Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423936 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3870 on: September 06, 2021, 12:15:11 PM »

Probablement qu'il reste de petits détails à régler comme son abonnement au gym, le nombre de suits inclus dans le contrat, le nombre de rendez-vous chez le coiffeur, etc  >:D :)) ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3871 on: September 06, 2021, 12:41:36 PM »

Il a sorti ça hier
par contre je vois pas pourquoi ce serait dans 3/4 semaines au lieu de présentement ( si C vrai )
Je me demandais si ce n'était pas en raison de son contrat actuel et que le CH doit attendre telle date pour annoncer un renouvellement.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3872 on: September 06, 2021, 01:54:23 PM »

Il a sorti ça hier
par contre je vois pas pourquoi ce serait dans 3/4 semaines au lieu de présentement ( si C vrai )
Je me demandais si ce n'était pas en raison de son contrat actuel et que le CH doit attendre telle date pour annoncer un renouvellement.

Peut-être tout simplement une question de PR aussi.

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3873 on: September 06, 2021, 02:03:35 PM »

Il a sorti ça hier
par contre je vois pas pourquoi ce serait dans 3/4 semaines au lieu de présentement ( si C vrai )
Je me demandais si ce n'était pas en raison de son contrat actuel et que le CH doit attendre telle date pour annoncer un renouvellement.

Peut-être tout simplement une question de PR aussi.

Si le tout est vrai, moi aussi je pense que c'est une question marketing....question de faire jaser le monde médiatique durant le milieu de septembre.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3874 on: September 06, 2021, 03:32:58 PM »

Probablement qu'il reste de petits détails à régler comme son abonnement au gym, le nombre de suits inclus dans le contrat, le nombre de rendez-vous chez le coiffeur, etc  >:D :)) ;)

Héhé, excellent!!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3875 on: September 06, 2021, 03:43:07 PM »

Il a sorti ça hier
par contre je vois pas pourquoi ce serait dans 3/4 semaines au lieu de présentement ( si C vrai )
Je me demandais si ce n'était pas en raison de son contrat actuel et que le CH doit attendre telle date pour annoncer un renouvellement.

Peut-être tout simplement une question de PR aussi.

Ouin peut-être.

J'ai aussi entendu au 91,9 aujourd'hui que ça commençait sérieusement à questionner le travail de Timmins dans les hautes sphères de l'équipe (une source de Tremblay dans l'organisation semble t'il).

Je ne sais pas si ça pourrait avoir un lien...

Tant qu'à moi il serait grandement temps que quelqu'un allume quelque part...

Je veux dire, je veux bien qu'on blâme le développement mais comme je l'ai dit dans un autre post, depuis 2008 que c'est catastrophique chez le CH à ce niveau et depuis ce temps le CH a passé 3 DG, 5 coachs en chef du grand club, je ne sais plus combien de coachs du club école et de staff attitré au département de développement mais on est sûr d'une chose, LA constante: Timmins était là comme gars qui en mène (très/trop?) large dans le département de recrutement amateur..

Un moment donné, je crois que par seul souci d'imputabilité, il en était le grand responsable tout ce temps quand même, on devrait penser à amener une autre voix (pour paraphraser son chum de gym)...

En plus, de toute façon, en sa qualité (hum hum) d'assistant-dg manifestement attitré au draft/développement, il est aussi imputable du développement à quelque part. D'ailleurs ça fait longtemps qu'il a des responsabilités en terme de développement chez le CH.
« Last Edit: September 06, 2021, 03:46:56 PM by samsagat »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3876 on: September 06, 2021, 05:26:37 PM »

Difficile de blâmer le développement quand on repêche en 1re ronde un McCarron! Scherbak, il n'était même pas sur la liste de quelques équipes! On pourrait en nommer pleins d'autres, qui ont fait patate ici et ailleurs.

Si effectivement c'est vrai que ça commence (enfin) à questionner le travail de Timmins, ce serait le début d'un temps nouveau.
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3877 on: September 08, 2021, 11:14:24 AM »

aussi ben y aller avec la liste de la LNH en 1er ronde vu qui sont pas bon en debut de draft

rendu en 2-3-4-5-6-7 em ronde ok continuer a scout les autres jeunes,mais

timmins go OUT
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3878 on: September 08, 2021, 12:21:48 PM »

Difficile de blâmer le développement quand on repêche en 1re ronde un McCarron! Scherbak, il n'était même pas sur la liste de quelques équipes! On pourrait en nommer pleins d'autres, qui ont fait patate ici et ailleurs.

Si effectivement c'est vrai que ça commence (enfin) à questionner le travail de Timmins, ce serait le début d'un temps nouveau.
Pour McCarron, je me souviens pas d'avoir vu son nom, mais Scherbak était dans plusieurs mock draft fin 1re, début 2e, donc aucune surprise. C'était du talent brut qu'on allait chercher.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3879 on: October 03, 2021, 12:34:54 PM »

@MOBeaudoin1
Semble-t-il qu’on voudrait régler la situation contractuelle de Jake Evans rapidement chez le #CH.

Un contrat de 3 ans à un salaire annuel avoisinant les 1,500,000$ par saison est en discussion. À suivre!

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3880 on: October 03, 2021, 12:45:42 PM »

@MOBeaudoin1
Semble-t-il qu’on voudrait régler la situation contractuelle de Jake Evans rapidement chez le #CH.

Un contrat de 3 ans à un salaire annuel avoisinant les 1,500,000$ par saison est en discussion. À suivre!

.

Trois ans à 750K serait mieux ( juste pas pour lui ;) )
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3881 on: October 04, 2021, 10:09:58 AM »

Il aura eu raison.

Pour MB, y'avait même une rumeur qui l'envoyait à LA. Je sais pas ce qu'il irait faire là-bas, mais je serais pas surpris, à le voir répondre aux journalistes, qu'il est ben écoeuré d'être à MTL.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3882 on: October 04, 2021, 02:30:11 PM »

Il aura eu raison.

Pour MB, y'avait même une rumeur qui l'envoyait à LA. Je sais pas ce qu'il irait faire là-bas, mais je serais pas surpris, à le voir répondre aux journalistes, qu'il est ben écoeuré d'être à MTL.

Effectivement disons qu'il avait pas l'air du gars le plus joyeux en ville et pourtant son équipe s'était rendue en finale...

...c'est peut-être justement une question d'acheter la paix à Bergevin...  genre tout est réglé mais puisqu'ils ont émit un communiqué officiel que Berg ne parlera pas aux journalistes avant que son contrat soit réglé, ils retardent l'annonce pour que Bergevin n'ait pas à parler aux journalistes pour quelques semaines... 
« Last Edit: October 04, 2021, 03:08:01 PM by Doc Holliday »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3883 on: October 09, 2021, 04:39:26 PM »

Full list of today's NHL waivers: John Moore (BOS), Chris Wagner (BOS), Byron Froese (CGY), Justi Kirkland (CGY), Calvin Pickard (DET), Thomas Hickey (NYI), Richard Panik (NYI), Anthony Angello (PIT), Dylan Gambrell (SJ), Logan Brown (STL), Mackenzie MacEachern (STL), Alex Biega (TOR), Kurtis Gabriel (TOR) and Michal Kempny (WSH).


En voulez-vous un dans ceux-là ?

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3884 on: October 09, 2021, 04:46:20 PM »

Logan Brown comme 4e centre pourrait etre une option.

Poehling a toute eu les chances du monde de se prouver pour avoir le poste de 4e C

Brown a un profile intéressant et comme 4e centre il pourrait etre une bonne addition. A 23ans seulement avec en moyenne 1pts par match AHL, je l'essayerais moi vu que anyway le CH a pratiquement zero profondeur au C contrairement a st-louis ou Ottawa avec qui brown a évoluer.
Logged
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 314