Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1446984 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1725 on: February 01, 2019, 07:06:07 PM »

...parler pour parler...  Gostisbehere revient souvent dans les fantasy trades, mais pourquoi au juste Philadelphie voudrait échanger ce joueur?  Jeune, performant, def typique "new NHL", sur un beau contrat...  je ne dis pas que les propositions que vous faites sont mauvaises, je me demande juste quelle serait la motivation de Philly de le bouger en retour de joueurs à impact très limité (même en grappe)?
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1726 on: February 01, 2019, 07:53:49 PM »

...parler pour parler...  Gostisbehere revient souvent dans les fantasy trades, mais pourquoi au juste Philadelphie voudrait échanger ce joueur?  Jeune, performant, def typique "new NHL", sur un beau contrat...  je ne dis pas que les propositions que vous faites sont mauvaises, je me demande juste quelle serait la motivation de Philly de le bouger en retour de joueurs à impact très limité (même en grappe)?

moi aussi je ne comprends pas vraiment.. sauf peu etre a t'il un problème de comportement :S çca c'est déja vu a MTL :P
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1727 on: February 01, 2019, 08:56:41 PM »

Oui, je sais. J'en ai parlé aussi, que je le ferais.
Pour moi, ce n'est pas assez, mais c'est ma vision. Si on pouvait obtenir Ghost pour ça, je serais le premier à sauter de joie.


J'ai écrit le reste du texte en relation avec la proposition d'un autre par rapport à Mantha. Je ne vois pas où est le problème.
[/b]

Pourquoi y aurait-il problème? Maintenant que je sais la proposition entière, je continue d'affirmer que je sauterais à pieds joints, tête première (Perronisme?). ;)
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1728 on: February 01, 2019, 10:49:32 PM »

...parler pour parler...  Gostisbehere revient souvent dans les fantasy trades, mais pourquoi au juste Philadelphie voudrait échanger ce joueur?  Jeune, performant, def typique "new NHL", sur un beau contrat...  je ne dis pas que les propositions que vous faites sont mauvaises, je me demande juste quelle serait la motivation de Philly de le bouger en retour de joueurs à impact très limité (même en grappe)?

Je vais tenter d’y répondre de ma propre opinion.

Lorsque les rumeurs ont commencées, les Flyers étaient en déroute, Hextall venait de perdre son poste. Maintenant, les choses tendent à se replacer à Philadelphie, alors possiblement que peu à peu, certaines rumeurs s’eteigneront.

Les Flyers peuvent profiter de ce creux de vague pour faire une reconstruction rapide. L’année dernière, ils n’ont pas été mauvais et ils peuvent compter sur plusieurs bons éléments. Ils pourraient très bien être parmi les bonnes équipes l'année prochaine, ménage ou pas.

Les Flyers ont plusieurs bons jeunes défenseurs dans leur filière. Sanheim, Provorov, Morin, Hagg, Myers, sans doute quelques autres. Ghost n’est pas nécessairement dispensable, mais échangeable.

Tout cela s’ajoute à ce qui a été dit cette semaine quand il a été dit que tout le monde était disponible à Philadelphie, sauf Giroux. Sans doute que c’est une mauvaise citation, mais quand même...

A tout le moins, je pense qu’ils échangeront Simmonds dans les prochains jours.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1729 on: February 01, 2019, 11:44:30 PM »

Je ne capote pas sur le Ghost personnellement.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1730 on: February 01, 2019, 11:50:03 PM »

J'ai lu que Burakowski pourrait être disponible. Un gros bonhomme qui bouge bien ses pieds ;)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1731 on: February 02, 2019, 06:51:07 AM »

...parler pour parler...  Gostisbehere revient souvent dans les fantasy trades, mais pourquoi au juste Philadelphie voudrait échanger ce joueur?  Jeune, performant, def typique "new NHL", sur un beau contrat...  je ne dis pas que les propositions que vous faites sont mauvaises, je me demande juste quelle serait la motivation de Philly de le bouger en retour de joueurs à impact très limité (même en grappe)?

Je vais tenter d’y répondre de ma propre opinion.

Lorsque les rumeurs ont commencées, les Flyers étaient en déroute, Hextall venait de perdre son poste. Maintenant, les choses tendent à se replacer à Philadelphie, alors possiblement que peu à peu, certaines rumeurs s’eteigneront.

Les Flyers peuvent profiter de ce creux de vague pour faire une reconstruction rapide. L’année dernière, ils n’ont pas été mauvais et ils peuvent compter sur plusieurs bons éléments. Ils pourraient très bien être parmi les bonnes équipes l'année prochaine, ménage ou pas.

Les Flyers ont plusieurs bons jeunes défenseurs dans leur filière. Sanheim, Provorov, Morin, Hagg, Myers, sans doute quelques autres. Ghost n’est pas nécessairement dispensable, mais échangeable.

Tout cela s’ajoute à ce qui a été dit cette semaine quand il a été dit que tout le monde était disponible à Philadelphie, sauf Giroux. Sans doute que c’est une mauvaise citation, mais quand même...

A tout le moins, je pense qu’ils échangeront Simmonds dans les prochains jours.

Merci, c'est pas mal cela qui avait mené à la considération de Gotisbehere comme joueur sur le marché des transactions.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1732 on: February 02, 2019, 12:38:53 PM »

...parler pour parler...  Gostisbehere revient souvent dans les fantasy trades, mais pourquoi au juste Philadelphie voudrait échanger ce joueur?  Jeune, performant, def typique "new NHL", sur un beau contrat...  je ne dis pas que les propositions que vous faites sont mauvaises, je me demande juste quelle serait la motivation de Philly de le bouger en retour de joueurs à impact très limité (même en grappe)?

Parce que son jeu défensif est faible, ce qui n'est pas très pratique pour un défenseur....

Gotisbehere, je n'y touche pas pour le prix que j'ai lu ici. Gros max, Byron ou Lekhonen.   Et même là, je passerais mon tour mais j'accepterais que Bergevin le fasse. Payer plus que ça, ce n'est pas attrayant à mon sens.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1733 on: February 02, 2019, 01:28:27 PM »

Aurais-tu offert seulement Lehkonen pour Gostisbehere l'an passé à pareille date?

Il connait des ratés offensivement cette année, comme toute l'équipe d'ailleurs. Ça ne veut pas dire que sa valeur est aussi basse.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19163
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1734 on: February 02, 2019, 01:34:40 PM »

Aurais-tu offert seulement Lehkonen pour Gostisbehere l'an passé à pareille date?

Il connait des ratés offensivement cette année, comme toute l'équipe d'ailleurs. Ça ne veut pas dire que sa valeur est aussi basse.
et toi GIGI , tu donnerais qui ou quoi ??

personnellement , je donnerais RIEN mais si il était UFA , je lui ferais un offre
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1735 on: February 02, 2019, 01:43:23 PM »

Moi je l’aime bien Ghost. Genre de joueur que le CH a besoin. S’il y a bien un style de joueur qu’on n’a réellement pas besoin de rajouter, c’est bien un autre défenseur défensif poche avec la rondelle qui joue à peine 18 min.

Si je me fie sur la proposition d’un membre ici, je donne facilement Lehkonen + Juulsen + 1st.

Juulsen ne m’impressionne pas. Lehkonen encore moins. Des gars hyper interchangeables.

Vous pouvez ne pas aimer Gostisbehere. Mais une chose est presque sûre: l’an passé quand il a fait 65 points, j’ai vu personne ici le critiquer et dire quil ne donnerait qu’un joueur de 3e trio pour lui.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19163
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1736 on: February 02, 2019, 04:40:37 PM »


Moi je l'aime bien mais je donnerais pas de 1rd et
c'est ce qu'il vaut et PLUS ou ce que les FLYERS vont demander minimum
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1737 on: February 02, 2019, 05:36:34 PM »


Moi je l'aime bien mais je donnerais pas de 1rd et
c'est ce qu'il vaut et PLUS ou ce que les FLYERS vont demander minimum

Je garderais le 1st aussi. Mais ça dépend toujours du joueur en question.

Avec Gostisbehere, je ne vois pas comment le CH pourrait être pire. En fait, ça serait de loin mieux que ce que l'on a présentement. Donc ils gripperaient au classement. Le 1st devient alors moins élevé.

Rien n'empêche le CH de procéder à d'autres changements cet été avant le draft. Ex: Petry contre un jeune + choix.   Simple exemple.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19163
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1738 on: February 02, 2019, 05:46:05 PM »

Donc ils gripperaient au classement. Le 1st devient alors moins élevé.

as-tu déjà entendu la phrase suivante ??

avec le retour de WEBER , le power play sera bien meilleur ? ben sais tu quoi ... il est pire hahahaha

y a jamais rien d'acquis dans la NHL
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1739 on: February 02, 2019, 05:55:44 PM »

Voici les joueurs repêcher en 2016-2017-2018 rang 19-20-21 pour vous donner du profil de joueurs que vaut  en général un 1er choix dans ces rangs. Bien sur avec Timmins çle profil rechercher est bien différent, mais bon.

19   Kieffer Bellows                        
20   Dennis Cholowski   
21   Julien Gauthier   

19   Josh Norris
20   Robert Thomas   
21   Filip Chytil      

19   Jay O'Brien                     
20   Rasmus Kupari                     
21   Ryan Merkley      
Logged
s
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 314