Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726573 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #900 on: May 08, 2018, 04:33:34 PM »

Je suis sauté par dessus hein? C'est parce que je le sais que c'était anodin et que je n'étais pas du tout insulté. Y'a même un lol.
Peace!  ^-^



« Last Edit: May 08, 2018, 04:44:10 PM by Ti-Joe »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #901 on: May 08, 2018, 06:15:26 PM »

Ben oui peace !

Trolling et cheap shot okidoki je suis loin de voir ca comme ca mais pas besoin de débattre.

Désolé Ti-Joe si je t'ai brassé sur celle là.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #902 on: May 08, 2018, 08:37:47 PM »

Tu sautes par dessus l'echange ? Lol je te comprends tu clamais haut et fort que le CH avait remporté cet echange la.
Come on, cheap et inutile comme commentaire on s'attend a mieux d'un Coach - Modérateur que de faire du trolling.

C'est en effet une des pires phrases que j'ai lu ici.

Je me banni 48 heures moi même ! :)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #903 on: May 10, 2018, 08:53:12 PM »

Évidemment, Rinne se fait sortir pour une 4e fois en séries 2018. Même pas besoin de tirer de face, ça rentre quand même.

Avec un beau ptit jeu de Josi-Ellis qui se regardent, mais personne prend Stastny. Wow...
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #904 on: May 10, 2018, 10:36:58 PM »

Y'a tu encore du monde qui dirait définitivement non à Paul Stastny??
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #905 on: May 10, 2018, 10:38:15 PM »

Les Jets sont trop forts. Fermer le milieu de la glace comme ça...wow. Il n’y avait aucun espace.

Dommage que les 2 garbage goals du début ont “ruiné” un match #7.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #906 on: May 10, 2018, 11:03:46 PM »

Match # 7 en playoffs contre la meilleure opposition de la ligue:

Ellis 22min48
Ekholm 23min
Josi 23min03

Subban 28min02
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #907 on: May 11, 2018, 07:27:14 AM »

Dommage pour les Pred que Rinne a scrappe leurs chance, cette équipe la est vraiment a pas grand chose de la coupe! Que ce soit Nashville, Winnipeg ou Vegas qui gagne la coupe j'etais content alors, bah!

Du beau hockey!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #908 on: May 11, 2018, 07:33:18 AM »

Y'a tu encore du monde qui dirait définitivement non à Paul Stastny??

En ce qui me concerne, je ne dirais pas non à ce joueur qui semble désirer jouer à Montréal ; par contre, avec un contrat raisonnable en terme de montant et durée.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #909 on: May 11, 2018, 10:22:07 AM »

Y'a tu encore du monde qui dirait définitivement non à Paul Stastny??

En ce qui me concerne, je ne dirais pas non à ce joueur qui semble désirer jouer à Montréal ; par contre, avec un contrat raisonnable en terme de montant et durée.

C'est vrai qu'il parait bien en séries. Mais il faut dire qu'il joue comme 2e centre derrière Scheiffle. À Montréal. il jouerait 2e centre derrière qui? Il jouerait 1er centre, ce qui n'est pas vraiment sa place. On se retrouverait "encore" avec un excellent 2e centre qui serait forcé de jouer pas à sa place comme 1er centre. Après Koivu, après Plekanec, ce serait au tour de Stastny.

À ce compte, je préfère ne pas le signer, finir où on finira et ainsi pouvoir mieux repêcher.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #910 on: May 11, 2018, 11:02:58 AM »

Je préfère ROR à Stastny.  C'est sûr que ROR doit être acquis, mais il est plus complet.  Tu peux toujours avoir ROR en 1er et Drouin comme 2e pour le début de la saison.  Il ne faut pas oublier que Drouin a eu 16 points dans les 20 derniers matchs, avec un différentiel de -1.  Il n'est pas un génie des faceoffs, mais il s'améliore tranquillement.

Je pense que le scénario idéal envisagé par le CH serait d'échangé MaxPac contre un défenseur no 1 jouant à gauche et peut-être plus, que Tavares soit à Montréal et qu'un autre ailier te rapporte des choix au repêchage.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #911 on: May 11, 2018, 11:30:58 AM »

Dommage pour les Pred que Rinne a scrappe leurs chance, cette équipe la est vraiment a pas grand chose de la coupe! Que ce soit Nashville, Winnipeg ou Vegas qui gagne la coupe j'etais content alors, bah!

Du beau hockey!
L'an prochain, Saros deviendra le #1.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #912 on: May 11, 2018, 01:20:00 PM »

Y'a tu encore du monde qui dirait définitivement non à Paul Stastny??

En ce qui me concerne, je ne dirais pas non à ce joueur qui semble désirer jouer à Montréal ; par contre, avec un contrat raisonnable en terme de montant et durée.

C'est vrai qu'il parait bien en séries. Mais il faut dire qu'il joue comme 2e centre derrière Scheiffle. À Montréal. il jouerait 2e centre derrière qui? Il jouerait 1er centre, ce qui n'est pas vraiment sa place. On se retrouverait "encore" avec un excellent 2e centre qui serait forcé de jouer pas à sa place comme 1er centre. Après Koivu, après Plekanec, ce serait au tour de Stastny.

À ce compte, je préfère ne pas le signer, finir où on finira et ainsi pouvoir mieux repêcher.

Je comprends le raisonnement de plusieurs de ne rien faire pour encore bien pouvoir repêcher, mais permettez moi de me soustraire de cette vision car elle laisse pour compte le réel besoin de permettre nos jeunes ailiers (incluant Drouin dans ce rôle) de continuer à se développer au niveau de la LNH. Ne pas donner un centre top-6 à ces jeunes et un manque de vision et un gaspille de talent, selon moi, même si les circonstances forceraient Bergevin à se contenter d'aligner deux centres #2, two-way en attendant d'acquérir/développer un véritable centre #1 (ce qui, déjà, sera difficile pour lui).

La pensée magique n'est bonne qu'en théorie, selon moi, et la thèse du 'tanking' présume un peu trop que les jeunes se développeront comme par magie au moment précis, qu'ils produiront soudainement tous au même moment, sans encadrement au préalable, après des années d'avoir joué dans un mauvais rôle ou avec de mauvais compléments/effectifs sur leurs trios, qu'il n'y aura pas une panoplie de mauvaises habitudes à rectifier le jour -- s'il vient finalement -- où il y aura tous les morceaux sur l'échiquier. 
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #913 on: May 11, 2018, 01:56:40 PM »

La pensée magique n'est bonne qu'en théorie, selon moi, et la thèse du 'tanking' présume un peu trop que les jeunes se développeront comme par magie au moment précis, qu'ils produiront soudainement tous au même moment, sans encadrement au préalable, après des années d'avoir joué dans un mauvais rôle ou avec de mauvais compléments/effectifs sur leurs trios, qu'il n'y aura pas une panoplie de mauvaises habitudes à rectifier le jour -- s'il vient finalement -- où il y aura tous les morceaux sur l'échiquier.
Vraiment, chapeau, excellente reflexion, difficile d'être en desacord avec ca.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #914 on: May 11, 2018, 02:13:40 PM »

La pensée magique n'est bonne qu'en théorie, selon moi, et la thèse du 'tanking' présume un peu trop que les jeunes se développeront comme par magie au moment précis, qu'ils produiront soudainement tous au même moment, sans encadrement au préalable, après des années d'avoir joué dans un mauvais rôle ou avec de mauvais compléments/effectifs sur leurs trios, qu'il n'y aura pas une panoplie de mauvaises habitudes à rectifier le jour -- s'il vient finalement -- où il y aura tous les morceaux sur l'échiquier.
Vraiment, chapeau, excellente reflexion, difficile d'être en desacord avec ca.

Merci bien.
Logged
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 553