Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11

Author Topic: Spécial date limite des transactions 2018  (Read 94612 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #105 on: February 27, 2018, 12:23:44 PM »

Ne tirons pas trop de conclusions de ça.
Dès que la prochaine saison va recommencer les jeunes vont faire place aux belles acquisitions de veterans de l'été a la Hemsky
voilà CE QUI VA PEUT-ÊTRE ARRIVER , ou kek chose de semblable  --> KOVALCHUK - STASTNY - PERRON

Ces joueurs seraient tout de même des ajouts assez intéressants.  ^-^
on parle pas de jeune poulette quand même, on reconstruit ou pas?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #106 on: February 27, 2018, 12:24:57 PM »

Je te rejoins la dessus Night !

J'avoue ne pas comprendre pourquoi Shaw n'a pas été échangé si une offre raisonnable était sur la table de MB.  :-[
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #107 on: February 27, 2018, 12:26:42 PM »

Pas du tout. Je sais par expérience que quand j'utilise ce terme, ça finit souvent comme ça.  N'a-t-il pas commencé la saison sur le 4e trio? Je peux me tromper, c'est de mémoire.

Non c'etait Galchenyuk sur la 4 et Hemsky sur la 1. Tu peux pas avoir plus bouchon que ca !

Ti-Joe c'est sur que je vais te repondre quand tu me dit que je suis de mauvaise foi et que tu y vas de memoire en te trompant ! J'espere que je te choque pas en disant ca !

Sans rancune alors !
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #108 on: February 27, 2018, 12:27:11 PM »

Ces joueurs (Kovalchuk, Stastny et Perron, avec préférence pour Perron) entourant une panoplie de jeunes joueurs de talent = je n'ai aucun problème avec cet aspect-là. ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #109 on: February 27, 2018, 12:27:24 PM »

Je te rejoins la dessus Night !

J'avoue ne pas comprendre pourquoi Shaw n'a pas été échangé si une offre raisonnable était sur la table de MB.  :-[

Je suis avec toi sur celle là !
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #110 on: February 27, 2018, 12:29:43 PM »

Ne tirons pas trop de conclusions de ça.
Dès que la prochaine saison va recommencer les jeunes vont faire place aux belles acquisitions de veterans de l'été a la Hemsky
voilà CE QUI VA PEUT-ÊTRE ARRIVER , ou kek chose de semblable  --> KOVALCHUK - STASTNY - PERRON

Ces joueurs seraient tout de même des ajouts assez intéressants.  ^-^
on parle pas de jeune poulette quand même, on reconstruit ou pas?

On dirait que l'époque du patchage de Gainey a déjà ete oubliée ! Ca marche tellememt bien cette recette là !
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #111 on: February 27, 2018, 12:33:49 PM »

Non c'etait Galchenyuk sur la 4 et Hemsky sur la 1. Tu peux pas avoir plus bouchon que ca !

Ti-Joe c'est sur que je vais te repondre quand tu me dit que je suis de mauvaise foi et que tu y vas de memoire en te trompant ! J'espere que je te choque pas en disant ca !

Sans rancune alors !

Mais je parlais du 1er match de l'année vs Buffalo. Pas du camp d'entrainement. Après vérification 10:37 TOI et c'est comme ça pour les 7 matchs joués. Pour Galchenyuk, on est plusieurs à penser que c'était mérité et à le voir aller depuis novembre, je peux dire que Julien a gagné son pari. Du moins, à mes yeux.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #112 on: February 27, 2018, 01:22:12 PM »

Une gestion de main de maitre ! ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #113 on: February 27, 2018, 03:05:14 PM »

Ben là, une gestion de main de maître: 34 pts en 62 matchs, une projection de 45 pts sur 82 matchs et -27, on a pu la gestion de main de maître qu'on avait. Galchenyuk a clairement régressé cette année.

Un bon coach est supposé tirer le meilleur de ses joueurs, à peu près tous les joueurs important de l'équipe connaissent une saison en deçà de leur standard et le CH croupit dans les bas-fonds.

Un moment donné va peut-être falloir jeter un petit coup d’œil de ce côté là aussi, ben beau le 5 mil/5 ans mais pour le bien de l'équipe, ça me surprendrait que ce coach se rende ben loin dans son contrat...
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #114 on: February 27, 2018, 03:24:56 PM »

VOICI VOTRE CHANCE DE VOUS FAIRE ENTENDRE  O0.

« Vous avez des questions sur la date limite des transactions, sur les plans de l’équipe durant la saison morte, sur le côté «business» du hockey ou sur un tout autre sujet?

Posez-les ici à #DemandeÀGeoffCHC et il pourrait vous répondre sur HabsTV. @banquenationale pic.twitter.com/s4pz0xE4A8— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) February 27, 2018 »
« Last Edit: February 27, 2018, 03:29:03 PM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #115 on: February 27, 2018, 03:33:27 PM »

samsagat, pas mal certain que Carnaval parle de la façon que ça été fait et non des résultats. Je ne pas d'accord. Je considère que des fois, t'as pas le choix de casser le joueur pour qu'il s'intègre au concept collectif.

Ici, tu parles des points dans une saison où personne ne contribue. Moi ce que je vois ce un Galchenyuk de loin supérieur à celui du début de saison, surtout au niveau de la conviction. Je dirais même qu'hier (et ce depuis janvier) c'était à l'autre extrême. Je suis d'avis que Julien a gagné son pari pour cette raison. C'est mon opinion.
« Last Edit: February 27, 2018, 03:36:07 PM by Ti-Joe »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #116 on: February 27, 2018, 03:46:32 PM »

Oui, mais il est moins bon qu'au début de la dernière saison (avant sa blessure) et même qu'à ses débuts.

C'est ben beau la conviction et s'intégrer au concept collectif mais Galchenyuk n'a pas été repêché 3e pour ça, il faut qu'il produise et sera toujours évalué en fonction de ça.

Le problème des coachs comme Julien, c'est qu'ils ne savent pas s'ajuster aux joueurs qu'ils ont sous la main, il faut que les 23 joueurs se conforment à leur philosophie, souvent rigide.

Et des fois ça donne l'impression qu'ils essaient de rentrer des cercles dans un moule carré...

Mais bon, c'est vrai que Galchenyuk joue mieux qu'au début de saison, ce n'était pas dur à battre. Par contre, il a clairement régressé depuis l'arrivée de ce coach, comme pas mal de joueurs d'ailleurs.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #117 on: February 27, 2018, 04:24:29 PM »

Ces joueurs (Kovalchuk, Stastny et Perron, avec préférence pour Perron) entourant une panoplie de jeunes joueurs de talent = je n'ai aucun problème avec cet aspect-là. ^-^
tu en oublis un peu là, Weber, price etc....
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #118 on: February 27, 2018, 04:30:20 PM »

Mine de rien comme ça, Tampa est rendu avec deux de nos anciens défenseurs...  me semble que l'on aurait dû les garder eux autres.
Mcdonagh, Subban et Sergatchev, un beau top 3 et on serait en business au lieu de Weber, et name it de qui il reste en défense chez le CH
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #119 on: February 27, 2018, 04:47:33 PM »

Mine de rien comme ça, Tampa est rendu avec deux de nos anciens défenseurs...  me semble que l'on aurait dû les garder eux autres.
Mcdonagh, Subban et Sergatchev, un beau top 3 et on serait en business au lieu de Weber, et name it de qui il reste en défense chez le CH

TOUS REPECHÉ PAR LE MAUVAIS A TIMMINS....
 
OUAIS , PAS SI MAUVAIS QUE CA ,
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11