Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10

Author Topic: Rumeur de El Cloun sur Facebook  (Read 37969 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #60 on: July 07, 2021, 09:17:43 AM »

...je crois que Savard est plus qu'un def de profondeur...  il a pas mal tjrs été top 4...  tant qu'à moi le profile s'apparente au Chiarot/Edmundson dont le prix est 3.5...  c'est un beau "luxe" sur une troisième paire.
« Last Edit: July 07, 2021, 09:26:45 AM by Doc Holliday »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #61 on: July 07, 2021, 09:29:37 AM »

Et avec une Coupe Stanley à son CV, facile de demander +. Le gars est rendu à 30 ans, donc le signer pour 5 ans et + est risqué, mais y'a clairement un club qui va surpayer un peu pour l'obtenir. Reste à voir si Savard fera un bon move hockey (S'il est smart, il accepte une paycut pour rester à Tampa Bay, toujours mieux que de joeur en Ohio)
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #62 on: July 07, 2021, 09:35:12 AM »

...la beauté de signer à Tampa, c'est que tu peux avoir une saison de congé en étant payé et jouer juste les playoffs  >:D >:D :D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17066
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #63 on: July 07, 2021, 10:04:16 AM »

Ha, je l'avais oublié Savard. Pas que je le vois souvent, il joue à peu près 10 minutes présentement. Je peux définitivement voir Berg aller all-in pour signer un ti-gars de chez-nous comme lui.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19143
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #64 on: July 08, 2021, 06:04:09 AM »

El Cloun
@El_Cloun

Vous avez été patient et je vous en remercie! Donc, chose promise, chose due: Les pourparlers seraient avec les Jets et concerneraient Logan Stanley et Jo Drouin. Voilà! Pas plus de détail pour le moment mais s'il y a des développements et que j'en ai vent, vous le saurez ;)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5704
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #65 on: July 08, 2021, 06:19:12 AM »

Cloun disait que ce serait un partenaire pour Romanov ?!?!  Lequel des deux va jouer à droite si c'est vrai ?  Aussi, j'espère qu'il y aura quelque chose de plus du côté de Winnipeg.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19143
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #66 on: July 08, 2021, 06:30:48 AM »

1 contre 1 , tout suite pour moi
Stanley va gagner quoi? 2 m. peut-être

donc 3.5 de plus pour le cap serait pas pire
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5704
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #67 on: July 08, 2021, 08:03:20 AM »

Oui, un défenseur ce n'est pas pareil.  Oui, il n'a que 23 ans.  Oui, il a été repêché en 1ère ronde.  Par contre, si tu le fais un contre un, ce n'est pas bien intelligent comme valeur d'échange présentement.  Je pense que tu peux avoir davantage pour Drouin.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13596
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #68 on: July 08, 2021, 08:22:46 AM »

Bah, la valeur de Drouin est à son plus bas. Penses pas qu'on obtiendra la lune pour lui.

Mais si c'est vrai, un peu de variété dans la défensive, serait tu possible?

Ben beau les gros défenseurs défensifs et physiques, mais ça prendrait des gars pour relancer l'attaque des fois aussi
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #69 on: July 08, 2021, 08:36:54 AM »

...moi Stanley ne m'excite pas vraiment...  je ne vois pas un très gros upside à moins qu'il puisse jouer à droite (puisque semblerait qu'on tiennne à faire jouer Romanov à gauche) car on est assez bien nanti à gauche niveau prospects (quoi qu'un tient vaut mieux que 2 tu l'auras).  Pis encore là un moment donné va falloir donner une chance à Fleury, le gars a quand même joué 41 parties en NHL l'an passé.  Je comprends par contre le point de dégager du cap pour un joueur qu'anyways on ne peut pas utiliser...

...cela dit on ne sait tellement rien sur Drouin, pour autant qu'on puisse dire, peut-être ne jouera-t-il même pas l'an prochain (LITR) et c'est tout le 5.5 qui devient disponible...  en ce sens tout le monde a respecté l'intimité de Jo cette année et c'est très très correct mais là je m'attends à ce que l'organisation fasse un point publique dans ce dossier plus tôt que tard. 
« Last Edit: July 08, 2021, 08:47:27 AM by Doc Holliday »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #70 on: July 08, 2021, 08:50:49 AM »

Si c poyr juste avoir Stanley en retour aussi ben le garder. Toute facon pour moi le CH doit se renforcir en attaque et echange Drouin en pkus de voir tatar possiblement quitter aidera pas les choses... 

Si Drouin est en mesure de jouer je vois un swap Jo Drouin vs Nolan Patrick

2 joueurs ayant clairement besoin d'air et ayant un potentiel semblable... qu'il n'ont jamais atteint
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1325
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #71 on: July 08, 2021, 08:54:52 AM »

Bah, Stanley ferait du sens si on perd Chiarot ou Edmunston au repêchage. Il a été le meilleur défenseur à Winnipeg dans la série contre le CH alors, ça a surement fait sa marque. Mais sinon, je ne vois pas l'intérêt honnêtement, considérant ce qu'on a dans le pipeline à gauche et le fait qu'on a besoin d'un peu plus de mobilité à l'arrière. Je préfère sincèrement garder Drouin, que j'aimerais voir revenir en force. Sta
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17066
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #72 on: July 08, 2021, 09:14:22 AM »

Elle serait bonne celle là. :D

Peut être que le Bergevin voit Stanley comme son futur Chara.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19143
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #73 on: July 08, 2021, 09:46:28 AM »

Elle serait bonne celle là. :D

Peut être que le Bergevin voit Stanley comme son futur Chara.

Peut être que le Bergevin veut juste voir ( comme moi ) DROUIN ailleurs

personnellement , je donnerais au maximum un choix de 3e ronde pour lui , donc pour la **RUMEUR* un gars qui peut jouer NHL tout suite , je sauterais sur le deal
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #74 on: July 08, 2021, 09:50:11 AM »

Bah, la valeur de Drouin est à son plus bas. Penses pas qu'on obtiendra la lune pour lui.

Mais si c'est vrai, un peu de variété dans la défensive, serait tu possible?

Ben beau les gros défenseurs défensifs et physiques, mais ça prendrait des gars pour relancer l'attaque des fois aussi
Pas en désaccord, mais si on perd Chiarot et qu'on remplace son côté physique/défensif par Stanley, je suis pas contre. Ça te permet d'avoir quelques millions de + pour aller chercher un défenseur top 4 qui sait bouger la puck.

Et c'est ça notre problème. Le problème, c'est pas d'avoir Stanley comme 6-7e D. Le problème c'est d'avoir Chiarot ET Edmundson sur ton top 4.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10