Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423214 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2715 on: February 15, 2020, 01:21:14 PM »

Je sais que la mode c’est Brodin et Dumba, mais puisqu’on en parle ça n’arrivera pas étant donné que si Marc Bergevin jouait au baseball, il serait sans aucun doute un voltigeur du champ gauche.

Tant qu’à y être, pourquoi ne pas explorer des joueurs qui ont des valeurs négatives à cause de leur contrat.

Je suis à peu près certain que peu d’entre nous ferait une transaction du genre Max Domi contre Erik Karlsson...
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2716 on: February 15, 2020, 03:03:01 PM »

Je sais que la mode c’est Brodin et Dumba, mais puisqu’on en parle ça n’arrivera pas étant donné que si Marc Bergevin jouait au baseball, il serait sans aucun doute un voltigeur du champ gauche.

Tant qu’à y être, pourquoi ne pas explorer des joueurs qui ont des valeurs négatives à cause de leur contrat.

Je suis à peu près certain que peu d’entre nous ferait une transaction du genre Max Domi contre Erik Karlsson...

Mieux d'oublier le projet, sa saison est finit, opération, mais oui je pense que ça aurait marché, bergevin aurait être été *in*
Mais en ajoutant de notre coté pour que les sharks laisse partir un joshua norris ou ryan merkley dans le deal évidement! ahah
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2717 on: February 15, 2020, 03:22:02 PM »

Josh Norris appartient aux Senators depuis l’échange qui a justement amené Karlsson à SJ
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2718 on: February 18, 2020, 01:09:06 PM »

THE DENVER POST: Mark Kiszla wonders what Avalanche GM Joe Sakic will do to boost his injury-ravaged roster, especially with top-line winger Mikko Rantanen now sidelined by a shoulder injury. Sakic could be forced to mortgage part of his club’s future if he were to pursue someone like Montreal’s Tomas Tatar.

SPECTOR’S NOTE: The Canadiens play the Lightning on March 5, so that probably explains Bergevin was watching the Bolts in Colorado. They also face the Avs on March 21. Nevertheless, we shouldn’t fully dismiss the possibility of Bergevin scouting either club for a possible deal before the trade deadline.
Logged
s

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2719 on: February 18, 2020, 01:12:36 PM »

Je serais vraiment surpris de voir Sakic appuyer sur le bouton panique et d'aller chercher Tatar. Son club va bien. Il a pas besoin d'y aller all-in ou de sauver sa saison.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2720 on: February 18, 2020, 01:34:39 PM »

Je serais vraiment surpris de voir Sakic appuyer sur le bouton panique et d'aller chercher Tatar. Son club va bien. Il a pas besoin d'y aller all-in ou de sauver sa saison.
Il viens de perdre Rantanen pour un bout
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2721 on: February 18, 2020, 01:50:43 PM »

Il savait ça avant de faire son commentaire je crois.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2722 on: February 18, 2020, 04:09:31 PM »

Ça fait longtemps que Sakic est supposément en discussion avec les Rangers pour Kreider...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2723 on: February 18, 2020, 04:16:41 PM »

Boston aussi. Ça ferait un bon fit avec les Bruins je trouve
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2724 on: February 18, 2020, 04:23:18 PM »

Kreider est un bon fit partout pour les séries, même chose pour Coleman que Tampa a été cherché. Ça devrait être pareil pour Armia.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2725 on: February 18, 2020, 05:59:51 PM »

Je serais vraiment surpris de voir Sakic appuyer sur le bouton panique et d'aller chercher Tatar. Son club va bien. Il a pas besoin d'y aller all-in ou de sauver sa saison.
@adater : I’m hearing Tatar is in play with Avs if Kreider falls through. Buckle up @ColHockeyNow
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2726 on: February 18, 2020, 08:27:58 PM »

Je serais vraiment surpris de voir Sakic appuyer sur le bouton panique et d'aller chercher Tatar. Son club va bien. Il a pas besoin d'y aller all-in ou de sauver sa saison.
@adater : I’m hearing Tatar is in play with Avs if Kreider falls through. Buckle up @ColHockeyNow

Serait pas pire mais perso, avec un prochain marché des UFA truffé de défenseurs droitiers et pauvre en attaquants, je regarderais plus pour échanger Petry, 32 ans (presque 34 au début de son prochain contrat), que Tatar (29 ans).

Mais bon, si la demande pour Tatar est grande et que le retour est à la mesure de ce que l'on voit cette année, ben go go go...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2727 on: February 18, 2020, 08:29:34 PM »

THE DENVER POST: Mark Kiszla wonders what Avalanche GM Joe Sakic will do to boost his injury-ravaged roster, especially with top-line winger Mikko Rantanen now sidelined by a shoulder injury. Sakic could be forced to mortgage part of his club’s future if he were to pursue someone like Montreal’s Tomas Tatar.

SPECTOR’S NOTE: The Canadiens play the Lightning on March 5, so that probably explains Bergevin was watching the Bolts in Colorado. They also face the Avs on March 21. Nevertheless, we shouldn’t fully dismiss the possibility of Bergevin scouting either club for a possible deal before the trade deadline.

À 1 semaine de la date limite des transactions, le GM va pas faire du scouting pour un adversaire qui va jouer dans 3 semaines ou 5 semaines lol

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2728 on: February 18, 2020, 08:48:51 PM »

Tatar + Kovalchuk

vs

1er Colorado + Conor Timmins + Jost ou Kaut
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2729 on: February 18, 2020, 08:52:48 PM »

Tatar a Colorado?

Probablement 1st + jost ou Kaut + TIMMINS sa risque de tourner autour de ca

Ca parle aussi de price mais jcrois pas que ce move se fasse la a moins que byram soit impliquer...

Autre scenario Domi avec Vegas?

Vegas cherche de l'aide en vue des series et veulent changer la dynamique. MB pourrait-il en profiter pour faire un échange style a pacio

Domi + byron (retenu a 50%) vs krebs + 1st + Karlsson + 2nd

Karlsson semble devenir leur tatar 2.0 signe 8ans  a 5.9M et sa contribution a bcp ralenti et cette saison est la seule avant que son No trade embarque. Pour vegas assurement que domi et byron seront un gros + en serie pour eux et baisse leur masse au passage. Sa serait un bon gamble pour bergevin de prendre karlsson et ainsi esperer sa relance a MTL

Autre joueur dinteret a bouger Armia petry
Logged
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 314