Tout sur le Canadien > Espoirs du CH

que deviendra Ryan Poehling

(1/20) > >>

philippe1100:
j'ai le gout de poster sur le sujet . parce qu'il fait souvent dévié d'autre sujet .

mon opinion personnelle . 

il a déjà dit vouloir finir son université . il a pas encore signé . il est américain .  et je le vois bien devenir UFA  sans avoir signé avec le Canadien . 

d'autant que a part KK choisi 3 ieme overall a la galchenyuk , n'importe qui qui regarde ce qui passe avec les jeunes voient bien comment les jeunes évoluent a MTl  . 

pour un joueur que plusieurs comme bon 3 ieme centre ,  dans son ensemble , si j'étais le jeune , attendre mon autonomie pour signer avec un club qui veux le faire jouer .  se serait mon choix .

Ulysse:

--- Quote from: philippe1100 on January 31, 2019, 05:41:06 PM ---j'ai le gout de poster sur le sujet . parce qu'il fait souvent dévié d'autre sujet .

mon opinion personnelle . 

il a déjà dit vouloir finir son université . il a pas encore signé . il est américain .  et je le vois bien devenir UFA  sans avoir signé avec le Canadien . 

d'autant que a part KK choisi 3 ieme overall a la galchenyuk , n'importe qui qui regarde ce qui passe avec les jeunes voient bien comment les jeunes évoluent a MTl  . 

pour un joueur que plusieurs comme bon 3 ieme centre ,  dans son ensemble , si j'étais le jeune , attendre mon autonomie pour signer avec un club qui veux le faire jouer .  se serait mon choix .

--- End quote ---
si un jeune qui joue NCAA pouvait signer des contrats , selon moi , il serait déjà signer

philippe1100:

--- Quote from: Ulysse on January 31, 2019, 05:43:51 PM ---
--- Quote from: philippe1100 on January 31, 2019, 05:41:06 PM ---j'ai le gout de poster sur le sujet . parce qu'il fait souvent dévié d'autre sujet .

mon opinion personnelle . 

il a déjà dit vouloir finir son université . il a pas encore signé . il est américain .  et je le vois bien devenir UFA  sans avoir signé avec le Canadien . 

d'autant que a part KK choisi 3 ieme overall a la galchenyuk , n'importe qui qui regarde ce qui passe avec les jeunes voient bien comment les jeunes évoluent a MTl  . 

pour un joueur que plusieurs comme bon 3 ieme centre ,  dans son ensemble , si j'étais le jeune , attendre mon autonomie pour signer avec un club qui veux le faire jouer .  se serait mon choix .

--- End quote ---
si un jeune qui joue NCAA pouvait signer des contrats , selon moi , il serait déjà signer

--- End quote ---

bien  Will butcher  a été drafter par Colorado 123 total , 5 ieme ronde  .  sans avoir jouer une game avec le Colorado  .

a fini son NCC en 2016 -2017 

a signer son pacte  d'entrée avec NJ . 

https://www.capfriendly.com/players/will-butcher

plusieurs équipe en liste pour le signer
H30 aimait dire que Bergevin devrait le signer  . 

mais Bergevin et son évaluation de talent d'époque n'avait montré aucun intérêt .   

Doc Holliday:

...je l'ai déjà mentionner ailleurs mais pour moi c'est une saison un peu perdu niveau développement hockey...  il aurait due jouer avec de la compétition plus relevé...  mais peut-être qu'au niveau personnel/maturité c'est bon...

...c'est plutôt flou ce qui va arriver niveau Centre...  Domi, KK, Danault, Poehling...  mais c'est un beau problème à avoir, ça permet plusieurs scénarios,  quand on pense qu'il y a quelques mois la ligne de centre du CH était une risée.

Max_Habs:
J'aurais aucun problème d'avoir Poehling sur le 4e trio pour 10 minutes avec du temps en désavantage numérique.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View