Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15

Author Topic: Trade deadline 2020  (Read 61787 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #105 on: February 24, 2020, 07:19:20 PM »

Ce que je retiens de la journée d'aujourd'hui, beaucoup de sarcasme envers le travaille de Bergevin. Les fans semble à bout de ses belles réponses de politicien ....

Toujours une bonne excuse , une bonne explication pour expliquer que son équipe stagne entre la 18 ieme et la 26 ieme place de la ligue mais semble mordicus à croire qu'il peut réussir avec les éléments de base en place !

Dure de prendre une voie différente dans sa situation, ça serais admettre l'échec dans son fameux plan et il perdrait toute crédibilité. Déjà que de ce coté, ça commence déjà à flancher auprès des fans.

Perso avec les séries ratées lors des 4 dernières années sur 5, vu le prix du marché, j'en aurais profité pour vendre Petry et Tatar , on ne se place pas en serie anyway avec eux alors  .... on aurais pu ajouter des assets + picks qui auraient pu changer le futur de l'équipe pour le long terme selon moi .

Tout ce que je souhaite pour le reste de l'année, c'est que l'équipe continue sa descente au classement en vue d'avoir une meilleur chance à la loterie, repêcher top 3 changerais la dynamique de l'équipe je crois.

Je me garde une petite gêne sur le plan de Bergevin d'ici le draft , ( trade, signature UFA )

La plus belle chose qui pourrait arriver c'est d'être au même points l'an prochain en janvier Out des séries et que Bergevin prenne la porte, et que le nouveau DG liquide les Price Weber Tatar Petry et cie pour une vraie reconstruction !

 

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #106 on: February 24, 2020, 07:25:52 PM »

Je ne pense pas qu'on va glisser beaucoup au classement.  Les Devils ont vendu beaucoup plus que nous, les Hawks sans Lehner devraient glisser eux aussi. Même les Sabres devant nous, je ne pense pas qu'ils sont meilleurs avec Simmonds et l'autre transaction avec les Pens.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #107 on: February 24, 2020, 08:33:57 PM »

Jack Todd
@jacktodd46
·
39 min
So if the Habs pick up a solid 35-game backup goalie.

And if all the guys who had good seasons repeat and those who had bad seasons improve.

And Romanov comes over.

And they beat the Red Wings.

And no one gets hurt.

They make the playoffs.


LMFAO !
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #108 on: February 24, 2020, 09:26:55 PM »

Il doit ça à Kovalchuk, mais il traite Markov comme de la marde... etttttt ben..

C'est ce que je me disais aussi!
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #109 on: February 24, 2020, 10:30:48 PM »

Je ne pense pas qu'on va glisser beaucoup au classement.  Les Devils ont vendu beaucoup plus que nous, les Hawks sans Lehner devraient glisser eux aussi. Même les Sabres devant nous, je ne pense pas qu'ils sont meilleurs avec Simmonds et l'autre transaction avec les Pens.
Parlant de Simmonds, je ne comprend Buffalo d'avoir été le chercher lui ?
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #110 on: February 24, 2020, 10:36:31 PM »

Mon résumé (ou ma compréhension) du compte-rendus de M. Bergevin
1- c'est pas facile le repêchage
2- C.Julien fait une très bonne job
3- son système de développement n'est pas à blamer
4- Notre DG qui fait une faveur à un joueur ??? pas sûr de la comprendre celle-là mais si j'étais son boss j'aurais une petite discussion avec lui à savoir que le club passe avant n'importe quel joueur.

Bref je ne l'aime pas plus comme DG et je ne l'hais pas plus comme DG qu'avant...
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #111 on: February 24, 2020, 10:54:36 PM »

Bah, il ne fallait pas non plus s'attendre à ce qu'il dise qu'il va congédier Julien ou Timmins en point de presse de la date limite. Il a parlé de son "noyau" sans nommer les joueurs... S'il prévoit échanger Tatar, Domi ou même Price à l'été, il ne va pas le dire non plus. Et si Molson lui a poliment défendu de faire de grosses échanges car sa job est en péril, il ne le dira pas.

Vous vous attendiez à quoi comme grande révélation? Les grosses décisions se prennent en été maintenant.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #112 on: February 24, 2020, 11:00:00 PM »

Quand on lui a demandé son évaluation du travail de Julien, il a mentionné qu'il croyait au message que les coachs envoyaient aux joueurs: être constant, s'occuper des détails...

Je ne trouve pas que ça sonne comme une grosse marque de confiance à l'égard de Julien.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #113 on: February 24, 2020, 11:21:48 PM »

Il doit ça à Kovalchuk, mais il traite Markov comme de la marde... etttttt ben..

Aucun parallèle. Boiteux comme comparable.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #114 on: February 24, 2020, 11:27:20 PM »

Il a mentionné que le 25e choix et le 41e choix, il n'y a pas grande différence. On doit être chanceux sur le joueur qu'on choisit.

Ben oui... la chance. Honnêtement, rendu là, juste dit rien. Si c'était juste la chance, on pourrait tous ici faire le même travail.

Ah les gars, c'était pas notre année. On n'a pas eu le Pastrnak de 2020. Peut-être l'année prochaine on va tomber dessus.

Avec autant d'années pauvres en repêchage, c'est impossible de ne pas voir du négatif dans le choix des joueurs et le développement qui suit.


Les journalistes ont posé de bonnes questions pour une fois, à part Martin Mcguire évidemment. Et Bergevin a eu beaucoup de difficulté à trouver ses réponses.


Et quand il s'est comparé avec les Bruins de Boston en disant que les Habs ont presque la même fiche sur la route que Boston. Hmmm quoi?!? Tu oses te comparer avec Boston?   :o :o ;D ;D ;D
On s'en balance tu pas de ta fiche sur la route. Boston sont 21-2-9 à la maison. Le CH est 13-15-5. Pourquoi il ne l'a pas comparé celle fiche là?

Il tente de trouver du positif où il n'y en a pas, tenter de valoriser un club qui échoue d'année en année.

Il est simplement à bout d'excuses.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #115 on: February 24, 2020, 11:29:14 PM »

Il doit ça à Kovalchuk, mais il traite Markov comme de la marde... etttttt ben..

Aucun parallèle. Boiteux comme comparable.

Ben oui. Tellement boiteux que ça l'a été amené par la suite par environ 4-5 journalistes. Mais tu as raison. Quel dossier bien géré avec respect que celui de Markov.

990 matchs VS 22 matchs. Accomodons le deuxième. Ben oui.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #116 on: February 25, 2020, 12:54:31 AM »

Il doit ça à Kovalchuk, mais il traite Markov comme de la marde... etttttt ben..

Aucun parallèle. Boiteux comme comparable.

Ben oui. Tellement boiteux que ça l'a été amené par la suite par environ 4-5 journalistes. Mais tu as raison. Quel dossier bien géré avec respect que celui de Markov.

990 matchs VS 22 matchs. Accomodons le deuxième. Ben oui.
Ce qui est sortie est que boston offrais un 3e choix 2021 qui serais devenu un 2e choix si il le resigne, kovy voulais pas aller a boston et n'aurais possiblement pas resigner la quand il est sur de pas jouer sur le 1st, et boston l'aurais t'il resigner si il n'es pas si flamboyant et qu'il doivent payer un 2nd a la place d'un 3rd pour? il a préférer le 3e 2020 qu'une petite chance pour le 2nd 2021, moi j'y aurait peux être été avec boston, mais un gars comme kovy qui te fait une bonne réputation de gentleman est pas un mauvais choix non plus quand la différence est minime. On sais tous que markov voulais rien en bas de 4.5 x 2 ans, ça avait sortie publique partout et de mémoire c'est de son agent même que ça avait couler, c'est pas le traiter comme de la merde que de refuser cela, surtout que markov venais de crier a galchenyuk que c'étais le temp de faire sauter la banque sur twitter! et l'ans dernier il était finit markov. C'est ben différent entre un markov qui veux 9 millions et kovalchuk qui coûte rien ou presque a rendre heureux
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #117 on: February 25, 2020, 06:53:09 AM »

Le point de presse Bergevin… hummm ….. zzzzzzzzzzz
y a bégaiyé ( chercher quoi dire )encore plus que P.J. STOCK et Guy CARBONNEAU

sauf que lui c'est pas de naissance  :D

Tu m'as fait rire comme c'est pas permis mon Ulysse !
😂😂😂😂😂😂😂😂
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #118 on: February 25, 2020, 07:17:58 AM »

pour moi Bergevin a juste accepté ce qu'on lui a offert, je suis décu des retours des échanges.
Il m'a prouvé son incapacité de bâtir une vrai bonne équipe, pas juste une équipe pleine de bottom 6.
Le pire il dit avoir gardé son CORE, cal.... pour être compétitif
Le Canadien est géré pour les revenus faciles, y'ont pas fini de baisser en qualité.
Pathétique
Logged
MB ta lune de miel est???

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #119 on: February 25, 2020, 07:43:34 AM »

Tsé quand ton "plan" c'est la chance et le hasard... On aurait pu régler le problème de défenseur gaucher en 2018 si on avait été chanceux et gagner la loterie, on aurait eu Rasmus Dahlin...Mais on n'est pas chanceux... Cette année, on pourraut stepper up, si on est chanceux et que le hasard fait qu'on repêchera premier et ainsi repêcher Lafrenière.

Quand ta plus grande action proactive est de croiser les doigts et d'espérer...
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15