragile
c'est ça le CH

Des fans veulent que le CH se REBÂTISSE sur 2 autres année avec en banque les drafts des 2 dernières années


d'autre veulent que le CH fasse les séries chaque année


et d'autres veulent les 2 ... des TOPS choix , des jeunes mais un club qui gagne autant que possible et ce même en signant KEK vieux --> courir 2 lièvres à la fois

Tu as raison dans ton commentaire, mais je ne suis pas d’accord avec toi.

Ce que les fans veulent vraiment, c’est de savoir sur quel pied danser. On veut une direction qui prend des décisions et qui les assume. Il faut arrêter de vouloir faire plaisir à tout le monde et d’entreprendre un vrai plan. Après on saura à quoi d’attendre et on vivra avec les conséquences.

Si Bergevin se met all-in et dit qu’on y va pour la Coupe, ben go! Mais il ne sera probablement plus là assez vite.

S’il prend les choses en mains et qu’il entame une vraie reconstruction, il y a des chances qu’il soit la plus longtemps.

Et s’il continue comme il est parti, il est toujours à une mauvaise décision de se faire mettre à la porte.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1242 on: June 26, 2018, 09:11:42 PM »


 Kotkaniemi doit-il être considéré d'avance comme rayé pour cette saison? Galchenyuk, Sergachev et Mete ne sont-ils pas des exemples que la direction n'a pas peur de donner un essai à des jeunes si leurs potentiels sont élevés? Deux sur trois, outre le fait d'avoir obtenu un essai sont restés à Montréal par la suite. Seul Sergachev a été retourné à son équipe junior.
METE a pas jouer NHL la saison suivant son draft ... il a joué à LONDON

Effectivement. C'est moi qui n'ai pas été assez précis en ne précisant pas que je parlais d'âge junior et non seulement d'année suivant la sélection.

Dans le cas de Mete, c'est surtout le fait qu'il a passé la saison complète dans la LNH à 19 ans (exception faite des quelques semaines au championnat mondial junior) alors qu'il n'était qu'un choix de quatrième ronde qui démontre que si le potentiel est évident, un jeune aura sa chance. Je ne me souviens pas avoir vu un choix de quatrième tour faire de même si tôt avec nos cinq directeurs-généraux précédents.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1243 on: June 26, 2018, 09:22:30 PM »

Trop nul pour les Leafs et on le prendrait avec en prime une année de plus dans le corps?

Actuellement...oui. les leafs ont été risible longtemps mais ils sont maintenant loin devant le ch.

Plekanec n'est pas une solution, mais ce n'est pas un problème, le gars va remplir un chandail en attendant Evans, Poehling, Kotkaniemi.

Le gars a des critiques et il veux quand même revenir tout en sachant qu'il fera pas saute la banque.

Et faut être réaliste...si exemple Gallagher voyait ça comme un calvaire jouer avec lui, il l'aurait exprimé après son départ et la direction le ramènerait pas...

Justement. Ne serait-il pas mieux de donner le temps de glace à un jeune? Kotkaniemi doit-il être considéré d'avance comme rayé pour cette saison? Galchenyuk, Sergachev et Mete ne sont-ils pas des exemples que la direction n'a pas peur de donner un essai à des jeunes si leurs potentiels sont élevés? Deux sur trois, outre le fait d'avoir obtenu un essai sont restés à Montréal par la suite. Seul Sergachev a été retourné à son équipe junior.

Kotkaniemi et Poehling ne joueront pas à Montréal cette année : le premier est sous contrat en Finlande et le second a déjà dit qu'il jouerait NCAA. On doit donc les oublier. SI Evans, ou autre jeune, est meilleur que Plekanec : GO!!! Mais j'en doute... L'année 2018-2019 en est une de RECONSTRUCTION. Je ne veux pas d'un Stastny pour 6 ans à 6 millions par année. Plekanec sera le bouleau de l'érablière : un arbre de transition. Il prend la place en attendant que le vrai arbre soit prêt.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1244 on: June 26, 2018, 10:07:43 PM »


Kotkaniemi et Poehling ne joueront pas à Montréal cette année : le premier est sous contrat en Finlande et le second a déjà dit qu'il jouerait NCAA. On doit donc les oublier. SI Evans, ou autre jeune, est meilleur que Plekanec : GO!!! Mais j'en doute... L'année 2018-2019 en est une de RECONSTRUCTION. Je ne veux pas d'un Stastny pour 6 ans à 6 millions par année. Plekanec sera le bouleau de l'érablière : un arbre de transition. Il prend la place en attendant que le vrai arbre soit prêt.

Rien d'impossible pour Kotkaniemi qui a une clause échappatoire dans son contrat.
Logged
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 314