Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423089 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3675 on: July 20, 2021, 12:56:14 PM »

Comme expliqué sur la toile sur certains sites, si Seattle veut vraiment Danault, il n'a qu'à piger quelqu'un d'autres du CH mercredi et signer Danault quand il deviendra un agent libre pour tous. Il y a un risque mais pourquoi perde un joueur gratuit du CH si tu peux le faire?

Donc, techniquement, le Kraken pourrait se retrouver avec 2 excellents joueurs en Price et Danault. Ca commence bien une 1ière année dans la LNH!

Car tu peux le signer 8 ans et que tu n'as pas de compétition de 28 autres DGs.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3676 on: July 20, 2021, 12:59:33 PM »

Je peux me tromper mais je crois que si un agent libre (comme Dreidger) est signé avant sa disponibilité aux autres équipes de la LNH, cela devient le pick de Seattle venant de la Floride. Les Panthers n'auraient donc pas à perdre personne d'autres durant le draft d'expansion.

(sous toutes réserves)

Je comprend par contre le point de Max sur le fait que de signer Danault avant sa disponibilité aux autres équipes est avantageux pour le 8 ans de contrat et la non-compétitivité des autres DG.
« Last Edit: July 20, 2021, 01:02:25 PM by Télécino »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3677 on: July 20, 2021, 01:17:19 PM »

J'ai vraiment hâte vendredi matin.
...demain matin ?

Le repêchage est demain soir.

Le soir même plus le 22 juillet, échanges et etc.

Vendredi matin, on a une idée globale beaucoup plus précise pis on se tourne vers le repêchage amateur.

...ah ok.  effectivement.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3678 on: July 20, 2021, 01:31:09 PM »

Un autre affaire qui me fait croire que Danault pourrait fort probablement être le choix de Seattle chez le CH...

J'ai vu dans le Journal que Yanni Gourde pourrait être le choix du Kraken.

un chum + un chum = plus facile quitter Montréal ou les Champions de la Coupe  8)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3679 on: July 20, 2021, 01:48:56 PM »

...Gourde, Kerfoot, Danault c'est un peu le même profile...  si Francis draft les 2 premiers a-t-il besoin de signer Danault sur un gros contrat ?  Voir est-ce que Danault va vouloir se retrouver dans une ligne de centre ou ce ne sera encore pas si évident qui seront les 1-2-3 ?  Et si on ajoute Domi dans le mix ça devient encore plus nébuleux...   ???
« Last Edit: July 20, 2021, 01:51:21 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3680 on: July 20, 2021, 02:43:07 PM »

La ligne la plus importante pour DANAULT c'est pas de jouer sur la 2e ou 3e mais sur la l'$$ comme 99% des UFA ou joueurs de hockey qui en sont à leur grosse année de contrat point final
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3681 on: July 20, 2021, 03:10:04 PM »

Je peux me tromper mais je crois que si un agent libre (comme Dreidger) est signé avant sa disponibilité aux autres équipes de la LNH, cela devient le pick de Seattle venant de la Floride. Les Panthers n'auraient donc pas à perdre personne d'autres durant le draft d'expansion.

(sous toutes réserves)

Je comprend par contre le point de Max sur le fait que de signer Danault avant sa disponibilité aux autres équipes est avantageux pour le 8 ans de contrat et la non-compétitivité des autres DG.

C'est effectivement le cas.

Pour l'autre aspect :

- Les joueurs sélectionnés par Seattle seront connus officiellement demain soir (officieusement plus tôt possiblement pour certaines fuites !!) ;
- Le gel des transaction se termine jeudi à 13:00 si je ne me trompe pas (la hâte serait donc pour jeudi et non pour demain ou vendredi matin selon moi !!) ;
- On passe au repêchage vendredi soir et samedi ;
- Marché des joueurs autonomes mercredi prochain (28 juillet) si je ne me trompe pas.

Donc, beaucoup d'action potentiellement dans les prochains jours.
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3682 on: July 20, 2021, 03:38:16 PM »

Maintenant on parle d'un intérêt pour Beauvillier et Petterson avec le CH?
Est-ce crédible?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3683 on: July 20, 2021, 03:48:49 PM »

Pour Beauvilliers, ça dépend de beaucoup de choses, dont le départ ou pas de Danault, le départ ou pas de Price, etc.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3684 on: July 20, 2021, 03:50:44 PM »

C'est Pagnotta...

David Pagnotta@TheFourthPeriod
Hearing the Canadiens have been actively exploring the forward market, looking to add up front. One player they’ve inquired about is Anthony Beauvillier.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3685 on: July 20, 2021, 04:08:22 PM »

Disons que pour Pettersson, les rumeurs parlaient d'une possibilité d'offre hostile entre 8.3 et 10.2 M $, soit 2 choix de première ronde, 1 de 2e et 1 de 3e.  Évidemment, ce sera ceux de 2022 et 2023, car le repêchage sera déjà fait.

Je pense que si Vancouver ne peut pas le payer (15 M $ de cap space avec seulement 15 joueurs signés), je pense que sa valeur d'échange pourrait permettre au CH de lui mettre la main dessus.  Si le retour demandé est trop élevé, l'offre hostile pourrait survenir.  Il ne faut pas oublier que Quinn Hugues aussi renégocie son contrat, sauf que lui ne peut pas recevoir une offre hostile.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3686 on: July 20, 2021, 04:30:48 PM »

Voici celle pour Pettersson

Sean Warren@SeanWarren234

Hearing from French sources that if Carey Price is taken by Seattle, thus freeing up his contract, the Canadiens are eyeing up an offersheet to #Canucks Elias Pettersson for the maximum amount that would keep the compensation to 2 1sts, 1 2nd, 1 3rd.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3687 on: July 20, 2021, 05:14:56 PM »

Maintenant on parle d'un intérêt pour Beauvillier et Petterson avec le CH?
Est-ce crédible?

La machine à rumeurs est à peine partie..
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3688 on: July 20, 2021, 05:21:18 PM »

...le problème qui risque de se pointer pour Montréal c'est qu'en perdant en tout ou en partie Price, Weber, Danault, Tatar, Armia, Drouin...  ça nous donne un bel espace niveau cap mais en même temps on a à peu près plus de minutions valables pour faire des trades sans créer un trou pire...  exemple pour Beauvillier vous donnez quoi d'intéressant aux Isles pour lui?

...et disons que moi les offres hostiles je donne à ça une chance sur 1000.

Perso je ne vois pas vraiment d'autre avenue pour Montreal que le marché des UFA.  Landeskog serait en tête de liste pour moi.
« Last Edit: July 20, 2021, 05:32:14 PM by Doc Holliday »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3689 on: July 20, 2021, 06:01:53 PM »

...le problème qui risque de se pointer pour Montréal c'est qu'en perdant en tout ou en partie Price, Weber, Danault, Tatar, Armia, Drouin...  ça nous donne un bel espace niveau cap mais en même temps on a à peu près plus de minutions valables pour faire des trades sans créer un trou pire...  exemple pour Beauvillier vous donnez quoi d'intéressant aux Isles pour lui?

...et disons que moi les offres hostiles je donne à ça une chance sur 1000.

Perso je ne vois pas vraiment d'autre avenue pour Montreal que le marché des UFA.  Landeskog serait en tête de liste pour moi.

Moi aussi, mais on y croit vraiment à Landeskog à Montréal?
Logged
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 314