Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423660 times)

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2640 on: January 30, 2020, 06:25:06 PM »

Je trouve Poulin + 1st très élevé comme retour.

Jonathan Drouin contre Sergachev (1st numéro 9)... Drouin était moins productif que Tatar lors de l'échange.

Pour moi, le 1st Pittsburg ne vaut certainement pas le choix numéro 9 (il sera autour de 20-25ème). Alors Je ne crois pas que le retour soit exagéré.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2641 on: January 30, 2020, 06:29:40 PM »

Rumeur assez facile par contre...

CH ne sont pas en séries. Donc possiblement vendeur.

Guentzel est blessé pour plusieurs mois.

Tatar produit bien et devient UFA en 2021.


Je trouve Poulin + 1st très élevé comme retour.

Met en, c'est un vol, mais on sais que c'est sa force

Pas nécessairement. Faire un échange en étant vendeur, pour moi, c’est une des choses les plus faciles.
La date limite est un timing parfait, car plusieurs GMs paniquent pour faire les séries.
Le repêchage d’expansion en était aussi un, pour Mcphee.

Ensuite, Mcphee a voulu gagné MAINTENANT, et l’échange de Pacioretty fut facilité un peu je crois. Juste à voir ce qu’il a donné pour Tatar, il manque clairement de jugement dans le domaine (Forsberg-Erat...)
Et les mouvements de Stastny + Stone, ce GM là veut absolument gagner.

Ça serait bien de profiter de sa panique encore une fois. Lui refiler Petry pour Krebs ou Hague.

C’est certain que Glass ne bougera pas de là
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2642 on: January 30, 2020, 06:33:25 PM »

Je trouve Poulin + 1st très élevé comme retour.

Jonathan Drouin contre Sergachev (1st numéro 9)... Drouin était moins productif que Tatar lors de l'échange.

Pour moi, le 1st Pittsburg ne vaut certainement pas le choix numéro 9 (il sera autour de 20-25ème). Alors Je ne crois pas que le retour soit exagéré.

Je ne crois pas que tu puisses comparer Drouin et Tatar.

Drouin avait 22 ans. Normal de faire moins de points.
Tampa Bay débordait d’attaquants, mais avait besoin de défenseur avec petit impact salarial.

Drouin avait un potentiel. Tatar a pas mal atteint le maximum selon moi. Et est plus vieux.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2643 on: January 30, 2020, 06:36:37 PM »

Surtout que Drouin était un choix top 3, vu comme une possible super star, il nous a montrer ça quelques games cette année, j’espère tellement qu’il va garder cette détermination au lieu de glisser 2 games sur 3
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2644 on: January 30, 2020, 07:28:31 PM »

Superstar?.. vraiment?

Je n’ai pas la même évaluation de superstar. On est très loin des Malkin, Barkov, Kucherov, Matthews.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2645 on: January 30, 2020, 08:02:04 PM »

Drouin peux facilement être un joueur de 1 point par match au minimum son peak, donc oui une superstar.

Va t’il avoir les couilles et la volonté de se concentrer sur le hockey? Ça on sais pas, tu m’aurais demander l’ans dernier j’aurais dit non il est trop vedette dans sa tête et s’en fou trop.

Mais cetais très bien partis en début de saison, ses 2 équipiers jouais assez mal et il manquait de chance et il a quand même eu de beau chiffres grâce à sa détermination et son implication. La seul chose qui manquait à notre joe Drouin national
« Last Edit: January 30, 2020, 08:09:39 PM by ragout »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2646 on: January 30, 2020, 09:44:07 PM »

Ouin... mais plusieurs disaient ça de lui l’an passé en début de saison.

Et ça s’était royalement gâté après Noël. Faudra qu’il performe de façon constante pendant une saison ET pendant plusieurs saisons pour être considéré ainsi.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2647 on: January 30, 2020, 10:14:39 PM »

Je trouve Poulin + 1st très élevé comme retour.

Pas très élevé pour la valeur de Tatar, d'autant plus que Pittsburgh pourrait aller chercher une valeur similaire en 2021 comme joueur de location.

Tant qu'à ça, avec l'attitude de Tatar versus celle de Domi par moment (et son babounage de jouer à l'aile), je verrais bien ce scénario d'échange inclure Domi plutôt ; possible ou non ?

Je garderais Kovalchuk avec prolongation de contrat et l'utiliser pour convaincre Romanov de se joindre au CH rapidement. Un talent de ce genre qui montre l'exemple, je préfère le garder plutôt que d'avoir un choix de 3e ronde ou 4e ronde.

On peut se départir de Cousins, Weal, Thompson, Kulak contre n'importe quoi pour libérer ces postes.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2648 on: January 31, 2020, 02:19:54 AM »

Je ne vois juste pas Pittsburgh payer ce genre de prix pour Tatar. Je comprends que Guentzel est possiblement à remplacer pour l’instant, mais le problème des Penguins se situe à la défense.

Tant qu’à donner ça, je le donnerais pour un défenseur.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2649 on: January 31, 2020, 08:48:26 AM »

Ça fait des semaines que ça parle de Zucker et ils ont même essayé de l'avoir l'été passée, la cible des Pens semble bien être lui. Ça devrait être autour de Zucker vs Chucky +.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2650 on: February 02, 2020, 12:32:21 PM »

Quelqu’un dans la salle donnerait une deuxième chance à Galchenyuk ou la plug a été tiré définitivement?
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2651 on: February 02, 2020, 01:47:12 PM »

Quelqu’un dans la salle donnerait une deuxième chance à Galchenyuk ou la plug a été tiré définitivement?

Je crois que la plug est tiré tant qu'a moi… surtout que ce n'est vraiment pas le genre de joueur a Claude Julien et sont système!
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2652 on: February 03, 2020, 05:31:00 AM »

Quelqu’un dans la salle donnerait une deuxième chance à Galchenyuk ou la plug a été tiré définitivement?
 

Comme salary dump pourquoi pas, mais ca dépend vraiment de si, il a fait le ménage de son entourage. Si oui, bah il peu se relancer en fin de saison et donner une bonne histoire et au pire, on est deja hors des séries.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2653 on: February 03, 2020, 05:50:41 AM »

Bergevin pourrait tenter le coup  C:-)

KOVALCHUK + 2rd HAWKS

pour

GALCHENYUK + 1rd PENS
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2654 on: February 03, 2020, 02:37:03 PM »

Bergevin pourrait tenter le coup  C:-)

KOVALCHUK + 2rd HAWKS

pour

GALCHENYUK + 1rd PENS

Ce serais vraiment drôle ça, mais j'ai pas vu galchenyuk depuis un bout, si il joue encore sans effort et désinteresser, c'est trop néfaste pour le reste de l'équipe, j'aime autant un thompson qui montre l'exemple qu'un galchenyuk qui te donne un lui le fait pourquoi pas moi aussi? Surtout que même si tu arrive a le maximiser, avec ses 2 mauvais passages ailleurs, il prendra pas tant de valeur avant 1 ans et demi au moins de constance
Logged
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 314