Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Michael Mccarron s`entend avec le CH  (Read 7343 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Michael Mccarron s`entend avec le CH
« on: July 27, 2019, 10:22:28 AM »

https://www.danslescoulisses.com/fr/michael-mccarron-sentend-avec-le-canadien/

Un an, 2 volets:
$700,000 avec le CH
$125,000 à Laval ($150,000 garanti)
« Last Edit: July 27, 2019, 10:25:19 AM by Télécino »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Michael Mccarron s`entend avec le CH
« Reply #1 on: July 27, 2019, 10:34:39 AM »

https://www.danslescoulisses.com/fr/michael-mccarron-sentend-avec-le-canadien/

Un an, 2 volets:
$700,000 avec le CH
$125,000 à Laval ($150,000 garanti)

encore du contrôle  de dommage  de Timmins de la part de Bergevin
hudon , mccarron ,  dans la même lignée de Tinordi .

mccarron doit regretter de pas avoir pris l'arbitrage ,  juste 150K  a Laval par rapport a hudon qui a un contrat a 1 volet ,  donc 800 000 garanti a Laval .

mais c'est joueurs la devront passer par le ballottage pour se rendre a Laval .
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Michael Mccarron s`entend avec le CH
« Reply #2 on: July 27, 2019, 11:07:02 AM »

On est sûr aujourd’hui que McCarron sera confiné à un rôle de profondeur. Dans le scénario le plus optimiste, on le voit devenir une sorte de Brian Boyle.

Normalement, à ce stade-ci, on devrait lui dire « vas tenter ta chance ailleurs ».

S’il ne nuit pas à l’équipe, je n’ai pas de problème à ce qu’il continue dans l’organisation. S’il peut aider le Rocket à progresser, ça ne sera pas un choix totalement gaspillé.

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Michael Mccarron s`entend avec le CH
« Reply #3 on: July 27, 2019, 12:58:02 PM »

On est sûr aujourd’hui que McCarron sera confiné à un rôle de profondeur. Dans le scénario le plus optimiste, on le voit devenir une sorte de Brian Boyle.

Normalement, à ce stade-ci, on devrait lui dire « vas tenter ta chance ailleurs ».

S’il ne nuit pas à l’équipe, je n’ai pas de problème à ce qu’il continue dans l’organisation. S’il peut aider le Rocket à progresser, ça ne sera pas un choix totalement gaspillé.

16 attaquants  - 26 ieme joueurs en haut .
suzuki - poehling - juulsen sont a Laval
caufield est pas encore signé . 

Lindgren -weise-alzner  en bas en premier par ballottage .

Peca -hudon -mccaron - reilly  comme réserve dans les estrades  .

ça fait de la profondeur en tat .


« Last Edit: July 27, 2019, 01:03:43 PM by philippe1100 »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Michael Mccarron s`entend avec le CH
« Reply #4 on: July 27, 2019, 01:34:38 PM »

Le contrat à un ou deux volets ne change rien au niveau du ballottage.  Il n'y a que KK, Suzuki, Poehling, Juulsen et Mete qui n'ont pas à passer par le ballottage.  Il y a aussi Belzile à Laval qui n'a pas à y passer non plus.  Le CH ne gardera pas plus de 23 joueurs.  C'est vrai que le CH va en perdre quelques-uns au ballottage.

Si rien ne change :
Voici ce que je vois comme les 14 attaquants qui vont débuter à Mtl : Domi, Drouin, Byron, Tatar, Danault, Gallagher, KK, Weal, Lehkonen, Thompson, Cousins, Armia, Hudon et Peca.
Voici les attaquants au ballottage (Laval ou autre équipe) ou échangés : Weise, McCarron, Varone, Barber

Voici ce que je vois comme les 7 défenseurs qui vont débuter à Mtl : Weber, Mete, Kulak, Petry, Chiarot, Folin, Reilly .
Voici les défenseurs et gardiens au ballottage (Laval ou autre équipe) ou échangés : Alzner, Ouellet, Olofsson, Lindgren

Je pense que ces joueurs pourraient partir dans un échange : Lindgren, Peca, Byron, Hudon, Armia, McCarron, Reilly, Mete, Ouellet, Weise (avec de la chance) et Alzner (avec énormément de chance).  Bien sûr, il y a aussi des prospects qui pourraient partir.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Michael Mccarron s`entend avec le CH
« Reply #5 on: July 27, 2019, 01:44:39 PM »

Je sais très bien que cela ne se produira pas dans le contexte évident d'engorgement de joueurs "bottom" dans l'alignement du CH mais en terme de préférence personnelle, McCarron serait mon type de joueur idéal d'utilité pour un 4e trio. Un joueur au gabarit imposant pouvant jouer physique sur le long des bandes et épuiser graduellement ses adversaires, tout en pouvant être utilisé pour quelques présences sur un trio supérieur à l'occasion lorsque Domi/Drouin/Tatar/Gallagher/KK se font trop brasser en continuité par l'adversaire durant un match quelconque.  ^-^

Par contre, il y a davantage de chances que ce rôle quelconque lui soit donné éventuellement dans une autre formation.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Michael Mccarron s`entend avec le CH
« Reply #6 on: July 27, 2019, 02:26:37 PM »



Je pense que ces joueurs pourraient partir dans un échange : Lindgren, Peca, Byron, Hudon, Armia, McCarron, Reilly, Mete, Ouellet, Weise (avec de la chance) et Alzner (avec énormément de chance).  Bien sûr, il y a aussi des prospects qui pourraient partir.
Rej: on aura pas grand chose pour ça par contre  ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Michael Mccarron s`entend avec le CH
« Reply #7 on: July 27, 2019, 04:54:07 PM »



Je pense que ces joueurs pourraient partir dans un échange : Lindgren, Peca, Byron, Hudon, Armia, McCarron, Reilly, Mete, Ouellet, Weise (avec de la chance) et Alzner (avec énormément de chance).  Bien sûr, il y a aussi des prospects qui pourraient partir.
Rej: on aura pas grand chose pour ça par contre  ^-^

Je n'ai pas parlé du retour.  J'ai juste dit qu'ils pourraient partir ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Michael Mccarron s`entend avec le CH
« Reply #8 on: July 28, 2019, 08:14:28 AM »



Je pense que ces joueurs pourraient partir dans un échange : Lindgren, Peca, Byron, Hudon, Armia, McCarron, Reilly, Mete, Ouellet, Weise (avec de la chance) et Alzner (avec énormément de chance).  Bien sûr, il y a aussi des prospects qui pourraient partir.
Rej: on aura pas grand chose pour ça par contre  ^-^

Je n'ai pas parlé du retour.  J'ai juste dit qu'ils pourraient partir ;)
lol  je sais je te taquinais  ^-^
Logged