Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 41 42 [43]

Author Topic: Évaluation de Marc Bergevin  (Read 157198 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #630 on: October 25, 2021, 11:08:22 AM »

Bon, c’est sur que le moment n’est peut-être pas bien choisi pour rouvrir cette discussion.

En excluant le résultat des 5 derniers matchs, avez-vous encore confiance en Marc Bergevin pour l’avenir?

Si vous êtes le propriétaire des Canadiens, lui feriez-vous une offre au prix qu’il demande? À quelle(s) condition(s)?
Pourquoi exclure les résultats des 5 derniers matchs au contraire, ils sont important, c'est le résultat de 10 ans de règne, non pas de contrat et je cherche quelqu'un d'autres rapidement surtout que plus j’analyse les espoirs du CH la direction semble incapable d'un coup de circuit occasionnel, il n'y a pas grand choses a Laval pour nous faire lever de notre siege et je n'ai pas vérifier, mais je me demande si le CH n'est pas la seule équipe a ne pas avoir au moins un joueur d'impact a l'attaque et a la défense. Mais bon, je ne m'attend a aucun move pour le moment ni de Bergevin et ni de Molson.

Au final c’est pas de contrat a moins d'une coupe et même que je le remplace avec son country club si ça ne se replace pas au prochain match contre les puissants red wings.

...dans mon cas sans nécessairement exclure les 5 derniers matchs...  je mets pour l'instant un certain bémol avant de juger...  il y a eu quand même beaucoup de changements...  je ne pense pas qu'on est aussi pire que 0-5 mais je ne sais pas jusqu'à quel point on est mieux...  je pense qu'une dizaine de matchs va être un sample plus révélateur...  cela dit ça ne change pas vraiment mon opinion qu'après 10 ans en poste pour Berg et presque 20 pour Timmins, un nouveau regard dans la direction ne serait pas de refus...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #631 on: October 25, 2021, 11:13:11 AM »

Perso je crois que si les deux partis avaient des objectifs similaires et que ça n'accrocherait que sur des détails, ce serait fait et on aurait évité à tout prix la situation actuelle, qui est dérangeante pour tout le monde.

Ça ressemble à un divorce annoncée qui ne vivotte que pour des raisons pratico-pratiques.

Minuit moins une est passée depuis deux semaines...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #632 on: October 26, 2021, 07:59:50 AM »

Si c'est vrai que Molson veut vendre l'équipe, alors c'est logique que MB ne soit pas signé.  Par contre, je trouve ça bizarre que les coachs ait été signés 3 ans chacun.  J'imagine que l'opportunité de la vente de l'équipe s'est présentée après la signature des coachs, si vente il y a.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #633 on: October 26, 2021, 10:24:14 AM »

Perso je ne crois pas a la vente, le CH est une machine a imprimer de l'argent qui prend de la valeur a chaque année.
Logged
s

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #634 on: October 26, 2021, 10:37:42 AM »

Oui la vente du club semble être un nouveau  contre feu pour faire parle d'autre chose que tel actionnaire passe de X% a Y% ca ne change rien. Le seul changement serait une prise de capital majoritaire pour pouvoir avoir les pouvoirs décisionnel donc vraiment rien de tres important
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #635 on: October 26, 2021, 11:23:20 AM »

Le timing serait bizarre, il vient tout juste de nommer une nouvelle présidente. En plus, c'est loin d'être une tâche facile, il y a quelques uns de ses co-propriétaires qui vont vouloir rester dans le portrait de l'équipe. C'est justement eux qui sont allés les chercher.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #636 on: October 26, 2021, 12:10:26 PM »

Moi aussi j'y crois +/-.

C'était au départ une supposition de Martin Lemay qui a été agrémenté d'une confirmation par Jeff Filion... pas exactement le gars le plus fiable...

Disons que Filion qui serait prêt à tout pour de l'attention, c'est une supposition (pas mal) plus crédible encore que celle de départ...
« Last Edit: October 26, 2021, 12:13:31 PM by samsagat »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #637 on: October 26, 2021, 12:11:28 PM »

Perso je ne crois pas a la vente, le CH est une machine a imprimer de l'argent qui prend de la valeur a chaque année.

La situation n'est surtout pas comme la fois où Molson avait vendu à Gillett, effectivement, l'équipe fait du cash, la compagnie de spectacles aussi. Pendant qu'on parle de la vente, on parle moins de ce qui ne fonctionne pas.
Logged
Pages: 1 ... 41 42 [43]