Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1424579 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2760 on: February 22, 2020, 06:11:12 PM »

La grosse raison que Sakic voudrait Danault est que Kadri est blessé et va manquer presque tout le reste de la saison. Jost est probablement le gars que Bergevin et Mellanby ont été voir et le 1st devrait y passer SI la rumeur est vraie.

Sinon, Sakic pourrait se tourner pour Pageau mais lui est un joueur de location. Il pourrait couter pas mal moins cher que ce que Bergevin demande pour Danault.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2761 on: February 22, 2020, 06:12:13 PM »

...cela dit c'est l'fun de spéculer mais je ne crois pas que Molson laisserait Bergevin sortir Danault de Montréal...  saison hyper décevante pour l'équipe qui se terminerait avec le départ du joueur francophone le plus en vue de l'équipe  ?   Nope, j'imagine pas ça...
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2762 on: February 22, 2020, 06:13:27 PM »

J’ai entendu encore une fois parler de price au Colorado! J’espère que c’est vrai
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2763 on: February 22, 2020, 06:18:28 PM »

Pas mal ça Doc, je pense que le Bergevin donnerait Domi pas mal plus facilement que Danault.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2764 on: February 22, 2020, 06:37:14 PM »

J’ai entendu encore une fois parler de price au Colorado! J’espère que c’est vrai
Pour Price, je ne sais pas qui de l'organisation du Colorado a parler de lui, mais il a dis qu'il coutait beaucoup trop cher et qu'il n'avait pas la place pour un tel salaire et que de toute façon les meilleures année de Price sont derrière lui. Je ne retrouve pas ou j ai lut ou entendu ça, désoler. Je vais essayer de retrouver.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2765 on: February 22, 2020, 06:46:56 PM »

J’ai entendu encore une fois parler de price au Colorado! J’espère que c’est vrai

...ce serait LA bombe à Montréal...  seule manière que je pense cela possible c'est si Carey a demandé d'être échangé... 

On peut penser que Sakic doit se rapeller en tant que joueur de "l'effet Roy" quand le vétéran gardien du CH est débarqué au Colorado dans une jeune équipe prometteuse et s'en est suivi 2 coupes et 4 finales d'Associations...  plus rien n'a été pareil au Colorado après Roy...
« Last Edit: February 22, 2020, 06:50:19 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2766 on: February 22, 2020, 07:14:59 PM »

En tout cas, le CH continue à faire jouer Price à tour de bras, certainement l'inverse de ce qui se fait ailleurs présentement avec des healthy scratch un peu partout.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2767 on: February 22, 2020, 08:03:52 PM »

La discussion était clairement sur deux points: la déclaration qui prouve un climat toxique et la rumeur avec le colorado.

Je passe par dessus la discussion sur le 1er pis je donne mon opinion sur le 2e.

Je ne pense pas que cette histoire de premier, jeune def et asset puisse être une offre que Sakic désire faire au départ. Pour Danault etk.

Mais ouin, sans nom ça représente une offre intéressante tout comme ça peut représenter une offre risible.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2768 on: February 22, 2020, 08:59:58 PM »

Avs may move Jost  -Chris Johnston

Il semble que c'est bien lui que Sakic est prêt à sacrifier dans une transaction.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2769 on: February 22, 2020, 09:05:46 PM »


...je dois être seul sur mon ile mais ce joueur (Jost) ne m'excite pas...  surtout dans une équipe aussi petite que la nôtre.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2770 on: February 23, 2020, 07:39:59 AM »

J’ai entendu encore une fois parler de price au Colorado! J’espère que c’est vrai
Pour Price, je ne sais pas qui de l'organisation du Colorado a parler de lui, mais il a dis qu'il coutait beaucoup trop cher et qu'il n'avait pas la place pour un tel salaire et que de toute façon les meilleures année de Price sont derrière lui. Je ne retrouve pas ou j ai lut ou entendu ça, désoler. Je vais essayer de retrouver.

Et il a raison.

Perso je ne vois vraiment pas la logique d'aller chercher Price pour Colorado.

Ils ont 2 goalers plus jeunes, qui gagnent des peanuts et qui font amplement le travail présentement. D'ailleurs les 2 ont de meilleures stats que Price (ils jouent pour Colorado mais quand même).

Si Price a à être échangé, je ne vois que 2-3 équipes qui pourraient être intéressés: Calgary, Caroline et peut-être les Sabres, mais le CH ne l'échangeront jamais dans la même division. De plus, c'est le genre d'échange qui se fait en été, pas au TD.




...je dois être seul sur mon ile mais ce joueur (Jost) ne m'excite pas...  surtout dans une équipe aussi petite que la nôtre.

Même chose pour moi, Jost est pas mal ''vanilla ice cream'' comme joueur. Il est encore jeune mais je crois que Colorado l'a monté trop rapidement, il stagne voir régresse.
« Last Edit: February 23, 2020, 07:41:54 AM by samsagat »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2771 on: February 23, 2020, 09:39:06 AM »

Avec la def que COL a c'est clair que carey Price aurait de meilleur stats et honnetement quand on regarde leur line up leur seul point ? Est devant le filet... Donc de penser qu'il veulent Price est loin d'être farfelue...

Ils ont le cap $$$, les choix et jeunes a offrir sans handicape leur chance actuel et futur a ete competitif. Sakic a connu leffet roy au Colorado et pas surpris de savoir qu'il songe a amener Price pour tenter de recreer se genre de buzz et peut etre meme Weber en meme temps qui sait.

Le trade se fera pas necessairement au TD mais cela est deja arrive par le passer que de serieuse discussion au Deadline a fait accouché une transaction au draft!
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2772 on: February 23, 2020, 09:43:15 AM »

Autre point

Meme si on voit que MTL ne fera pas les series Price joue non-stop si c pas pour le montrer dites moi c quoi! Meme chose pour Weber qui joue blesser assurement dans une cause perdante... revenu au jeu pour demontrer qu'il peut jouer malgre la blessure? Que la blessure n'est pas serieuse et finalement rassure l'équipe qui voudrait l'obtenir?

C'est de la spéculation mais si sakic et MB se rencontre directement spa pour juste Kovy certain...
Logged

bluenotes

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 120
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2773 on: February 23, 2020, 09:49:42 AM »

L'intervention d'un membre du personnel des Avs, c'était le VP marketing et communications à l'émission d'Éric Duhaime, vendredi midi. Vous pouvez avoir l'entrevue facilement sur le site du FM93. Il y dit aussi que les bons jeunes sur leur entry level contract sont quasiment impossibles à échanger car ils sont trop utiles par rapport au plafond salarial.

Je viens de ré-écouter et pour ceux qui veulent juste un résumé :
Il dit clairement qu'ils sont intéressés par un goaler mais pas Price (comme dit Pierre, trop cher et passé son prime)
Il dit aussi que Renaud Lavoie est un maitre pour starter de fausses rumeurs
Les joueurs qui intéresseraient les Avs sont Petry et Tatar mais pas au prix d'un excellent jeune à 900 000$
« Last Edit: February 23, 2020, 09:58:58 AM by bluenotes »
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2774 on: February 23, 2020, 09:50:31 AM »

Max, je crois plutôt que Price joue non-stop parce que Toronto et Flordie n'arrêtent pas de perdre et que la médiocrité de ses équipes forcent Bergevin à croire qu'il y a encore une toute petite chance de faire les séries.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 314