Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2019-02-16 Match #58 : Montréal 0 à Tampa Bay 3  (Read 10656 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-02-16 Match #58 : Montréal 0 à Tampa Bay 3
« Reply #15 on: February 17, 2019, 10:56:07 AM »

Johnson n’accroche pas sa pad, ne touche pas le patin, rien. Il fait dévié le tir. Price était déjà sur les genoux. Aucun déplacement ici.

Même le dude a Sportsnet disait qu’il n’y avait rien ici.

Le manche du baton? À peine, et même là. Le tir est dévié sur la pad de Johnson. Ce n’était pas un tir direct au net. Et Price ne faisait même pas de déplacement. Price chiale pas, les defenseurs chialent pas. Rien.
Johnson est 1 pied devant le cercle bleu en plus.

Vous pouvez me dire des mots comme clair, net et précis, sans doute possible (looool elle est bonne celle-là, merci pour ta vérité absolue).

Mais un dude à la TV à vu la même affaire. C’est un soft-call. Je ne vois aucune obstruction. Il passe devant, dévie le tir, et c’est tout. Mais je comprends. Cest sur les Habs, donc c’est normal de croire qu’il y avait “claireeeeeeement” obstruction.


Price se fait trainer 15 pieds à côté du filet par Nash, et il n’y avait pas obstruction. Ça arrive des mauvais calls des arbitres. Ou un simple règlement tout croche. Je suis prêt à gager que si c’est Gallagher qui se fait refuser ce but, ça crierait au scandale ici, en disant que Mtl s’est fait volé le match.
« Last Edit: February 17, 2019, 11:53:14 AM by Gigi »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019-02-16 Match #58 : Montréal 0 à Tampa Bay 3
« Reply #16 on: February 17, 2019, 11:53:21 AM »

D'accord Gigi si cela est ton interprétation.

Pour l'évidence, cela a été très bien identifié par les anciens joueurs/gardiens/arbitres de la LNH, que ce soit à TVA Sports ou à RDS et également par l'arbitre du match dans son explication.

Accrocher le manche du bâton de l'arrière du gardien, en passant dans son cercle de lui-même et ainsi débalancer le gardien dans son mouvement vers la rondelle répond totalement à la définition très claire du livre de règlements de la LNH à cet effet.

Mais, je vois bien que cette réalité n'est pas suffisante pour te convaincre alors, concluons tout simplement par "une divergence d'opinions".  ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2019-02-16 Match #58 : Montréal 0 à Tampa Bay 3
« Reply #17 on: February 17, 2019, 01:00:13 PM »

TB et Nashville ont montré que le CH est pas tout à fait un club champion encore...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2019-02-16 Match #58 : Montréal 0 à Tampa Bay 3
« Reply #18 on: February 17, 2019, 01:07:58 PM »

TB et Nashville ont montré que le CH est pas tout à fait un club champion encore...

On s'en doutait ;)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019-02-16 Match #58 : Montréal 0 à Tampa Bay 3
« Reply #19 on: February 17, 2019, 01:29:20 PM »

TB et Nashville ont montré que le CH est pas tout à fait un club champion encore...

On s'en doutait ;)

Pour TB, effectivement (comme cette équipe a fait avec plusieurs autres adversaires depuis le début de la saison).  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-02-16 Match #58 : Montréal 0 à Tampa Bay 3
« Reply #20 on: February 17, 2019, 01:29:43 PM »

TB et Nashville ont montré que le CH est pas tout à fait un club champion encore...
On s'en doutait ;)

On a aussi pu constaté à quel point TB a équipe dominante, offensive, défensive et gardien. À moins d'un malheur (ex: Domingue partant en séries :)) ) je ne vois aucune équipe de l'Est en mesure de les arrêter en séries. Pour le CH, c'est impossible de sortir de notre division, sinon conférence si on change de division avec les "wildcards". Ainsi, aussi bien se préparer pour l'an prochain. On a un noyau majoritairement jeunes, on apprend à devenir une vraie équipe, on a besoin de l'expérience acquise en séries.

L'an prochain, avec les recrues, UFA et transactions, on pourrait avoir encore une meilleure équipe...simplement plus expérimentée.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-02-16 Match #58 : Montréal 0 à Tampa Bay 3
« Reply #21 on: February 17, 2019, 01:32:38 PM »

Ou d’autres catastrophes comme Alzner, Schlemko, etc. Lol

Petite blague
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2019-02-16 Match #58 : Montréal 0 à Tampa Bay 3
« Reply #22 on: February 17, 2019, 01:34:13 PM »

Le CH montre comme tu dis qu'ils ont probablement réussi à bâtir ce noyau de jeunes travaillants. Plusieurs clubs en reconstruction ont des stars mais pas de noyau jeune.

La lotterie devient tentante ou sinon wild card c'est en plein ca.

Prendre la chance que le choix du CH soit bon malgré un choix plus tardif et prendre la chance que le CH devienne en feu dans les séries. Tentant aussi.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019-02-16 Match #58 : Montréal 0 à Tampa Bay 3
« Reply #23 on: February 17, 2019, 01:48:27 PM »

Je ne crois pas que le CH soit a un joueurs prêt d'être contender, trop d'inconsistance dans le jeu de nos jeunes piliers a l'attaque, Ils n'ont pas encore la maturité, nos jeunes sont entrains de s'établir tranquillement, alors pour moi, a moins d'obtenir un jeune a potentiel élever, je ne vois pas du tout la nécessité de bouger pour espérer faire une ronde de plus, surtout et je dis bien surtout que le CH n'est pas encore en séries, pour moi ce serait retomber dans la même recette que les décennies avant et c'est ce qui semble se dessiner avec l'ajout de bottoms a la pelle encore, Je ne veux pas d'un CH que l'on se dit nous sommes en séries tout d'un coup avec de la chance, non je veux un club qui est le favoris et qui doit l'assumer et performer selon les attentes jours après jours. Ça fait 25 ans que l'on vit cela les raccourcit qui ne donne rien.

Bouger pour les séries non, bouger pour ajouter un jeune a potentiel élever c'est a voir selon le prix.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2019-02-16 Match #58 : Montréal 0 à Tampa Bay 3
« Reply #24 on: February 17, 2019, 03:34:33 PM »

Je ne crois pas que le CH soit a un joueurs prêt d'être contender, trop d'inconsistance dans le jeu de nos jeunes piliers a l'attaque, Ils n'ont pas encore la maturité, nos jeunes sont entrains de s'établir tranquillement, alors pour moi, a moins d'obtenir un jeune a potentiel élever, je ne vois pas du tout la nécessité de bouger pour espérer faire une ronde de plus, surtout et je dis bien surtout que le CH n'est pas encore en séries, pour moi ce serait retomber dans la même recette que les décennies avant et c'est ce qui semble se dessiner avec l'ajout de bottoms a la pelle encore, Je ne veux pas d'un CH que l'on se dit nous sommes en séries tout d'un coup avec de la chance, non je veux un club qui est le favoris et qui doit l'assumer et performer selon les attentes jours après jours. Ça fait 25 ans que l'on vit cela les raccourcit qui ne donne rien.

Bouger pour les séries non, bouger pour ajouter un jeune a potentiel élever c'est a voir selon le prix.

Il manque, selon moi, deux ailiers droits et deux défenseurs gauchers top-4. Plus, idéalement, un centre top-6 qui aiderait Danault à occuper un poster de 3ième centre et permettrait à Domi de retourner à l'aile gauche.

Il faut être patient car je crois qu'un défenseur gaucher sera Romanov et qu'un ailier droit sera Suzuki. Il faudrait soit faire une transaction pour acquérir un autre aller droit qui sait compter des buts et un autre défenseur top-4 du côté gauche ou réussir à en attirer sur le marché des agents libres sans compensation.

Surement, si brook devenait un candidat pour le top-4 à droite, on pourrait se servir de Petry comme appât pour soit l'ailier droit manquant ou le défenseur gaucher manquant.

Non, nous ne sommes pas à un joueur près, mais pas si loin que cela non plus. Le moment magique pour évaluer l'équipe sera dans 3 ou 4 ans.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: 2019-02-16 Match #58 : Montréal 0 à Tampa Bay 3
« Reply #25 on: February 17, 2019, 04:11:29 PM »

Le CH montre comme tu dis qu'ils ont probablement réussi à bâtir ce noyau de jeunes travaillants. Plusieurs clubs en reconstruction ont des stars mais pas de noyau jeune.

La lotterie devient tentante ou sinon wild card c'est en plein ca.

Prendre la chance que le choix du CH soit bon malgré un choix plus tardif et prendre la chance que le CH devienne en feu dans les séries. Tentant aussi.

meme si on devient en feu comme tu dis pour rentrer en séries, jamais on pourra reproduire ce que les Kings ont fait, ils navaient pas la meme equipe selon moi et Quick a goaler comme Roy en 1993
Logged
Pages: 1 [2]