Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 276304 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17084
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #555 on: February 20, 2020, 09:11:24 PM »

C'est vrai que c'est une autre faiblesse majeur de bergevin, son entourage et surtout l'équipe de recrutement ne semble pas bonne

Son Lefebvre voulait sacrer son camp pour une job d'assistant dans la LNH... et au lieu d'engager un autre coach, Bergevin lui a offert un contrat juste au cas oû il ne pourrait pas se trouver du travail ailleurs.  Avec tous les problèmes du club école pour le développement, c'est incroyable cette affaire là. Finalement son Lefebvre est revenu pour une autre saison.
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #556 on: February 20, 2020, 09:31:03 PM »

C'est vrai que c'est une autre faiblesse majeur de bergevin, son entourage et surtout l'équipe de recrutement ne semble pas bonne

Son Lefebvre voulait sacrer son camp pour une job d'assistant dans la LNH... et au lieu d'engager un autre coach, Bergevin lui a offert un contrat juste au cas oû il ne pourrait pas se trouver du travail ailleurs.  Avec tous les problèmes du club école pour le développement, c'est incroyable cette affaire là. Finalement son Lefebvre est revenu pour une autre saison.

D'accord avec ca… sa ressemble un peu quand Therrien a été remercié… sa concordait avec le fait que Julien avait été remercié des Bruins …. il a reçu un pont d'or (contrat ridicule) a mon avis.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #557 on: February 21, 2020, 01:02:39 AM »

Les résultats, c'est les résultats. C'est vrai. C'est aussi vrai que des fois, il faut arrêter de chercher à comprendre le pourquoi du comment.

Les résultats ne sont pas là? On tourne la page. That's it.

Ça ne serait pas mon premier réflexe de faire ça, mais le sport est une business de résultats. Je ne partage pas votre opinion, mais elle se tient.

Maintenant, je vais essayer de me tenir loin des discussions sur Bergevin. Selon moi, on a fait le tour et malgré cela, on revient toujours là-dessus (et j'ai ma part de responsabilité là-dedans). Je propose de revenir aux rumeurs et je nous souhaite une date limite spectaculaire!
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #558 on: February 21, 2020, 08:03:13 AM »

@Nuke

Je dois te féliciter parce que ton point est à contre-courant, avec justement pas grand résultats pour l'appuyer mais tu as tout de même tenu ton bout et apporté des arguments valables.

Mais puis-je te poser une question sur ce sujet?

Si le CH n'avait pas cette contrainte du français, qui diminue de beaucoup le bassin de candidats (déjà pas très grand à la base), serais-tu autant hésitant à faire le changement?

Parce que ta crainte semble surtout lié au fait que tu doutes qu'on puisse trouver mieux.
« Last Edit: February 21, 2020, 08:09:41 AM by samsagat »
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #559 on: February 21, 2020, 08:12:25 AM »

@Nuke

Je dois te féliciter parce que ton point est à contre-courant, avec justement pas grand résultats pour l'appuyer mais tu as tout de même tenu ton bout et apporté des arguments valables.

Mais puis-je te poser une question sur ce sujet?

Si le CH n'avait pas cette contrainte du français, qui diminue de beaucoup le bassin de candidats, serais-tu autant hésitant à faire le changement?

Parce que ta crainte semble surtout lié au fait que tu doutes qu'on puisse trouver mieux.

Oui tu as tout-à-fait raison. Sans le fait francophone, ce serait complètement différent. Beaucoup, beaucoup plus de candidats. Et j'ai bien aimé le point d'un autre intervenant, qui rappelait que le CH est souvent le tremplin pour les francos dans la LNH, donc on se retrouve dans une situation où la plupart des francos disponibles ont déjà eu un lien avec l'organisation... Ça amène un peu une logique de "tourner en rond" dans la culture organisationnelle.

Maintenant, dans la responsabilité du CH auprès de la plus grande communauté francophone en Amérique, on entre dans une très grosse discussion ;)
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #560 on: February 21, 2020, 09:17:47 AM »

Le fait français, selon moi, est passé date. En 2020, un minimum d’anglais devrait être moindrement obligatoire.

De toute façon, RDS et TVA traduisent en français pas mal tout ce qui se dit. Est-ce si grave de ne pas avoir les réponses françaises en direct?

Me semble que les décisions et évaluations sont beaucoup plus importantes que les ptites réponses préfaites en conférence de presse
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #561 on: February 21, 2020, 02:31:44 PM »

Rumeurs que MB serait officiellement en pourparler afin de signer Kovalchuk.

J'espère juste que c'est une tactique afin de mousser l'intérêt et la valeur de son joueur.

Perso, même si c'est un choix de 4e ronde, je le prend plutôt que de le signer.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17084
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #562 on: February 21, 2020, 03:34:05 PM »

Je l'ai mentionné hier, Bergevin essaie de le signer pour une saison sur un contrat 35+ comme il l'avait fait avec Plekanec.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #563 on: February 21, 2020, 05:08:24 PM »

Je n'ai rien contre le signer pour une saison, surtout si on ne peux avoir mieux qu'un 4e ronde en retour, nous avons déjà beaucoup de choix, on ne pourra pas signer tout ce monde, alors un choix de 4e supplémentaire bof.  Et ça ferait un copain à Romanov pour s'acclimater.

Mais si Bergevin a une offre pour un 2nd, please trade him!! 

Et 3,5M$ plus bonus ça commence a être beaucoup pour un joueur de 37 ans l'an prochain.  Moi ça me refroidi un peu mettons. 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #564 on: February 21, 2020, 08:08:00 PM »

On va juste se dire que Kovalchuck depuis 6 games c'est 0 point, -3...  1 seul but depuis le 1er février en 11 parties alors que le CH se bat pour sa "survie"... 

...bref oui il a bien fait à ses débuts et a gagné le coeur des partisans qui voyaient soudainement en lui un Kovalev de 28 ans...  Mais on est loin du compte.  Ce gars-là n'a pas transformé le club par ses prouesses offensives ou son leadership hors du commun...  on est 10 victoires 11 défaites depuis son arrivée... 







Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #565 on: February 21, 2020, 09:23:26 PM »

Je l'ai mentionné hier, Bergevin essaie de le signer pour une saison sur un contrat 35+ comme il l'avait fait avec Plekanec.

De kessé comme il avait fait avec Plekanec?

Ouin, je voulais un late first pour Kovalchuk et le resigner en juillet prochain.

Maintenant, je veux un late 2nd pis pas le resigner en juillet prochain.   ^-^
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #566 on: February 21, 2020, 10:08:04 PM »

@DarrenDreger
Talked about what a Kovalchuk extension in Montreal might look like.  1 year...likely base salary of $3.5 that can climb to $5 mil with bonuses. Very Jagr-like.  Parameters being discussed.  Trade still a strong option, but extension talks ongoing
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #567 on: February 21, 2020, 10:18:26 PM »

Au pire ça met les choses en place pour cet été, après l'avoir échangé.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #568 on: February 21, 2020, 10:20:01 PM »

Je n'ai rien contre le signer pour une saison, surtout si on ne peux avoir mieux qu'un 4e ronde en retour, nous avons déjà beaucoup de choix, on ne pourra pas signer tout ce monde, alors un choix de 4e supplémentaire bof.  Et ça ferait un copain à Romanov pour s'acclimater.

Mais si Bergevin a une offre pour un 2nd, please trade him!! 

Et 3,5M$ plus bonus ça commence a être beaucoup pour un joueur de 37 ans l'an prochain.  Moi ça me refroidi un peu mettons.

Dernièrement, justement, je lis 3M + bonus pour jusqu'à 5M. Je pense que Bergevin tente de négocier à la baisse le salaire de base, comme il avait fait avec Markov.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #569 on: February 21, 2020, 10:23:20 PM »

Je l'ai mentionné hier, Bergevin essaie de le signer pour une saison sur un contrat 35+ comme il l'avait fait avec Plekanec.

De kessé comme il avait fait avec Plekanec?

Ouin, je voulais un late first pour Kovalchuk et le resigner en juillet prochain.

Maintenant, je veux un late 2nd pis pas le resigner en juillet prochain.   ^-^

Je vois toujours quelques chances par match de créées quand il est sur la glace. Ce n,est pas comme si son jeu est devenu affreux parce qu'il ne compte pas depuis 6 matchs. Mais, j'admets, pas certain qu'il serait aussi bon en jouant sur un 3ième ou 4ième trio comme à la fin à LA pis, s'il ne produit pas régulièrement dans le top-6, c,est ce qui adviendra surement.

Ça sonne und mauvaise fin s'il est re-signé.
Logged
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 46