Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1442802 times)

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3585 on: July 18, 2021, 01:40:57 PM »

Doc, d'habitude je suis pas pire là dedans, mais là j'avoue, je pige pas. J'ai décomposé, recomposé, à voix haute, que dalle  …..  Éclaire ma lanterne et celle de nombreux autres qui sont trop gênés pour l'avouer !  Lol. :))
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3586 on: July 18, 2021, 01:44:17 PM »

Facile, Francis ne le prendra pas

Et même s'il le prenait, Price a été bon en série certes, mais on a quand même vu ses limites ces 4 dernières années.

Price en donne pour 10,5 mil... quand ça y tente...

Le perdre selon moi, ne serait que bon pour le CH à moyen/long terme.

...même s'il n'y avait que 5% de chance que Francis le prenne...  tu imaginnes le backlash médiatique de la mort si ça arrivait!!!  LE joueur de concession, LE chouchou de tous les chouchous, qui part pratiquement en ballotage...  pouf!  parti!  disparu avec fuck all retour pour protéger...  Allen!!!!  comment ils expliqueraient ça au bon peuple???????!

Et autant si il n'est pas pris par Seattle???? Que dirait MB au lendemain du repechage si Price est toujours la et que soit Drouin, Byron ou admettons Fleury est choisi par Seattle?? Sa serait une esti de claque dans face a Price et une facon de l'humilier apres qu'il aille littéralement trainer le CH jusqu'en finale de Coupe Stanley.

Ca serait littéralement un ouragan mediatique et jvois pas comment apres tout ca Price pourrait revenir devant le Filet avec son adjoint qui a ete protege et la vie continu????

Perso, je ne vois pas ça du tout comme cela. Selon moi, tempête dans un verre d'eau, sans répercussions quelconques...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3587 on: July 18, 2021, 02:00:25 PM »

Doc, d'habitude je suis pas pire là dedans, mais là j'avoue, je pige pas. J'ai décomposé, recomposé, à voix haute, que dalle  …..  Éclaire ma lanterne et celle de nombreux autres qui sont trop gênés pour l'avouer !  Lol. :))

...je vois pas non plus.

Si Price reste l'organisation, comme Max dit, ils viennent de donner un cr*** de coup de pied sur son pedestal...  immagine les "...ouin...tsé...Price c'est le gars que le Kraken a même pas voulu pour gratisss..." pour les années à venir...  déjà que Price est pas le plus imperméable à la pression/critique externe...  pourquoi le mettre dans la  situation de démontrer à toute la planète qu'il ne vaut pas son contrat!!! 

« Last Edit: July 18, 2021, 02:18:59 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3588 on: July 18, 2021, 02:03:48 PM »

Les DGs ont rempli le marché pour Francis de joueurs de 30 ans à haut salaire. L'équipe pourrait être bonne immédiatement mais pas pour longtemps. Je ne pense pas qu'il va se laisser duper par un Tarasenko presque fini au lieu d'un jeune Vince Dunn.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3589 on: July 18, 2021, 02:05:05 PM »

Doc : C'était concernant la charade en syllabes que je pige pas lol. Mais en passant, je fais mienne ton analyse sur Price et son après. Je pige pas non plus. Rien de winner là dedans à moins d'un excellent retour. Alors pour la charade Whet xyz de kossé ????   lol
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3590 on: July 18, 2021, 02:06:26 PM »

Doc : C'était concernant la charade en syllabes que je pige pas lol. Mais en passant, je fais mienne ton analyse sur Price et son après. Je pige pas non plus. Rien de winner là dedans à moins d'un excellent retour. Alors pour la charade Whet xyz de kossé ????   lol

...la femme et les enfants de Bergevin ;)  RUTH - WES - ELLE et RHETT
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3591 on: July 18, 2021, 02:10:05 PM »

Merci Doc. Oh boy, pas évident. Je me sens moins coupable  ….  lol.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3592 on: July 18, 2021, 02:16:28 PM »

Pour Price justement, à Seattle, un Dunn et un bon centre mais upgrade, pour remplacer la perte de Danault ferait du sens pour Bergevin. Kekun ensuite par transaction ou agent libre pour remplacer Price ferait la job.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3593 on: July 18, 2021, 03:39:58 PM »

On y pense pas, mais Seattle a aussu une masse à respecter... Ils sont obligés de prendre 30 joueurs. Peut-être qu'en faisant des scénarios, Bergevin s'est rendu compte qu'il était impossible de repêcher Price, puis de respecter la limite avec le bassin des autres joueurs disponibles.

Des aubaines à 2-3 millions il n'y en aura pas. Francis aura pas le choix de prendre quand même beaucoup de joueurs à 4 millions et plus.

Rendu-là, à quel point Francis peut-il dépasser le cap dans le cadre de son repêchage?

J'ai pas pris le temps de faire les calculs moi-même, mais c'est une possibilité héhé.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3594 on: July 18, 2021, 03:50:41 PM »

J’ai souvent lu ici que Seattle ne pouvait pas repêcher un joueur et le re échanger à son équipe en retenant du salaire. Quelqu’un a une trace de cette règle quelque part? J’ai beau cherché je ne trouve pas
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3344
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3595 on: July 18, 2021, 03:54:23 PM »

Je cherchais moi aussi car de mémoire je suis avec Tank sur celle ci...mais moi non plus je ne trouve pas de confirmation
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3596 on: July 18, 2021, 03:59:19 PM »

Je cherchais moi aussi car de mémoire je suis avec Tank sur celle ci...mais moi non plus je ne trouve pas de confirmation

J'ai vu des tweets de Pierre LeBrun qui disait que, comme avec Las Vegas, il n'y avait rien qui empêchait le Kracken d'échanger le joueur à l'équipe de qui il l'avaient repêché.

Comme pour toutes échanges, la LNH doit approuver, mais si l'échange ne démontre pas d'avoir essayé de contourner les règles de repêchage d'expansion en place, ça devrait passer.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3597 on: July 18, 2021, 04:00:12 PM »

Seattle aurait le droit d'échanger Price au CH après l'avoir repêché, même avec une retenue de salaire.  Je ne verrais pas pourquoi Seattle ferait cela, mais ils auraient le droit.  Par contre, le deal pourrait être que Price levait sa clause pour que Seattle puisse le prendre, mais tu m'échanges un de tes autres gardiens sélectionnés (ou ses droits comme Driedger) + un défenseur (ou ses droits comme Oleksiak) contre des choix/prospects (pas cher).

Mes choix (63.5 M $ sur le cap sans compter les 2 UFA et 5 RFA):

FORWARDS (15)   
Van Riemsdyk, James              LW   32   $7,000,000      
Drouin, Jonathan               LW   26   $5,500,000   
Domi, Max                           C, LW   26   $5,300,000   
Gourde, Yanni                  C, LW, RW   29   $5,166,666
Tierney, Chris                        C   27   $3,500,000   
Kerfoot, Alexander          C, LW   26   $3,500,000
Compher, J.T.                 RW, C   26   $3,500,000   
Virtanen, Jake               RW, LW   24   $2,550,000   
Turris, Kyle                       C   31   $1,650,000   
Cousins, Nick               LW, C   27   $1,500,000   
Fischer, Christian      RW, LW   24   $1,000,000   
Appleton, Mason      RW, C   25   $900,000   
Lizotte, Blake                    C   23   $800,000   
Gauthier, Julien                 RW   23   $775,000   
Bellows, Kieffer              C, LW   23     RFA

DEFENSE (11)   
Giordano, Mark   M-NTC       LD   37   $6,750,000   
Miller, Colin                       RD   28   $3,875,000   
Butcher, Will                  LD   26   $3,733,333   
Stecher, Troy                  RD   27   $1,700,000   
Fleury, Haydn             LD/RD   25   $1,300,000   
Lauzon, Jérémy             LD/RD   24   $850,000   
Oleksiak, Jamie                  LD   28   UFA
Jaros, Christian                  RD   25   RFA
Bean, Jake                  LD   23   RFA
Zadorov, Nikita             LD/RD   26   RFA
Dunn, Vince             LD/RD   24   RFA

GOALTENDERS (4)   
DeSmith, Casey                    G   29   $1,250,000   
Kähkönen, Kaapo            G   24   $725,000   
Vanecek, Vitek                    G   25   $716,667   
Driedger, Chris                    G   27   UFA
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2539
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3598 on: July 18, 2021, 04:56:50 PM »

Pierre LeBrun
@PierreVLeBrun
FWIW, for those pondering the idea of Seattle selecting Price only to trade him back to Montréal, the Habs throwing picks/assets at Seattle for the Kraken to retain salary, etc: the NHL has informed both clubs that is a total no-go. League considers that a clear circumvention.


Selon Lebrun, on oublie l'option de retourner Price à Montréal avec retenue de salaire. La Ligue serait 100% contre
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3599 on: July 18, 2021, 05:00:39 PM »

Merci!
Logged
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 314