Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1425082 times)

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1500 on: November 06, 2018, 09:41:10 AM »

d apres moi yeo sera dehors et quenneville sera embauche et il a pleure le depart de shaw  ca peux se faire mais je veux fitz ds le deal  pour laval
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1501 on: November 06, 2018, 09:54:49 AM »

mecca2908

Quennville est entraineur chef des BlackHawks encore a l'heure ou on se parle ! .....

mais ca pourait etre une transaction Win-Win comme Bergevin les aimes ....
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1502 on: November 06, 2018, 10:14:51 AM »

mecca2908

Quennville est entraineur chef des BlackHawks encore a l'heure ou on se parle ! .....

mais ca pourait etre une transaction Win-Win comme Bergevin les aimes ....
out
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1503 on: November 06, 2018, 10:24:37 AM »

Il a quoi de si intéressant Blais? C'est sérieux comme question, car je ne le connais pas, mis à part ses stats que je viens d'aller voir (et qui ne m'impressionnent pas vraiment). Ça me semble cher payé pour un seul joueur au profil incertain. Éclairez-moi! :)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1504 on: November 06, 2018, 10:47:33 AM »

Blais a un bon gabarit et a produit immédiatement dans la AHL à 20 ans avec 26 buts (ce qui est bon signe = bonne capacité d'adaptation). Il peut jouer aux 2 ailes.

Ce ne serait pas un mauvais ajout, surtout que la proposition permet de se débarrasser du contrat de Shaw.
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1505 on: November 06, 2018, 10:54:37 AM »

mecca2908

Quennville est entraineur chef des BlackHawks encore a l'heure ou on se parle ! .....

mais ca pourait etre une transaction Win-Win comme Bergevin les aimes ....
out

ben oui je viens de voir ca !!!! ???


mettons que Stan , N'a pas aidé Quenneville depuis 2 ans , ses decisions sont douteuses et surtout que la relève est assez faible
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1506 on: November 06, 2018, 11:36:36 AM »


ben oui je viens de voir ca !!!! ???


mettons que Stan , N'a pas aidé Quenneville depuis 2 ans , ses decisions sont douteuses et surtout que la relève est assez faible

Mmmm, plus ou moins d'accord.

Si on sort l'excuse de repêcher tard en fin de 1ère ronde du draft pour Timmins, qu'en est-il des Hawks qui ont été de solides contenders depuis 8-9 ans...

2011: Danault, Saad, Shaw, Dahlbeck
2012: Teravainen, Hinostroza
2013: Hartman
2014: Nick Smaltz
2016: DeBrincat
2017: Jokiharju

Et là je n'ai mis que les joueurs qui ont joués 100 matchs ou plus, les plus évidents...

Le CH a des croûtes à manger avant d'être aussi bon au repêchage que les Hawks.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1507 on: November 06, 2018, 11:53:17 AM »

Ca va tres mal a St-Louis, ils manquent de Leadership, ils ont besoin de profondeur sur le 3 ieme trio ??? et le quatrième trio. Ils ont besoin de caractère et de chien... 8)

je leur proposerait

Andrew Shaw
Nikita Scherbak
Jarret Tyszka

vs
Samuel Blais

qu'en pensez-vous?

Je pense que tu donnes beaucoup trop pour Blais.  Je défend les québécois normalement, mais il ne faut pas exagérer.  De plus, je pense bien que Tyszka est encore blessé, donc je ne pense pas qu'il soit impliqué dans un échange.

Maintenant, il faut donner des attaquants, voire même un défenseur, mais je ne pense pas que St-Louis en a besoin.  Aussi, St-Louis n'a pratiquement pas de place sous le cap salarial.

Je te proposerais de modifier ton offre comme suit :
À St-Louis :  Shaw + Scherbak + choix= 4.764 M $
À Mtl : Blais + Bouwmeester + choix = 5.4 M $  --> 6.074 M $

Je suis conscient que le problème est maintenant au niveau des défenseurs et qu'il nous restera encore 14 attaquants, même si Blais n'a pas cette année à passer par le ballottage.  Ensuite, ajoute des joueurs/prospects/choix pour balancer l'échange.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

jackrabbit_johansen

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 54
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1508 on: November 06, 2018, 12:48:40 PM »

Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1509 on: November 12, 2018, 08:41:26 AM »

rumeur , William Nylander Vs 1 choix ( protégé -de 15), Poelhing , Brook et un NHLer a faible salaire .

le faite-vous ??? moi je trouve ca trop élevé!?
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1510 on: November 12, 2018, 08:47:32 AM »

Je prendrais Nylander, il est bon, mais pas tant que ça.

Je ne donnerais pas ça pour lui.

Il ne faut pas se leurrer, le CH est encore en reconstruction. L’équipe va bien présentement, mais il manque encore des éléments. Il ne faut pas sauter d’étape.

Je ne crois pas que le CH a ce qu’il faut pour être dans un deal pour Nylander.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1511 on: November 12, 2018, 08:49:35 AM »

rumeur , William Nylander Vs 1 choix ( protégé -de 15), Poelhing , Brook et un NHLer a faible salaire .

le faite-vous ??? moi je trouve ca trop élevé!?

Jamais. Poehling, brook, 1st.....bin trop donner voyont dont
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1512 on: November 12, 2018, 09:07:20 AM »

Pour des marches , ça se monte une à une au départ , si par chance avec un de tes jeunes ça t'en fais monter 2 ou 3 plus rapidement YESSSS ( KK et DOMI )
alors , NON je voudrais pas d'un joueur qui va coûter très cher en prospect et en salaire

ne débalançons pas la charte salarial et mettre une jalousie caché dans le club entre certains , comme je crois que cela est arriver dans plusieurs clubs ( exemple PACIO versus les meilleurs du club à VEGAS )

le CH a 3 bons choix pour 2019 qui seront top 50 probablement ... tu les gardent kalvair et même tu essais d'en avoir un autre
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1513 on: November 12, 2018, 09:49:18 AM »

Pour des marches , ça se monte une à une au départ , si par chance avec un de tes jeunes ça t'en fais monter 2 ou 3 plus rapidement YESSSS ( KK et DOMI )
alors , NON je voudrais pas d'un joueur qui va coûter très cher en prospect et en salaire

ne débalançons pas la charte salarial et mettre une jalousie caché dans le club entre certains , comme je crois que cela est arriver dans plusieurs clubs ( exemple PACIO versus les meilleurs du club à VEGAS )

le CH a 3 bons choix pour 2019 qui seront top 50 probablement ... tu les gardent kalvair et même tu essais d'en avoir un autre
+1 d'accord avec Ulysse
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1514 on: November 12, 2018, 10:44:11 AM »

Je suis d'accord, que c'est trop , comme je l'ai dit. ne pas brulé les étapes dans le reset , c'est important , J'en conviens , mais il est impératifs que si nous avons la chance d'aller chercher un ailier de ce calibre nous devons nous en informé et surtout gardé l'esprit ouvert.

reste que le nombre de très bon prospect n'est pas alléchant j'en suis...
Logged
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 314