Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757264 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #885 on: June 28, 2018, 06:45:57 PM »

Les Jets n'en veulent pas du Shaw... pen toute.  À ce point, il donnerait Perreault probablement pour un choix de 4ème ronde.
Logged

The Hitman

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1386
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #886 on: June 28, 2018, 09:09:11 PM »

D'où provient ton info ?
Logged
Du sang neuf :) et il va falloir que ça continue...

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #887 on: July 05, 2018, 09:36:09 PM »

tient .

 Montréal aurait voulu rentrer dans le DEAL à 3 équipes....

- Mais Ryan Callahan..

- Ne voulait pas lever pas mettre MONTRÉAL sur sa liste..

- OUCH...


je me demande quel joueur  MB visait  pour  faire venir Callahan a mtl .
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #888 on: July 29, 2018, 05:45:35 PM »

tient .  ce n'est pas nouveau , mais les leaf sont encore a la recherche de 1 défenseur  de premier plan.

leur dernière cible .  les leaf se serait renseigné  avec notre bon vieux PK subban  .   

offre refusé par Nashville .
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #889 on: July 29, 2018, 07:42:04 PM »

tient .  ce n'est pas nouveau , mais les leaf sont encore a la recherche de 1 défenseur  de premier plan.

leur dernière cible .  les leaf se serait renseigné  avec notre bon vieux PK subban  .   

offre refusé par Nashville .
On peut leur envoyer notre bon vieux Weber 8)

Si Weber me donne Nylander, la transaction de pk passerait beaucoup mieux.
« Last Edit: July 29, 2018, 07:45:16 PM by Ca passe par un changement de direction et de philosophie. »
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #890 on: July 29, 2018, 08:19:49 PM »

dommage que notre meilleur soit un super #3 qui risque de passer le reste de sa carrière sur la LTIR 50 ou 60% du temps
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #891 on: July 29, 2018, 08:41:57 PM »

dommage que notre meilleur soit un super #3 qui risque de passer le reste de sa carrière sur la LTIR 50 ou 60% du temps

Tu penses vraiment que Petry va se blesser régulièrement à l'avenir?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #892 on: July 29, 2018, 08:46:00 PM »

dommage que notre meilleur soit un super #3 qui risque de passer le reste de sa carrière sur la LTIR 50 ou 60% du temps

Tu penses vraiment que Petry va se blesser régulièrement à l'avenir?
je savais pas que PETRY était le meilleur défenseur du CH ...
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #893 on: July 30, 2018, 06:58:28 AM »

dommage que notre meilleur soit un super #3 qui risque de passer le reste de sa carrière sur la LTIR 50 ou 60% du temps

Tu penses vraiment que Petry va se blesser régulièrement à l'avenir?
je savais pas que PETRY était le meilleur défenseur du CH ...
tant qu'à moi c'est pas mal ça  ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #894 on: July 30, 2018, 07:09:29 AM »

C'est ce que nous disions de Markov après ses opérations.  Il a manqué 181 matchs dans les 3 saisons 2009-2010 à 2011-2012 à cause de ses blessures aux genoux et à ses opérations.  Il est revenu ensuite avec 2 matchs manqués dans les 4 saisons suivantes.  Alors, d'affirmer qu'il va passer plus de 50 % de son temps sur la LTIR est pas mal prématuré, étant donné que la médecine s'améliore et que ses opérations sont moins graves que celles que Markov a subies.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #895 on: July 30, 2018, 07:40:09 AM »

C'est ce que nous disions de Markov après ses opérations.  Il a manqué 181 matchs dans les 3 saisons 2009-2010 à 2011-2012 à cause de ses blessures aux genoux et à ses opérations.  Il est revenu ensuite avec 2 matchs manqués dans les 4 saisons suivantes.  Alors, d'affirmer qu'il va passer plus de 50 % de son temps sur la LTIR est pas mal prématuré, étant donné que la médecine s'améliore et que ses opérations sont moins graves que celles que Markov a subies.

Bien d'accord avec toi, d'autant plus qu'il a un style de jeu qui pourrait lui permettre de conserver un haut niveau d'efficacité jusqu'à l'aube de la quarantaine comme Chara (je ne dis pas que cela sera le cas avec certitude mais, je fais simplement un parallèle comparatif). Dans quelques années, il devrait toutefois y avoir d'autres éléments intéressants qui auront été greffés au CH, espérons-le.  ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #896 on: July 30, 2018, 07:49:13 AM »

Mon point est simple et m'appartient

je crois que WEBER était TRÈS heureux à NASHVILLE et que présentement , il va jouer au MINIMUM de la respectabilité encore 2 saisons gros max

que dès qu'il pourra prendre des brakes et va en profiter au MAX
tout le contraire d'un CHARA qui lui , était le grand BOSS et TRÈS HEUREUX avec les BRUINS et surtout un athlètes qui a toujours tout fait pour être en forme

méchante différence de comparer CHARA avec les BRUINS et WEBER avec le CH comme situation

je serais bien curieux de voir ce que WEBER et PRICE pensent du CH quand ils se jasent entre 4 yeux


suite...

2 joueurs qui selon moi , ont très hâte de faire autre chose que de jouer au hockey et ce , avec l'aide de leurs femmes surtout ANGELA semble être assez dominante dans le couple et pas trop en amour avec le hockey mettons

et ça c'est MON opinion bien personnel et j'y tiens beaucoup ( surtout niveau ANGELA )
« Last Edit: July 30, 2018, 07:55:26 AM by Ulysse »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #897 on: July 30, 2018, 08:06:58 AM »

La beauté de la chose Ulysse, c'est que tu as totalement le droit d'en croire ainsi.  ^-^ ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #898 on: July 30, 2018, 11:14:22 AM »

Mon point est simple et m'appartient

je crois que WEBER était TRÈS heureux à NASHVILLE et que présentement , il va jouer au MINIMUM de la respectabilité encore 2 saisons gros max

que dès qu'il pourra prendre des brakes et va en profiter au MAX
tout le contraire d'un CHARA qui lui , était le grand BOSS et TRÈS HEUREUX avec les BRUINS et surtout un athlètes qui a toujours tout fait pour être en forme

méchante différence de comparer CHARA avec les BRUINS et WEBER avec le CH comme situation

je serais bien curieux de voir ce que WEBER et PRICE pensent du CH quand ils se jasent entre 4 yeux


suite...

2 joueurs qui selon moi , ont très hâte de faire autre chose que de jouer au hockey et ce , avec l'aide de leurs femmes surtout ANGELA semble être assez dominante dans le couple et pas trop en amour avec le hockey mettons

et ça c'est MON opinion bien personnel et j'y tiens beaucoup ( surtout niveau ANGELA )

Pour Price, pourquoi signer un contrat de 8 ans s'il n'a plus le goût de jouer au hockey?  Pour Weber, je comprends ton point, il avait déjà son contrat.  Je ne pense pas que Weber était en mauvaise forme.  Chara est un phénomène de l'entraînement, un peu comme Jagr.  Je ne pense pas que Weber à 6'4" 230 lbs est un gars overweight.  Dire qu'il n'est pas en forme est exagéré selon moi.

Bien sûr, tu as le droit de penser ce que tu veux et tu as peut-être raison, mais je ne crois pas que Price et Weber sont de mauvais professionnels.  Par contre, si tu étais à leur place, c'est normal d'être un peu découragé !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #899 on: July 30, 2018, 11:17:02 AM »


Pour Price, pourquoi signer un contrat de 8 ans
84 Millions de bonne raisons
Logged
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 131