Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423817 times)

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2910 on: March 06, 2020, 03:06:58 PM »

Malade.

Make America Great Again!

Mathias Brunet une langue brune, on aura tout lu

Je me disais pas mal la même chose, c'est sur qu'il a pas traiter bergevin de maudit sans dessin ni de dictateur mais entouka.
Ça manquais de haine cet entrevu la.

C'est ça: https://streamable.com/r5yi9

« Last Edit: March 06, 2020, 04:14:18 PM by ragout »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2911 on: March 06, 2020, 03:28:28 PM »

D'un autre sens, il faut comprendre que les journalistes ont des patrons qui leurs dictent une ligne de conduite a suivre. Certains journalistes sont parfois soft dans leurs question par contre, ce n'est pas vraiment par les médias que les partisans ont le plus de réponses clair et encore moins par la direction du CH qui sont maître en marketing.
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2912 on: March 06, 2020, 04:28:23 PM »

D'un autre sens, il faut comprendre que les journalistes ont des patrons qui leurs dictent une ligne de conduite a suivre. Certains journalistes sont parfois soft dans leurs question par contre, ce n'est pas vraiment par les médias que les partisans ont le plus de réponses clair et encore moins par la direction du CH qui sont maître en marketing.

Dans les entrevues privées, ils n'ont pas le choix d'être soft dans leurs questions, ils doivent soumettre les questions au chef de la propagande avant l'entrevue et celles-ci sont filtrés...sinon pas d'entrevue.  Pas surprenant que Bergevin ait paru préparé.

Pour ça que c'est le genre d'entrevue qui ne veut pas dire grand chose tant qu'à moi, elles ne servent qu'à passer les messages que l'organisation désire passer.

Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2913 on: March 08, 2020, 09:03:38 AM »

En tout cas, avec toutes les entrevues qu'il donne, on peut dire avec certitude qu'il sera de retour l'an prochain.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2914 on: March 08, 2020, 09:29:24 AM »

Je pense qu’ils sentent la pression et pas à peu près...j’ai jamais vu autant d’entrevues, de temps donner au média de ma vie par un dg du CH en fin de saison et en plus Molson va y passer aussi...on se souvient de leurs première années, à peine ils faisaient le scrum de fin de saison de façon assez arrogante...on est pas la pantoute présentement...on essaie de calmer le jeu et vendre notre salade...

Personnellement, j’aurais fait le ménage il y a déjà deux ans, mais voir comment ça se passe présentement, je crois que c’est le lait call pour MB et la haute direction du CH...je m’attends à un été spectaculaire du CH parce qu’il voudra sauver sa job...et un été comme l’an passé, serait la fin de MB...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2915 on: March 08, 2020, 09:34:44 AM »

je suis persuader que BERGEVIN a un temps limite pour redresser la barque ou à tout le moins
faut que le CH gagne au début de la prochaine saison
genre période de 3 mois pour être évaluer , si en décembre le CH est dans le trouble -> MOLSON dira bye bye à BERGEVIN à contre coeur
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2916 on: March 08, 2020, 09:45:03 AM »

Donc on va perdre encore une saison à courir 2 lièvres à la fois...super!!
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2917 on: March 08, 2020, 10:02:16 AM »

Donc on va perdre encore une saison à courir 2 lièvres à la fois...super!!
oui et il le dit clairement que le but est de faire les séries.
Logged
s

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2918 on: March 08, 2020, 10:57:47 AM »

C est le moment idéal pour changer de DG beaucoup de choix de repêchage de  la place sous le cap une banque d espoir garni un nouveau dg peut métamorphoser un club en un seul été.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2919 on: March 08, 2020, 11:33:58 AM »

C est le moment idéal pour changer de DG beaucoup de choix de repêchage de  la place sous le cap une banque d espoir garni un nouveau dg peut métamorphoser un club en un seul été.
Pas en désaccord avec ton argument mais je trouve que les raisons évoqués pour expliquer un bon ``timing`` pour le changement de DG sont aussi de bonnes raisons valables pour le garder (bcp de place sous le cap, bcp de choix etc.....) Ca dépend tjr de l`angle que l`on veut prendre.

Perso, oui je suis d`accord avec ceux qui parlent de propagande etc.... mais dans toutes grosses compagnies qui se respectent, il y a toujours une équipe pour faire le ``damage control``! Le CH n`est pas différent. Plus les attentes sont grosses (et pas atteintes), plus cette équipe tentera de nous rassurer.

Apres avoir vu / entendu / analisé la situation, j`ai décidé d`être patient. Frustré aussi je dois l`avouer mais patient. Juste un peu plus. J`ai vraiment l`impression que nous allons dans la bonne direction! :)
« Last Edit: March 08, 2020, 11:37:29 AM by Télécino »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2920 on: March 08, 2020, 01:57:06 PM »

C est le moment idéal pour changer de DG beaucoup de choix de repêchage de  la place sous le cap une banque d espoir garni un nouveau dg peut métamorphoser un club en un seul été.
Pas en désaccord avec ton argument mais je trouve que les raisons évoqués pour expliquer un bon ``timing`` pour le changement de DG sont aussi de bonnes raisons valables pour le garder (bcp de place sous le cap, bcp de choix etc.....) Ca dépend tjr de l`angle que l`on veut prendre.

Le tout dépend du niveau de confiance qu'il reste à chacun envers le DG en question, de mon côté ça se rapproche du zéro absolu en degré celsius, donc pour moi il ne reste aucune raison valable de le garder en poste. 

Et le département de la propagande tente de nous rassurer depuis vraiment trop longtemps sans aucun résultats pour avoir encore un brin de crédibilité.  Oui il font du mieux pour faire leur job mais c'est devenu plus une joke qu'autre chose.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2921 on: March 08, 2020, 02:18:02 PM »

Vous semblez oublier qu’il y a 2 ans on nous a promis à grand coup beaucoup de transparence, beaucoup plus d’entrevues et être plus précis sur tout, quand ça ne nuis pas au reste. On peux dire que c’est ce qu’on vois en ce moment, on ne sais pas si ce aurait été pareil avec une équipes gagnante, on nous avait promis que oui et depuis cette promesse, il le font.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2922 on: March 08, 2020, 02:42:43 PM »

Rien contre la transparence, mais faire une tournée médiatique avant la fin de la saison ce n'est pas de la transparence, c'est du damage contrôle. 

De plus si on demande à Molson pourquoi il garde tout ce beau monde en poste, pas certain du tout qu'il va en toute transparence nous dire que c'est parce qu'ils n'est pas intéressé à payer pendant 2 ans un DG et un coach à gros salaire en plus de payer les nouveaux.  Penses qu'ils sont transparents sur ce qu'ils veulent bien et ignorent le reste.

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2923 on: March 08, 2020, 03:13:13 PM »

Rien contre la transparence, mais faire une tournée médiatique avant la fin de la saison ce n'est pas de la transparence, c'est du damage contrôle. 

De plus si on demande à Molson pourquoi il garde tout ce beau monde en poste, pas certain du tout qu'il va en toute transparence nous dire que c'est parce qu'ils n'est pas intéressé à payer pendant 2 ans un DG et un coach à gros salaire en plus de payer les nouveaux.  Penses qu'ils sont transparents sur ce qu'ils veulent bien et ignorent le reste.
Une autre chose importante que fait reculer Molson face au changements de garde a la direction, c'est qu'il a du la dernière fois demander conseil a Mr. Savard que je respecte, mais qui était loin d'être a jour coté hockey. Alors a qui demanderait il conseil cette fois? Mon humble opinion sans vouloir manquer de respect a Mr. Molson, je ne crois pas qui est les qualification pour engager un DG (hockey sens) capable de gérer le tout.
Logged
s

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2924 on: March 08, 2020, 03:32:25 PM »

Rien contre la transparence, mais faire une tournée médiatique avant la fin de la saison ce n'est pas de la transparence, c'est du damage contrôle. 

De plus si on demande à Molson pourquoi il garde tout ce beau monde en poste, pas certain du tout qu'il va en toute transparence nous dire que c'est parce qu'ils n'est pas intéressé à payer pendant 2 ans un DG et un coach à gros salaire en plus de payer les nouveaux.  Penses qu'ils sont transparents sur ce qu'ils veulent bien et ignorent le reste.

C'est pas faux, mais question d'argent c'est sur que ça pèse pas une seconde dans la balance, l'argent il en pleut de son coté, en plus un 3-4 millions de salaires si ça pouvais amélioré les opérations et les relation publique ça se repaye tout seul dans le temp de le dire, avec profit, le ch n'es pas aveugle, ils ont des comptable qui leur montre les chiffres qui diminue.
Par contre je suis d'accord avec le message qui suis qui dit que molson n'es pas a jours coté hockey. C'est un gros risque de ne pas bien remplacer quelqu'un avec plusieurs qualité comme bergevin, les risque de se tromper son énorme, les chances de ne pas se tromper son beaucoup plus petite
Logged
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 314