Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423828 times)

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #540 on: February 25, 2018, 08:43:22 PM »

J'aimerais bien comprendre pourquoi il vaudrait plus à l'été et même lots du draft, avec 1 seule année à jouer que maintenant
avec les séries qui approche ... totalement illogique
mais le jour où il sera échangé, le DG dira qu'il avait pas reçu assez au deadline , sans évidemment dire ce qu'il aurait eu comme offre

Ce n'est pas nécessairement qu'il vaudra plus cet été. Le CH veut absolument un centre top 6 qui est peut-être déjà identifié.
Beaucoup de joueurs ne sont pas disponibles en ce moment car les équipes veulent garder leurs joueurs pour les séries.
Donc, selon moi il risque d'avoir plus de possibilité d'échange cet été avec un bassin de joueurs plus grand.
Je suis d'accord avec toi que maintenant est peut-être le moment ou la valeur de MaxPac est la plus élevée.
« Last Edit: February 25, 2018, 08:46:12 PM by Jim Belaye »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #541 on: February 25, 2018, 08:46:45 PM »

Teams Feel Pacioretty Price Too High...
I think he is worth it, but GMs not happy...I know the LA Kings, Florida Panthers and ST Louis Blues are all trying to get it done...
Source: Eklund

Ils se plaignent que Bergevin panique pas et ils l'ont pas à rabais...ca va se jouer sur les nerfs demain
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #542 on: February 25, 2018, 08:48:56 PM »

Teams Feel Pacioretty Price Too High...
I think he is worth it, but GMs not happy...I know the LA Kings, Florida Panthers and ST Louis Blues are all trying to get it done...
Source: Eklund
Ils se plaignent que Bergevin panique pas et ils l'ont pas à rabais...ca va se jouer sur les nerfs demain

Pour une rare fois on a l'impression que MB a le gros bout du bâton... ^-^
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #543 on: February 25, 2018, 08:54:52 PM »

Avec le prix actuellement paye pour des joueurs de Location, Pacioretty dispo a 4.5M pour 1 saison et 2 playoffs vaut son pesan d'or... Si y a encore du mouvement demain matin ya des DG qui voudrons reagir et finir par paye le prix souhaite!
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #544 on: February 25, 2018, 09:33:33 PM »

Je crois que pour MaxPac, faut que MB le vende comme étant un joueur dispo pour DEUX playoffs (2018 et 2019) et une saison. En plus, il doit viser de jeunes joueurs pas encore NHL genre Thomas, Borgstrom, Vilardi avec des choix au repêchage. Si il attend en Juin, il devient dispo pour une saison et un playoff.

Yes. Sa valeur est sûrement la plus élevée aujourd'hui, reste que s'il n'obtient pas son prix demain, il y aura plus d'équipe peut-être intéressé après la saison/playoffs. Donc, une plus grande possibilité de faire monter "virtuellement" sa valeur.

Je tiens à ce que cette transaction rapporte. À écouter les insiders, on pourrait croire que les enchères monteront demain et qu'on pourrit obtenir le bon prix. Il y a quoi d'après les rumeurs, 3 clubs bien intéressés?
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #545 on: February 25, 2018, 09:34:55 PM »

Teams Feel Pacioretty Price Too High...
I think he is worth it, but GMs not happy...I know the LA Kings, Florida Panthers and ST Louis Blues are all trying to get it done...
Source: Eklund
Ils se plaignent que Bergevin panique pas et ils l'ont pas à rabais...ca va se jouer sur les nerfs demain

Pour une rare fois on a l'impression que MB a le gros bout du bâton... ^-^
Chez nous, c`est ma femme qui l`a!!! :)
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #546 on: February 25, 2018, 09:38:26 PM »

Pense à ce que tu viens d'écrire 3 secondes...et là, tu fais un saut!  :))

À moins que...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #547 on: February 25, 2018, 09:42:15 PM »

Chez nous, c`est ma femme qui l`a!!! :)
elle a un gros bout
Hum hhum.....
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #548 on: February 25, 2018, 09:48:41 PM »

haha!! L`interprétation que vous en faites vous appartient!! :)
Logged

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #549 on: February 25, 2018, 09:50:00 PM »

Ce qui est intéressant dans l'Ouest, c'est que LA et STL se battent pour la dernière place en série et les deux reviennent dans les équipes intéréssées à Pacioretty, et ils ont des jeunes centres intéressants...il faudrait les relancer en leur laissant savoir respectivement que l'autre ont une offre à batttre....
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #550 on: February 25, 2018, 10:18:50 PM »

Ce qui est intéressant dans l'Ouest, c'est que LA et STL se battent pour la dernière place en série et les deux reviennent dans les équipes intéréssées à Pacioretty, et ils ont des jeunes centres intéressants...il faudrait les relancer en leur laissant savoir respectivement que l'autre ont une offre à batttre....

Faque... Vilardi ou Thomas? :))
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #551 on: February 25, 2018, 10:34:28 PM »

Ce qui est intéressant dans l'Ouest, c'est que LA et STL se battent pour la dernière place en série et les deux reviennent dans les équipes intéréssées à Pacioretty, et ils ont des jeunes centres intéressants...il faudrait les relancer en leur laissant savoir respectivement que l'autre ont une offre à batttre....

Faque... Vilardi ou Thomas? :))
Pour STL, je leurs laissent garder Thomas. Je demanderais *seulement* Robby Fabbri, Jordan Kyrou + 2ieme choix/Samuel Blais  >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #552 on: February 25, 2018, 10:57:17 PM »

Si je serais le DG des Blues, c'est Stastny que je mettrais sur le marché des transactions. Son équipe vient d'en perdre 6 de suite, aussi bien d'être vendeur et d'aller chercher le max pour un C top 6.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #553 on: February 25, 2018, 10:59:42 PM »

Metonnerais même pas que ça finisse en arrangement du genre. Ok on oublie Thomas, on va y aller pour une base Kyrou + Kostin a la place
Logged

Seb57

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 501
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #554 on: February 26, 2018, 06:52:48 PM »

Si je serais le DG des Blues, c'est Stastny que je mettrais sur le marché des transactions. Son équipe vient d'en perdre 6 de suite, aussi bien d'être vendeur et d'aller chercher le max pour un C top 6.

Good call  ^-^
Logged
Proverbe chinois:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 314