Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1424701 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3705 on: July 21, 2021, 10:18:39 AM »

En retenant un montant, ça pourrait être possible.

Surtout s'il démontre ne pas être fini et connait d'autres séries comme celle qu'il connait depuis 2014..
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3706 on: July 21, 2021, 10:27:03 AM »

Pas trop de leak encore à part Larsson, Oleksiak, Driedger et potentiellement Gourde.

Rien sur CP31... étonnant!!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3707 on: July 21, 2021, 10:27:33 AM »

Sans oublier que dans 2 ou 3 ans , le KRAK pourrait le vendre à un club ASPIRANT à gros prix

et sûrement que PRICE serait très heureux d'avoir une et même 2 chances de gagner la coupe STANLEY
pour terminer sa carrière en beauté

mais ........................................  il sera un CH demain hahahaah

Difficile à dire que Price pourra être vendu à un club aspirant à gros prix dans deux ou trois ans. Un bolide surutilisé pendant plusieurs années, ça peut lâcher (pour de vrai -- pas en guise d'éviter le repêchage d'expansion) à n'importe quel moment.

oh oh oh , pas à gros prix mais à 1/2 pri$$
mais aisément comme gardien à 5.25 en retour d'un choix de 1rd ( 24 à 32 ) + 3rd  au deadline 2023 mettons (il lui resterait que 2 ans ensuite) et comme super police d'assurance , il serait parfait
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3708 on: July 21, 2021, 10:43:31 AM »

...peut-être bien aussi que Price a contacté Francis pour y plaider de quoi du genre "...écoutes je tiens à finir ma carrière à Montréal mais je ne peux plus jouer autant et je ne peux même pas dire combien de temps mon corps va tuffer la run alors j'ai besoin d'Allen pour finir ça en beauté...  alors je te demande ça comme une faveur, repêches-moi pas..." 

...bref d'après-moi c'est plus dans les mains de Price cette histoire que dans celles de Berg et Francis...  selon ce qu'il souhaite vraiment il sera à Seattle ou Montreal.

Totalement en accord avec cet aspect et, nous ne connaissons pas le fin fond de l'histoire de la pensée de Carey non plus. Ne pas oublier qu'il semblerait que ce soit Carey qui a proposé ce scénario à MB et non pas MB qui lui aurait demandé de lever sa clause au départ mais encore là, peu de monde connaît le fin fond de l'histoire.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3709 on: July 21, 2021, 11:06:44 AM »

Ne pas oublier qu'il semblerait que ce soit Carey qui a proposé ce scénario à MB et non pas MB qui lui aurait demandé de lever sa clause au départ mais encore là, peu de monde connaît le fin fond de l'histoire.

Ça me semblait plutôt de "notoriété publique" que c'est MB qui a proposé le scénario.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3710 on: July 21, 2021, 11:15:09 AM »

Honnêtement... Bergevin est l'un des DG les moins "gambleur". C'est plutôt le genre qui raffole des petits mouvements sans risques. C'est fou le nombre de fois qu'on décrit ses décisions en disant "low risk, high reward".

Et là, soudainement, après 9 années, il changerait complètement d'approche sur un coup de tête en risquant de sacrifier le visage de l'organisation autour duquel il a bâti son club et son système, sous prétexte qu'il est prêt à faire un pari qui aurait au plus 50% de chances de fonctionner?

Personnellement, je n'achète pas. Si Price reste, c'est que Bergevin savait qu'il n'avait pratiquement aucune chance de partir, peu importe les rumeurs. Si Price s'en va, c'est que lui-même a vu l'opportunité de tourner la page sur son aventure montréalaise pour aller jouer dans la seule autre ville où il aimerait s'installer avec sa famille. N'oublions jamais que Price est dédié au CH par sens du devoir et pour l'honneur de porter le chandail, mais qu'il n'est pas fan de l'attention médiatique et de l'énorme pression qui vient avec le fait d'être le plus haut salarié de l'histoire du club en plus d'en être le visage et le joueur de concession.

Bref, pour moi, peu importe le résultat, je ne le voit vraiment pas comme un pari gagnant ou perdant. S'il reste, il continu d'être une présence tellement rassurante pour les jeunes et un coéquipier exemplaire ce qui est très positif pour MTL. S'il part, c'est qu'il avait la tête ailleurs. Le CH tourne le coin et fait un virage jeunesse avec un groupe (Suzuki, KK, Romanov et Caufield) solide qui a vécu une finale, avec 10.5 millions pour les entourer. Encore là, c'est positif pour MTL. 

 
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3711 on: July 21, 2021, 11:17:13 AM »

Ne pas oublier qu'il semblerait que ce soit Carey qui a proposé ce scénario à MB et non pas MB qui lui aurait demandé de lever sa clause au départ mais encore là, peu de monde connaît le fin fond de l'histoire.

Ça me semblait plutôt de "notoriété publique" que c'est MB qui a proposé le scénario.

Selon Pierre Lebrun, c'est bien Price qui a proposé l'idée à Bergevin et non l'inverse. Price aurait aussi contacter Allen au préalable pour s'assurer que ça lui convenait.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3712 on: July 21, 2021, 11:21:54 AM »

D'apres Friedman, (et TVA) Price est sauf et le Kraken aurait prit Cale Fleury du CH.
« Last Edit: July 21, 2021, 11:23:26 AM by Télécino »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3713 on: July 21, 2021, 11:24:46 AM »

Selon Pierre Lebrun, c'est bien Price qui a proposé l'idée à Bergevin et non l'inverse. Price aurait aussi contacter Allen au préalable pour s'assurer que ça lui convenait.

Merci! J'ai manqué et j'étais sous l'impression que c'était le contraire.

Mais là Lebrun dit que Price n'ira pas à Seattle et Friedman dit que c'est Fleury.

Ce qui semble confirmer ma théorie de folie collective et médiatique  depuis dimanche.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3714 on: July 21, 2021, 11:25:03 AM »

Ne pas oublier qu'il semblerait que ce soit Carey qui a proposé ce scénario à MB et non pas MB qui lui aurait demandé de lever sa clause au départ mais encore là, peu de monde connaît le fin fond de l'histoire.

Ça me semblait plutôt de "notoriété publique" que c'est MB qui a proposé le scénario.

Plutôt l'inverse de "notoriété publique" qui a été discuté largement car, il y aurait même eu potentiellement un accord spécial requis par la LNH (plus nébuleux pour cet aspect) étant donné que la décision venait du joueur et non du DG au départ ??
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3715 on: July 21, 2021, 11:30:03 AM »

D'apres Friedman, (et TVA) Price est sauf et le Kraken aurait prit Cale Fleury du CH.

Honnêtement, je suis cependant très déçu de perdre Fleury qui avait sa place dans le top 6 du CH pour moi et qui représentait une très rare valeur sûre du côté droit de la défensive du CH à venir.

En plus, il semblerait qu'Adam Larsson ne sera plus disponible également car serait sélectionné/signé par Seattle.

On va espérer que MB réussisse le scénario Hamilton et/ou Savard pour le côté droit défensif du CH.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3716 on: July 21, 2021, 11:31:04 AM »

...c'était juste impensable que le CH l'expose de un..  mais que le Kraken l'ignore de 2...  je sais, je sais... contrat pis toute...  mais tout cela c'est surréaliste quand même...
Price est l'un des joueurs les moins cocky. Il s'en tape si le Kraken ne le prend pas. C'est 0 insultant considérant que c'est pas comme s'il était au ballotage.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Leflambeaux

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 190
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3717 on: July 21, 2021, 11:36:31 AM »

Si Cale Fleury va avec le Kraken, est-ce que son frère Haydn sera le prochain?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3718 on: July 21, 2021, 11:43:43 AM »

Il ne restera pas grand chose pour ce soir, c'est pas mal tout sorti.  Fleury, Vanecek, Dunn, McCann, Daccord...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3719 on: July 21, 2021, 11:43:51 AM »

...si ça continue il restera plus grand chose à annoncer ce soir ;)
Logged
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 314