Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1441574 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2535 on: December 14, 2019, 01:01:58 PM »

Il serait parfait pour complètement fucké leur structure salarial
les 2 plus haut attaquants
BARKOV - HUBERDEAU = 5.9 CAP pour 3 et 4 ans
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2536 on: December 14, 2019, 01:09:10 PM »

#Nukeforprez !

samsagat, je suis un peu la représentation physique de ton affirmation, du moins d'un point de vue d'un fan vendu

Je crois vraiment que le CH a besoin de nouvelles idées et que ça passe par une nouvelle Direction et entraineur-chef. Pourtant, on me décrit toujours comme un défenseur de Bergevin...mais j'ai l'impression qu'on est rendu là.

Primeau, Poehling, Byron et un 2e '21 vs Taylor Hall pis un 2e '20, est-ce une proposition intéressante pour le NJ / le Ch?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2537 on: December 14, 2019, 01:15:24 PM »

#Nukeforprez !

samsagat, je suis un peu la représentation physique de ton affirmation, du moins d'un point de vue d'un fan vendu

Je crois vraiment que le CH a besoin de nouvelles idées et que ça passe par une nouvelle Direction et entraineur-chef. Pourtant, on me décrit toujours comme un défenseur de Bergevin...mais j'ai l'impression qu'on est rendu là.

Primeau, Poehling, Byron et un 2e '21 vs Taylor Hall pis un 2e '20, est-ce une proposition intéressante pour le NJ / le Ch?
et tu inclus le 2rd des DEVILS ?? ce sera peut-être le 33e total (kasiment un 1rd)

si je suis N-J je raccroche vite car il y a sûrement déjà mieux que ça sur la table

et si je suis le CH , je ne suis pas intéressé à lui point
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2538 on: December 14, 2019, 01:17:42 PM »

Bien là, j'allais enlever le choix de NJ pour le remplacer pour un late...mais je suis le CH et tu n'es pas intéressé au joueur en partant. Faque je peux comme pas décrocher le téléphone vu que je ne suis pas intéressé.  >:D
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2539 on: December 14, 2019, 01:18:22 PM »

Si je suis le CH, je ne suis aucunement intéressé. Primeau ne doit être inclut dans aucun scénario d'échange en ce qui me concerne, à moins que l'on parle d'un McDavid/Draisaitl/McKinnon/Rantanen et, cela ne risque pas d'arriver.  :-[

Pour les Devils, je leur laisse faire leur interprétation. >:D
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2540 on: December 14, 2019, 01:19:02 PM »

#Nukeforprez !

samsagat, je suis un peu la représentation physique de ton affirmation, du moins d'un point de vue d'un fan vendu

Je crois vraiment que le CH a besoin de nouvelles idées et que ça passe par une nouvelle Direction et entraineur-chef. Pourtant, on me décrit toujours comme un défenseur de Bergevin...mais j'ai l'impression qu'on est rendu là.

Primeau, Poehling, Byron et un 2e '21 vs Taylor Hall pis un 2e '20, est-ce une proposition intéressante pour le NJ / le Ch?

tu touches pas à Primeau !  , c'est le successeur a Price !
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2541 on: December 14, 2019, 01:26:54 PM »

Pour ceux qui crois que le CH n'est pas dans le mix pour Hall, je vous invite a consulter la declaration de Geoff Molson: Le Canadiens se doit de faire les series, ne pas les faire serait innaceptable.

Pour moi c un message clair a ses gars de hockey et tout depend du retour demander pour Hall, il changerait assurement la face du club. Qu'est ce que pourrait representer le prix demande:

Primeau + Poehling + Lekhonen + 2nd 2020 + 1st 2021 vs Hall(signe) + Simmonds(avec retenu) + Domingue

Oui perdre Primeau est un gros morceau mais faut pas oublier qu'il reste McNiven qui a ete tasser faute de place a Laval mais quinpourrait avoir une aussi belle carrière. Il a ete monter pour demontrer quelle avenir il pourrait avoir devant lui et selon moi cet decision a ete un grand succes. Poehling represente un gros espoir de l'organisation mais avec Kotkaniemi, Suzuki, Domi, Danault et Evans il est selon moi encore la un element sacrifiable et remplaçable.

Simmonds en vu des series avec Hall serait un ajout de taille pour le CH et aurait enfin un top 6 tres competitifs des maintenant et encore plus au retour de Drouin. Il permet egalement de sacrifier un armia ou Byron par exemple pour aider a trouver un def gaucher.

L'ajout d'un def Gaucher viendra selon moi de Chicago et lechange Hall serait selon moi l'element cle pour passer en mode now car si Hall signe ici c'est quon lui aura promis des moves qui aideront le CH rapidement.

Autre element interessant quand on dit que le CH n'est pas dans la course ou entend rien c'est souvent la que le CH bouge...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2542 on: December 14, 2019, 01:30:07 PM »

Je vois personne dire que le CH est pas dans le MIX des 7-8 équipes
mais je vois certains (comme moi ) dire qu'EUX sont pas intéressés
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2543 on: December 14, 2019, 01:48:43 PM »

Il serait parfait pour complètement fucké leur structure salarial
les 2 plus haut attaquants
BARKOV - HUBERDEAU = 5.9 CAP pour 3 et 4 ans

Je pense qu'ils s'en sacrent pas mal de ça présentement, ils ont eu une autre foule de 12,500 cette semaine.  Ça serait un move pour remplir les sièges vides.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2544 on: December 14, 2019, 04:01:27 PM »

Pour ceux qui crois que le CH n'est pas dans le mix pour Hall, je vous invite a consulter la declaration de Geoff Molson: Le Canadiens se doit de faire les series, ne pas les faire serait innaceptable.

Pour moi c un message clair a ses gars de hockey et tout depend du retour demander pour Hall, il changerait assurement la face du club. Qu'est ce que pourrait representer le prix demande:

Primeau + Poehling + Lekhonen + 2nd 2020 + 1st 2021 vs Hall(signe) + Simmonds(avec retenu) + Domingue

Oui perdre Primeau est un gros morceau mais faut pas oublier qu'il reste McNiven qui a ete tasser faute de place a Laval mais quinpourrait avoir une aussi belle carrière. Il a ete monter pour demontrer quelle avenir il pourrait avoir devant lui et selon moi cet decision a ete un grand succes. Poehling represente un gros espoir de l'organisation mais avec Kotkaniemi, Suzuki, Domi, Danault et Evans il est selon moi encore la un element sacrifiable et remplaçable.

Simmonds en vu des series avec Hall serait un ajout de taille pour le CH et aurait enfin un top 6 tres competitifs des maintenant et encore plus au retour de Drouin. Il permet egalement de sacrifier un armia ou Byron par exemple pour aider a trouver un def gaucher.

L'ajout d'un def Gaucher viendra selon moi de Chicago et lechange Hall serait selon moi l'element cle pour passer en mode now car si Hall signe ici c'est quon lui aura promis des moves qui aideront le CH rapidement.

Autre element interessant quand on dit que le CH n'est pas dans la course ou entend rien c'est souvent la que le CH bouge...

Honnêtement l'avis de Molson, je m'en bat l'oeil, m'en contrefout, me passe 10 pieds par dessus la tête.  On a scraper notre seule relève à gauche il y a 2 ans pour Drouin, alors n'importe qui qui suggère de scraper notre meilleur atout en relève dans les buts moi je lui raccroche au nez.  À moins comme le suggère Zorro qu'on me propose la lune, et la lune signée en passant.  Hall n'est pas la lune...

Le CH a amené peu de relève repêchée par l'équipe jusqu'à l'équipe depuis l'arrivée de Bergevin comme DG, faudrait pas commencer à les échanger un à un maintenant que ça semble un peu plus prometteur.

Et si on veut sacrifier Poelhing, il faut que ce soit pour un def gaucher JEUNE et établie ou très (très) prometteur, sinon le transformer en ailier est très envisageable et ne sera pas à son désavantage s'il y a soudainement un bouchon au centre.

Tenter de se mettre en "win now" serait une grave erreur selon moi, nous n'avons pas les effectifs ni la profondeur en relève pour faire des échanges pour y arriver et le demeurer à long terme.



Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2545 on: December 14, 2019, 04:21:28 PM »

Perso, moi non plus Primeau c'est pas touche.

Et Hall améliorerait certainement le CH, mais ce n'est pas lui qui en ferait des contenders non plus.

Je leur donnerais bien Price vs Hall + gréments, mais le timing n'est pas bon.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2546 on: December 14, 2019, 04:38:09 PM »

pas touche à aucun joueur prometteur chez le CH pour Hall tant qu''à moi

Et d'accord avec Sam, ce ne fera pas du CH un club pour gagner la coupe
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2547 on: December 14, 2019, 05:21:31 PM »

Hearing the Coyotes are the lead dogs in the race to acquire Taylor Hall from the Devils. Deal may soon be nearing completion.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2548 on: December 14, 2019, 06:00:50 PM »

Les DG vont en discuter en masse ce soir avec quelques shooters dans la loge pour faire en sorte que Hall demeure en Arizona.  >:D >:D
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2549 on: December 14, 2019, 06:03:01 PM »

Même Poehling je ne veux pas que le CH l'échange (en tous les cas pas contre un autre petit joueur tel que Pageau), à moins d'obtenir un bon joueur complémentaire manquant à la formation du CH avec du talent et un gabarit intéressant.  ^-^
Logged
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 314