Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727601 times)

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1050 on: June 18, 2018, 03:47:28 PM »

Simon Després aimerait faire un retour AHL/NHL avec un contrat 2 way, le feriez vous ?

Selon moi ce serait un beau petit risque low cost a la Bergevin et en plus ferait plaisir au mordu du principe donner une chance a nos Quebecois non ? :).

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1051 on: June 18, 2018, 03:53:26 PM »

Després devrait faire autre chose que de jouer au hockey avec contact... pour son propre bien.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1052 on: June 18, 2018, 03:56:56 PM »

Tout cas chose certaine , les Islanders font tout pour amadouer Tavares et le cconvaincre de rester à New York !

Mais c'est bien beau le nouveau DG , coach mais il manque définitivement un goaler #1 à cette équipe !

Et c est sans parler de la défensive !

Je leurs proposerait Price + Weber vs  Greiss + Ladd ( histoire d'équilibrer les salaires ) Barzal + 11ieme et 12 ieme 2018 + Kieffer Below 

Je sais c'est beau rêver !
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1053 on: June 18, 2018, 05:38:04 PM »

Tout cas chose certaine , les Islanders font tout pour amadouer Tavares et le cconvaincre de rester à New York !

Mais c'est bien beau le nouveau DG , coach mais il manque définitivement un goaler #1 à cette équipe !

Et c est sans parler de la défensive !

Je leurs proposerait Price + Weber vs  Greiss + Ladd ( histoire d'équilibrer les salaires ) Barzal + 11ieme et 12 ieme 2018 + Kieffer Below 

Je sais c'est beau rêver !

Tu veux vraiment les vider? :)
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1054 on: June 18, 2018, 06:09:53 PM »

Un gars s'essaye !  ;) Je sais qu'il ne donnerait pas Barzal , remplace Barzal par beauvilier pis rajoute un firt 2019 alors !
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1055 on: June 18, 2018, 07:02:49 PM »

Un gars s'essaye !  ;) Je sais qu'il ne donnerait pas Barzal , remplace Barzal par beauvilier pis rajoute un firt 2019 alors !

Price pis Weber (18M, 250K, environs) pour Greiss, Beauvillier, Ladd, le 11ième 2018, le 12ième 2018 pis leur 1er choix en 2019? C'est vrai, c'est beaucoup plus raisonnable ;)

Lou vient de me le confirmer :)

C'est vraiment bon pour nous, même sans Barzal. Trop bon.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1056 on: June 18, 2018, 07:52:19 PM »

Després devrait faire autre chose que de jouer au hockey avec contact... pour son propre bien.


Malheureusement....quoi que s'il est vraiment en santé, y a clairement de mal place, plus qu'un Gelinas en tout cas.

Y'a encore Galipeau de pas signe que je prioriserais
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1057 on: June 18, 2018, 07:55:23 PM »

Un gars s'essaye !  ;) Je sais qu'il ne donnerait pas Barzal , remplace Barzal par beauvilier pis rajoute un firt 2019 alors !

Pour les tenter encore plus, tu pourrais inclure Schlemko dans la transaction et leur envoyer un vidéo d'une chorale chantant 'Un sauveur nous est né'.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1058 on: June 18, 2018, 08:48:11 PM »


Pour les tenter encore plus, tu pourrais inclure Schlemko dans la transaction et leur envoyer un vidéo d'une chorale chantant 'Un sauveur nous est né'.

Avec Marc Bergevin comme choriste principal  >:D
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1059 on: June 18, 2018, 10:31:17 PM »

Je suis pas un pro je fais ça pour m'amuser , allez-y donc pour le fun si vous êtes meilleurs , on sait ben ici si on as pas 5 star rating on as pas de crédibilité .....
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1060 on: June 18, 2018, 11:03:08 PM »

Je suis pas un pro je fais ça pour m'amuser , allez-y donc pour le fun si vous êtes meilleurs , on sait ben ici si on as pas 5 star rating on as pas de crédibilité .....

Ce n'est pas une question de stars... du tout. Même toi mentionne que c'est beau rêver.

Demande-toi juste ce que les 29 autres équipes pourraient offrir plus que ce que tu essaies de passer aux Isles, même si tu as pointé ce que leur équipe a vraiment besoin. De plus, il y a les joueurs agents libres sans restriction et plusieurs bons jeunes dans leur organisation.

Pour la crédibilité, au moins tu essaies de donner ce que l'autre équipe a vraiment besoin, plusieurs s'en sacrent comme l'an 40 et veulent juste ce que le CH a besoin.  Et tu peux être presque 100% certain que tu ne feras pas avoir dans une transaction contrairement à ce qu'on a comme DG présentement. :D



« Last Edit: June 18, 2018, 11:22:27 PM by Smash »
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1061 on: June 18, 2018, 11:23:50 PM »

Bon enfin une réponse constructive ! En lançant une proposition du genre , je le fais dans le but de voir si c'est réaliste ou non en espérant que certain meilleur que mois dans ce domaine apporte leurs idées en complément tout en se rapprochant le plus de la réalité possible .

J'essais de cibler les besoins de l'autre équipe , tout en essayant de maximiser le retour pour les habs . Un premier choix demeure un premier choix , l'avenir n'est garant de rien même les 11ieme et 12 ieme de ce monde , ils n'ont encore rien accompli dans la NHL ! Price même si il n'a toujours pas de coupe stanley a son palmarès , ça demeure un Gardien #1 qui a su prouver par le passé qu'il pouvait être dominant , avec un trophé Hart et un Vézina !

Comment évaluer un joueur pareil avec un tel contrat ! En plus dans mon offre je les débarasse de Ladd , qui est selon moi tout un boulet a 5.5 de cap hit pour encore 6 saisons , dans mon livre a moi ça se paye ! Sans parler de Greiss un gardien a 3.3 millions qui donne 3.4 buts par match , même Niemi fait mieux que ça pour 2 millions de moins !

Puis pour Weber , oui il a ralenti , mais ça demeure un bon joueur une menace sur le PP ! Vu leurs défensive je crois pas qu'il le ferait mal . By the way , cette équipe est clairement en train d'opérer des changements majeur afin de séduire Tavares et le convaincre de finir sa carrière la bas , ils sont un peu all in selon moi , c'est pourquoi je proposais un échange Price-Weber 2 joueurs qui pourraient selon moi changer la donne a Long Island !

Mais bon pour certain c'est plus facile de ridiculiser et de rire des autres , au lieu d'apporter des correctives et expliquer avec des arguments concrets , pourquoi ils ne verraient pas cela plausible comme trade .

Mais bon j'apprécie tout de même ton intervention Smash !

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1062 on: June 18, 2018, 11:30:11 PM »

Faudrait que tu prennes quelques cap dump en retour aussi si tu obtiens des jeunes contrats et des choix seulement. Sinon, l'equipe qui recoit les deux joueurs aura de la misere a les fitter sous le plafond.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1063 on: June 18, 2018, 11:42:35 PM »

Faudrait que tu prennes quelques cap dump en retour aussi si tu obtiens des jeunes contrats et des choix seulement. Sinon, l'equipe qui recoit les deux joueurs aura de la misere a les fitter sous le plafond.

Greiss 3.3 + Ladd 5.5 = 8.8 weber fais quoi 7.8 de cap it  ! juste c est 2 la paye weber pis sa te laisse price a 9.5  Si il me donne Beauvilier ça enlève encore 1.1 M  Price viens de tomber a 8.5  je trouve ça pas mal

Les Islander on présentement 28 M de cap hit ça leurs laisserait 19.5 M pour signer Tavares et plus ....

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1064 on: June 18, 2018, 11:49:31 PM »

Ouais Carny, c'est pas mal ça.

Je pense que mon oncle Lou regarde de très près ce qui se passe avec les Caps. Grubauer a 26 ans et devient agent libre avec restriction.... droit à l'arbitrage avec Holtby qui était le gardien pour la conquête de la Coupe Stanley. Grubauer est vraiment le gardien qui les a emmené en série, Holtby a connu une saison aussi pire que Price.

Les Kings n'ont pas voulu donné Martin Jones aux Sharks et l'ont envoyé dans l'autre conférence aux Bruins, les Sharks ont finalement trouvé une façon d'aller chercher Jones quand même. J'ai bien l'impression que c'est ce qu'il se passe présentement entre les Caps et Isles. Un des choix de 1ère ronde s'en va pour Grubauer ou autre gardien prêt à devenir #1 avec les Isles.

Sans compter que Trotz pourait bien devenir le coach des Isles.
Logged
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 553