Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1425000 times)

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1395 on: September 15, 2018, 10:42:21 AM »

Un premier choix, un 2ème choix, un jeune centre très prometteur de 19 ans Josh Norris, un centre honnête de 40 points,Chris Tierney 24 ans et un attaquant de 21 ans prêt à faire le saut dans la ligue nationale Rudolfs Balcers.
Ce n'est pas la panacée mais à mon avis ce n'est pas aussi pourri que je le lis dernièrement.
Avec ces 5 jeunes (j'oublie volontairement le défenseur) la relève au total d'Ottawa est très très intrigante et intéresante.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1396 on: September 15, 2018, 11:04:25 AM »

un centre honnête de 40 points,Chris Tierney

Il fait 20 points, sauf l'an passé où il a fait 40 points. C'est comme dire que Tatar est un honnête marqueur de 30 buts.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1397 on: September 15, 2018, 11:42:59 AM »

Un premier choix, un 2ème choix, un jeune centre très prometteur de 19 ans Josh Norris, un centre honnête de 40 points,Chris Tierney 24 ans et un attaquant de 21 ans prêt à faire le saut dans la ligue nationale Rudolfs Balcers.
Ce n'est pas la panacée mais à mon avis ce n'est pas aussi pourri que je le lis dernièrement.
Avec ces 5 jeunes (j'oublie volontairement le défenseur) la relève au total d'Ottawa est très très intrigante et intéresante.

Merci de ton feedback Le Pélerin! :)

Apres premiere lecture de ton msg, j`admet que ca regarde pas aussi mal qu`on pourrait le croire au début!! Par contre, bien que j`aie cette tendance à regarder le bon cồté de la médaille, ce 1er et 2ieme choix viennent de San Jose donc probablement dans les 5 derniers choix de chaque ronde! C`est mieux que rien mais.... Pour ce qui est des jeunes joueurs, t`as peut-etre raison. Apres tout, si l`équipe de Dorion a décidé d`accepter cet échange, il doit bien y avoir de bonnes raisons!! L`avenir nous le dira! :)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1398 on: September 15, 2018, 02:23:17 PM »

Perso Josh Norris, un gros bof...

Me semble que le minimum que Dorion devait exiger en terme de prospect était Meier.

On parle de Karlsson ici, pas un obscur joueur...
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1399 on: September 15, 2018, 04:58:26 PM »

Il y a eu une grosse vague de destruction sur le cas de Karlson. Avec l'urgence de la transaction, il était aussi le problème avec les femmes de Karlson et Hofmann et ça aussi, ça a baissé considérablement l'échange... le DG devait l'échanger très rapidement à cause de la situation des deux femmes.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1400 on: September 15, 2018, 05:23:32 PM »

Il y a eu une grosse vague de destruction sur le cas de Karlson. Avec l'urgence de la transaction, il était aussi le problème avec les femmes de Karlson et Hofmann et ça aussi, ça a baissé considérablement l'échange... le DG devait l'échanger très rapidement à cause de la situation des deux femmes.

En ce qui me concerne, je ne crois pas cela ait été un facteur ici car Hoffman avait déjà été échangé il y a longtemps ; donc, les deux joueurs, et leurs femmes indirectement, n'étaient déjà plus dans la même équipe. De toute manière, cela ne modifie en rien la valeur du joueur qu'est Karlsson selon moi, loin de là même.
« Last Edit: September 16, 2018, 09:42:21 AM by Zorro »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1401 on: September 16, 2018, 06:45:50 AM »

si Karlson avait signé une entente avec San Jose c'est sûr que sa valeur aurait été pas mal plus grande (et même beaucoup que Max)
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1402 on: September 16, 2018, 10:31:43 AM »

Tierney et DeMelo, c'était pas mal les Danault et Reilly de San Jose à mon avis...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1403 on: September 16, 2018, 05:57:34 PM »

C'est la grosse panique à Toronto, l'agent de Nylander est campé qu'il veux 8 x 8M.  Il compare son client à Draisaitl, même si Nylander ne joue pas au C et n'a jamais atteint 70 pts.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1404 on: September 16, 2018, 06:54:48 PM »

C'est la grosse panique à Toronto, l'agent de Nylander est campé qu'il veux 8 x 8M.  Il compare son client à Draisaitl, même si Nylander ne joue pas au C et n'a jamais atteint 70 pts.

Selon ses statistiques à date, Pacioretty devrait être payé 11M par saison. 60+ points, régulièrement, mais 30+ buts régulièrement aussi. L'autre veut 8X8M avec deux saisons d'à peine 20 buts et 60 points. Payé cher -- très cher -- selon moi, si c'est vrai comme demandes...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1405 on: September 16, 2018, 07:04:40 PM »

C'est la grosse panique à Toronto, l'agent de Nylander est campé qu'il veux 8 x 8M.  Il compare son client à Draisaitl, même si Nylander ne joue pas au C et n'a jamais atteint 70 pts.

Selon ses statistiques à date, Pacioretty devrait être payé 11M par saison. 60+ points, régulièrement, mais 30+ buts régulièrement aussi. L'autre veut 8X8M avec deux saisons d'à peine 20 buts et 60 points. Payé cher -- très cher -- selon moi, si c'est vrai comme demandes...
Compare avec Pacioretty au même âge. Le gars est dominant. Dans 3 ans, ce sera bien payé. Il veut pas de bridge contract.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1406 on: September 16, 2018, 07:22:34 PM »

C'est la grosse panique à Toronto, l'agent de Nylander est campé qu'il veux 8 x 8M.  Il compare son client à Draisaitl, même si Nylander ne joue pas au C et n'a jamais atteint 70 pts.

Selon ses statistiques à date, Pacioretty devrait être payé 11M par saison. 60+ points, régulièrement, mais 30+ buts régulièrement aussi. L'autre veut 8X8M avec deux saisons d'à peine 20 buts et 60 points. Payé cher -- très cher -- selon moi, si c'est vrai comme demandes...
Compare avec Pacioretty au même âge. Le gars est dominant. Dans 3 ans, ce sera bien payé. Il veut pas de bridge contract.

je le comprend de pas vouloir de bridge contract .  avec Mattews et Marners  et Gardiner a signer l'ans prochain .  Il veux pas avoir a prendre les restants .

de plus s'il est échangé , il a pas de garantie d'être aussi bien entouré qu'a Toronto avec leur top 6 , voir top 9 .  Pour lui , il a pas meilleurs moments d'aller chercher 50 - 60 millions .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1407 on: September 16, 2018, 08:25:05 PM »

je le comprend de pas vouloir de bridge contract .  avec Mattews et Marners  et Gardiner a signer l'ans prochain .  Il veux pas avoir a prendre les restants .

de plus s'il est échangé , il a pas de garantie d'être aussi bien entouré qu'a Toronto avec leur top 6 , voir top 9 .  Pour lui , il a pas meilleurs moments d'aller chercher 50 - 60 millions .

Il serait déjà signé à 8 ans pour 50M. Dubas le compare avec les autres ailiers comme Ehlers (6M) et Pastrnak (6.666M). De ce qui sort, son agent essaie de le comparer à une coche sous Draisaitl... que Nylander est pour Matthews ce que Draisaitl est pour McDavid. Je suis pas mal certain que les Bruins n'échangeraient pas Pastrnak pour Nylander 1 vs 1 et ils ont le même age.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1408 on: September 16, 2018, 08:53:45 PM »

je le comprend de pas vouloir de bridge contract .  avec Mattews et Marners  et Gardiner a signer l'ans prochain .  Il veux pas avoir a prendre les restants .

de plus s'il est échangé , il a pas de garantie d'être aussi bien entouré qu'a Toronto avec leur top 6 , voir top 9 .  Pour lui , il a pas meilleurs moments d'aller chercher 50 - 60 millions .

Il serait déjà signé à 8 ans pour 50M. Dubas le compare avec les autres ailiers comme Ehlers (6M) et Pastrnak (6.666M). De ce qui sort, son agent essaie de le comparer à une coche sous Draisaitl... que Nylander est pour Matthews ce que Draisaitl est pour McDavid. Je suis pas mal certain que les Bruins n'échangeraient pas Pastrnak pour Nylander 1 vs 1 et ils ont le même age.
[/b]

Bien vu et bien dit. Selon moi, Nylander est gourmand pour ce qu'il a accomplit à date. L'entourage y est surement pour quelque chose aussi dans ses performances.

Kuznetsov lui est supérieur, selon moi et mérite le cap hit de 7.8M qu'il reçoit. 8M pour Nylander? Pas certain. Mais 7M? Peut-être. mais il faut quand même croire qu'il s'améliorera encore, par contre, et en tant qu'ailier, pas comme centre, avec Tavares et Matthews devant lui.

Ailleurs, à ce prix, il serait propulsé dans un rôle de plus grande envergure avec, possiblement, une équipe moins profonde devant lui, ou derrière lui, pour l'entourer. Pourrait-il exceller dans ce rôle?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1409 on: September 16, 2018, 09:34:38 PM »

Nylander à 6-7 millions, c'est le marché pour un joueur comme lui, s'il veut plus, ''trade him right fu..ing now!!''..
Logged
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 314