Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1442149 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1800 on: April 28, 2019, 08:17:25 AM »

Tu peux obtenir Marner s'il se rend aux offer sheets.  Pas besoin d'échange pour ça.  De toute façon, être les Leafs, il serait intouchable.  J'égalerais toutes les offres.

Pour Subban, justement c'est Toronto qui est bien placé.  Ils peuvent inclure soit Nylander, soit Marleau, soit Kadri, soit Kapanen, soit Johnsson, soit Zaitsev, etc.  De toute façon, Nashville a mentionné vouloir de l'attaque et s'ils veulent un défenseur, Zaitsev est un bon élément à inclure.  Tu peux partir ta transaction avec genre Nylander et Kadri provenant de Toronto = 10.75 M $.  Du côté de Nashville, tu commences avec le 9 M $ de Subban.  Tu peux toujours rajouter un Marleau sur un côté et un Turris de l'autre et tu balances le tout avec des choix et/ou des prospects.

Pour Subban et Montréal, je me demande pourquoi le CH le reprendrait.  Plusieurs ici critiquent son jeu en défensive, surtout en séries.  Le CH a un Weber et un Petry pour moins cher.  Selon vous, il faudrait donner la lune à Nashville pour l'avoir.  À ce compte-là, j'aimerais mieux donner 11 millions à Karlsson s'il se rend à l'autonomie.  Ensuite, tu peux encore échanger un Weber ou un Petry pour t'améliorer à gauche.  Chacun ses goûts.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1801 on: April 28, 2019, 08:47:48 AM »

si l'offer sheet dépasse le 12.5
est-ce DUBAS  peut s'en sortir ? oui

est-ce que moi j'égaliserais l'offre NON

je prendrais les 4 choix de 1rd et je dirais ceci à BERGEVIN et ce , le plus FORTEMENT possible

tu veux jouer à ça ?? alors à chaque année à partir de l'an prochain avec DOMI et ensuite les KK et POEHLING , dès qu'un de tes bons jeunes sera en attente de signature , je ferai un offer sheet pour les obtenir et j'espère que leurs agents à bien saisi mon message
« Last Edit: April 28, 2019, 08:49:54 AM by Ulysse »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1802 on: April 28, 2019, 09:09:13 AM »

si l'offer sheet dépasse le 12.5
est-ce DUBAS  peut s'en sortir ? oui

est-ce que moi j'égaliserais l'offre NON

je prendrais les 4 choix de 1rd et je dirais ceci à BERGEVIN et ce , le plus FORTEMENT possible

tu veux jouer à ça ?? alors à chaque année à partir de l'an prochain avec DOMI et ensuite les KK et POEHLING , dès qu'un de tes bons jeunes sera en attente de signature , je ferai un offer sheet pour les obtenir et j'espère que leurs agents à bien saisi mon message

payer 4 premier  choix marner 
vs
payer 4 premier choix pour KK 

je pense que la question se pose même pas .
a part domi, tu n'as pas de comparaison possible . 

honnêtement,  je laisserais a d'autre club le soin de mettre une offre hostile a marner . et j'en profiterais pour faire une offre autour de 5 millons pour kapanen .  qui a  d'avantage de talent que armia ou shaw sur comme RW .  mais qui fiterais dans la mentalité  du ch .

Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1803 on: April 28, 2019, 09:16:38 AM »

Juste comme ça, pour ma culture personnelle, c'est quand remonte le dernier offer sheet de haute valeur? weber en avait été un il me semble? Edmonton et Anaheim aussi ( et ça, il me semble un flop total)

bon j'ai arrêter de faire mon paresseux et j'ai été voir  :))





Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1804 on: April 28, 2019, 09:45:32 AM »

En résumé,
aucune offre depuis 2013
le CH n'a jamais perdu de joueur ou fait d'offre, j'imagine que ça ne fait pas parti de leur ADN, ou genre de vision pour eux.

Étonnant de voir St-Louis à faire autant d'offre et Edmonton de se faire piger dedans autant.


[/url]
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17092
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1805 on: April 28, 2019, 10:07:27 AM »

St-Louis, c'était l'era du prof Caron. Lui il en fesait tout le temps.

Il y en a quelques unes là dedans qui ont été fait par un DG qui a voulu se venger, Steve Bernier est un exemple directement après celle pour Backes.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1806 on: April 28, 2019, 10:14:47 AM »

si l'offer sheet dépasse le 12.5
est-ce DUBAS  peut s'en sortir ? oui

est-ce que moi j'égaliserais l'offre NON

je prendrais les 4 choix de 1rd et je dirais ceci à BERGEVIN et ce , le plus FORTEMENT possible

tu veux jouer à ça ?? alors à chaque année à partir de l'an prochain avec DOMI et ensuite les KK et POEHLING , dès qu'un de tes bons jeunes sera en attente de signature , je ferai un offer sheet pour les obtenir et j'espère que leurs agents à bien saisi mon message

payer 4 premier  choix marner 
vs
payer 4 premier choix pour KK 


quossé ça ???
qui a parler de donner 4 choix pour KK ou DOMI -> personne

un offer sheet a pas besoin d'être pour des offres de 10.5M.

mais de perdre MARNER , le club qui le ferait , payerait le prix plus tard

, je lui ferais mal en ta.... mettons qu'un offre de 9M. (2 x 1rd 1x2rd 1x3rd) ( pourrait faire bobo comme départ )
l'autre année encore le même genre , si il accoterait , il deviendrait vite dans le trouble niveau CAP avec son gardien de 10.5 et son MARNER à 12.5 et son DOMI à 9M.
y serait mieux d'en avoir des BOTTOM
il subirait donc le même sort mais que les LEAFS 2 ou 3ans plus tard qu'eux
« Last Edit: April 28, 2019, 10:53:43 AM by Ulysse »
Logged

Vlimeux

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 97
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1807 on: April 28, 2019, 10:20:36 AM »

Disons que c'était plus facile de faire des offres hostile avant l'introduction du plafond salarial !!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17092
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1808 on: April 28, 2019, 10:26:44 AM »

Disons que c'était plus facile de faire des offres hostile avant l'introduction du plafond salarial !!

C'était des budgets à l'interne dans ce temps là, le prof Caron semblait avoir un budget illimité avec les Blues. Il a essayé d'acheter la Coupe avec des offres hostiles.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1809 on: April 28, 2019, 10:48:24 AM »

si l'offer sheet dépasse le 12.5
est-ce DUBAS  peut s'en sortir ? oui

est-ce que moi j'égaliserais l'offre NON

je prendrais les 4 choix de 1rd et je dirais ceci à BERGEVIN et ce , le plus FORTEMENT possible

tu veux jouer à ça ?? alors à chaque année à partir de l'an prochain avec DOMI et ensuite les KK et POEHLING , dès qu'un de tes bons jeunes sera en attente de signature , je ferai un offer sheet pour les obtenir et j'espère que leurs agents à bien saisi mon message

payer 4 premier  choix marner 
vs
payer 4 premier choix pour KK 


quossé ça ???
qui a parler de donner 4 choix pour KK ou DOMI -> personne

un offer sheet a pas besoin d'être pour des offres de 10.5M.

mais de perdre MARNER , le club qui le ferait , payerait le prix plus tard

, je lui ferais mal en ta.... mettons qu'un offre de 9M. (1 rd + 2rd + 3rd ) ( pourrait faire bobo comme départ )
l'autre année encore le même genre , si il accoterait , il deviendrait vite dans le trouble niveau CAP avec son gardien de 10.5 et son MARNER à 12.5 et son DOMI à 9M.
y serait mieux d'en avoir des BOTTOM
il subirait donc le même sort mais que les LEAFS 2 ou 3ans plus tard qu'eux

https://www.fr.capfriendly.com/offer-sheet-calculator

8,1  max  pour une offre de 1 rd + 2rd +3 rd 

pour domi , s'il continue sur sa lancé .  sa reste un bon prix a payer , surtout si tu ajoutes un marner sur son trio .

dans le cas de KK , ça reste a voir comment il va progresser . mais ça reste un risque à prendre si le dg décide de ne pas accoté l'offre .  parce que le dg en question peux se retrouver avec un joueur sur-payé et devoir donner des choix .

d'autant que si Toronto se retrouve avec 4 choix de 1 ere ronde , il peux se tourner de son bords et faire des offres hostiles a son tour . il a plein de jeune avec possibilité cette année . du pourquoi plusieurs pensent qu'ils va en y en avoir des offres cette année .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1810 on: April 28, 2019, 10:55:26 AM »


8,1  max  pour une offre de 1 rd + 2rd +3 rd 

j'ai peser sur le 1 au lieu de 2, je parle de 9M.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1811 on: April 28, 2019, 11:00:29 AM »

si l'offer sheet dépasse le 12.5
est-ce DUBAS  peut s'en sortir ? oui

est-ce que moi j'égaliserais l'offre NON

je prendrais les 4 choix de 1rd et je dirais ceci à BERGEVIN et ce , le plus FORTEMENT possible

tu veux jouer à ça ?? alors à chaque année à partir de l'an prochain avec DOMI et ensuite les KK et POEHLING , dès qu'un de tes bons jeunes sera en attente de signature , je ferai un offer sheet pour les obtenir et j'espère que leurs agents à bien saisi mon message

Faut pas te fâcher mon Ulysse.

1 - Tu ne sais pas et je ne sais pas ce que Dubas et Bergevin ont comme intention.  Je dis ce que moi je ferais et c'est plausible même si tu vois ça comme impossible au point de vue stratégique.
2 - Même si ça fait 150 ans que ce n'est pas arrivé et que Bergevin ne ferait jamais ça, c'est ce que je ferais quand même.  C'est mon opinion, pas celle de Bergevin ou Dubas.
3 - Il faut en premier que Marner accepte l'offre de Montréal pour que ce soit une offre hostile !  Rien n'est moins sûr !
4 - Il faudra quand même que Dubas remplace Marner s'il signe à Montréal.  Tu sais, le plafond c'est pour toutes les équipes.  Toronto sait très bien que si Montréal obtient Marner comme ça, le CH est amélioré tout de suite.  Il va probablement signer Kapanen et Johnsson pour environ le même salaire que Marner tout seul.
5 - Même si Dubas et Brisebois et tous les dg de la NHL veulent faire des offres hostiles à Domi, KK, Poehling, etc, il faut tout d'abord que ces joueurs s'y rendent !  Si je ne me trompe pas, à partir du 1er janvier 2020, Bergevin peut faire signer un nouveau contrat à Domi.  Il pourra faire pareil le 1er janvier 2021 avec KK et Poehling.
6 - De toute façon, Dubas a encore quelques mois pour faire signer Marner et je crois bien qu'il va réussir.  Je ne suis pas devin, mais je pense bien que c'est dans ses dossiers les plus importants.
7 - Aussi, il n'y a pas juste Marner qui est intéressant, il y a Point aussi  >:D :D :D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1812 on: April 28, 2019, 11:02:25 AM »

et moi je dis ce que MOI je ferais être DUBAS et je suis pas DUBAS

et que viens faire le mot faché ??

y a absolument rien pour être faché ici en tout cas
« Last Edit: April 28, 2019, 11:06:23 AM by Ulysse »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1813 on: April 28, 2019, 11:19:23 AM »

et moi je dis ce que MOI je ferais être DUBAS et je suis pas DUBAS

et que viens faire le mot faché ??

y a absolument rien pour être faché ici en tout cas

J'ai probablement mal perçu.  Que ferais-tu si tu étais Bergevin au lieu de Dubas ? :D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1814 on: April 28, 2019, 11:48:18 AM »

Que ferais-tu si tu étais Bergevin au lieu de Dubas ? :D
mon opinion être BERGEVIN ? la voilà

je ne ferais pas d'offre hostile car , y a trop de possibilité de perdre un TOP 1-2-3 de repêchage et ce même avec un super bon jeune joueur obtenu en retour de 4 choix de première ronde
le CH est trop faible pour prendre ce risque
un PRICE blessé ou un DOMI et tout pourrait basculer rapidement

MARNER est bon oui et il est pas le seul bon attaquant , ils sont éliminés pareil et ce 2 ans rapidement

avec tel le CH ferait les séries avec lui le CH ferait les série avec WEBER le POWER PLAY va fonctionné avec PRICE rour peut arriver

justement tout peut arriver comme --> piquer du nez encore

et aussi , faire un offer sheet même si elle est accoter , permet à PLUSIEURS clubs d'en faire contre TOI par la suite , c'est moins gênant mettant
Logged
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 314