Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1438628 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2310 on: August 22, 2019, 06:16:23 PM »

Le même gars dit que Provorov demande 10M$ de cap hit...ce qui est complètement "insane"....

ouch...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2311 on: August 29, 2019, 05:28:46 PM »

Je n'ai rien vu en français mais selon Engels...

Eric Engels @EricEngels
Claude Julien was asked today about his expectations for this season. “I think we have until Sept. 9 for our official golf tournament and by then we’ll have more clarity on what to expect because there’s still some things we’re discussing," he said. Draw you own conclusions...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2312 on: August 29, 2019, 05:34:39 PM »

Je n'ai rien vu en français mais selon Engels...

Eric Engels @EricEngels
Claude Julien was asked today about his expectations for this season. “I think we have until Sept. 9 for our official golf tournament and by then we’ll have more clarity on what to expect because there’s still some things we’re discussing," he said. Draw you own conclusions...

claude julien doit parler de la limite de 23  joueurs et comme d'habitude de gagner du temps sur la possibilité de faire les series ou pas .
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2313 on: August 29, 2019, 05:57:10 PM »

En fait il parle de Markov :D
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2314 on: August 29, 2019, 06:14:20 PM »

Gardiner ??? ;) hehe
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2315 on: August 30, 2019, 11:28:26 AM »

Selon Elliotte Friedman, Jake Gardiner veut vraiment rester avec les Leafs et il attend toujours un offre de contrat de leurs part. Par contre, ils ont 11M d'espace (après avoir mit Horton, Hyman et Clarkson sur l'LTIR) pour signer Marner et Gardiner...

Friedman mentionne les Coyotes, Jets, Canadiens, Sabres (si ils bougent Risto) et les Canes comme les autres équipes dans la course pour Gardiner. Si on regarde ça de plus près:

Les Yotes ont 4M d'espace après avoir placer Hossa sur la LTIR et ils ont Chychrun, OEL, Goligoski du côté gauche.

Les Jets ont 14M pour signer Laine, Connor et Gardiner.. pas impossible mais ça va être serré sauf s'ils réussissent à bouger Kulikov ou Perreault

Les Canes ont 2.4M d'espace donc ils vont devoir bouger de l'argent pour accommoder Gardiner (Faulk?).

Donc, en résumé, si on ajoute cette nouvelle de Friedman avec les commentaires de Claude Julien hier.. Je dirais qu'il a des bonnes chances que Gardiner aboutit à Montréal dans les prochains jours. Ils ont l'argent nécessaire (7M) et un besoin du côté gauche.
« Last Edit: August 30, 2019, 11:31:08 AM by sportyfreak109 »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2316 on: August 30, 2019, 03:04:18 PM »

Le CH a besoin d'un joueur d'impact du côté gauche.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5705
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2317 on: August 30, 2019, 04:04:19 PM »

C'est une belle rumeur, mais je ne crois pas que ça va arriver.  Je pense bien que si un défenseur arrive avec le CH, ce sera par transaction, à moins que l'espace sous le cap serve pour Gardiner et qu'il y ait un échange pour libérer de la masse et ensuite pour aller chercher un attaquant à droite top 6.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Dunlop_07

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 16
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2318 on: August 31, 2019, 09:37:16 AM »

Je ne crois pas que cette rumeur se concrétisera.

Selon ce qu'on voit depuis 2-3-4 ans (rechercher toujours des plombiers de 5e, 6e trios et des 7, 8, 9e défenseurs) le plan semble être de terminer le plus loin possible du classement pour avoir une position enviable lors du repêchage qui suit.

Donc, s'il se passe quelque chose, notre DG voudra probablement "accommoder" un de ses homologues qui est pris avec le plafond salarial.  Donc un joueur qui va dans la ligné de ceux que nous avons acquis dans les dernières années.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2319 on: August 31, 2019, 09:51:43 AM »

Je ne crois pas que cette rumeur se concrétisera.

Selon ce qu'on voit depuis 2-3-4 ans (rechercher toujours des plombiers de 5e, 6e trios et des 7, 8, 9e défenseurs) le plan semble être de terminer le plus loin possible du classement pour avoir une position enviable lors du repêchage qui suit.

Donc, s'il se passe quelque chose, notre DG voudra probablement "accommoder" un de ses homologues qui est pris avec le plafond salarial.  Donc un joueur qui va dans la ligné de ceux que nous avons acquis dans les dernières années.

Je ne veux pas nécessairement te contredire mais, je n'ai pas la même lecture que toi du "plan théorique".  ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5918
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2320 on: August 31, 2019, 10:03:16 AM »

Ça coûterait combien réunir Laine et Pujuljarvi à MTL ?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2321 on: August 31, 2019, 10:07:39 AM »

Maudite bonne question mon Carnaval et, je dois avouer que j'aimerais bien faire l'essai de ces joueurs finlandais dans l'environnement montréalais.  ^-^

À tout le moins, l'un des deux.  8)
Logged

Dunlop_07

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 16
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2322 on: August 31, 2019, 10:44:31 AM »

Merci Zorro pour ta réponse.


Donc selon toi, "le plan", ressemblerai à quoi?

Quel en est ta lecture?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5918
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2323 on: August 31, 2019, 10:57:41 AM »

Ils étaient le Brett Hull et Adam Oates du junior ensemble....
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2324 on: August 31, 2019, 10:58:39 AM »

On a profité de la chute libre pour regarnir rapidement le réseau d'espoirs, tout en modifiant l'approche du personnel de développement et le noyau de vétérans, pour maintenant regarder vers l'avenir à court terme en tentant de bien entourer le jeune talent se greffant graduellement et ensuite fesser dans la fenêtre d'opportunité à vitesse "grand V".   ^-^

Le tout, avec un pipeline d'espoirs permettant d'envisager un horizon d'opportunité potentiel élargi également à moyen terme.  8)
Logged
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 314