Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

que deviendra Ryan Poehling

agent libre UFA sans avoir signé avec MTL a la will butcher
- 2 (4.9%)
sera échangé dans une transaction
- 4 (9.8%)
finira 3 ieme centre
- 16 (39%)
finira  2 ieme centre
- 17 (41.5%)
autre ......
- 2 (4.9%)

Total Members Voted: 41


Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7

Author Topic: que deviendra Ryan Poehling  (Read 35419 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #30 on: April 15, 2019, 09:26:30 AM »

Après un peu de recule, je pense que Poehling serait le centre parfait pour Drouin. Un gros joueur de centre qui ne joue pas nécessairement dans la finesse et qui possède des atouts offensifs, il pourrait permettre à Drouin de continuer à jouer en périphérie tout en créant de bonnes chances de compter. Poehling n’est pas Stamkos, mais je pense qu’il a le flair de se mettre à la bonne place au bon moment. Le genre d’élément qu’a besoin Drouin pour produire.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #31 on: April 15, 2019, 10:51:56 AM »

Ouais, l'idée est bonne, sauf que je doute que ça se fasse à court terme.. sauf si Drouin continue d'être dans le doghouse de Julien.

Poehling a encore des croûtes à manger, un séjour comme centre du 4e trio pour commencer serait idéal selon moi.
Passera t-il par Laval? Ça va dépendre de son camps l'automne prochain.

Pour Drouin, les bonzes du CH doivent trouver une façon d'exploiter son talent au maximum.
Bien sûr que le joueur a une part de responsabilité là dedans mais au final, c'est quand même les dirigeants qui décident de son déploiement/utilisation.
« Last Edit: April 15, 2019, 05:39:48 PM by samsagat »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #32 on: April 15, 2019, 11:14:27 AM »

Juste pour le fun, Poehling <, > ou = à De La Rose?

Je pense que ça nous donne un indice où il sera l’an prochain, mais oui cela dépendra aussi de ce qu’il sera en mesure de faire au camp.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #33 on: April 15, 2019, 12:43:33 PM »

En plus de son talent, Poehling est interessant car le CH manque cruellement de ''size'' en avant!! On a plein de bons petits avants rapides alors maintenant il faut se renforcer avec du talent, vitesse mais en plus gros physiquement.

D' apres les commentaires qu' on entend sur les raisons pourquoi Tampa a de la misère contre Columbus, la robustesse des Blue Jackets est celui qui revient le plus souvent!!

C`est pas pour rien qu`Armia, malgré un talent moindre, a tellement de temps de glace. A mon avis, le fait qu`il est un droitier naturel et qu`il a un tres bon lancer l`aide, mais sa grandeur et poids l`aide tout autant!! S`il pouvait etre un peu plus robuste, ca serait tigidou!! :)
« Last Edit: April 15, 2019, 04:09:54 PM by Télécino »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #34 on: April 15, 2019, 01:31:39 PM »

RYAN REEVES et évidemment encore plus TOM WILSON
2 morceaux fort importants pour leurs équipes

quand ils sont sur la glace , tu dois les watchés et c'est là qu'ils jouent un rôle très important
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #35 on: April 15, 2019, 02:55:36 PM »

Josh Anderson...  j’en prendrais 10000 comme lui.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #36 on: April 15, 2019, 03:12:33 PM »

Selon moi:

Poehling >> DLR

Poehling a un QI hockey défensif élevé, comme DLR, mais en plus il lui est supérieur offensivement.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #37 on: April 15, 2019, 04:13:04 PM »

Selon moi:

Poehling >> DLR

Poehling a un QI hockey défensif élevé, comme DLR, mais en plus il lui est supérieur offensivement.

C’est aussi ce que je pense et c’est ce qui me laisse croire qu’il sera avec le grand club dès le premier match.

Disons qu’il a plus à perdre qu’à gagner au camp.

Pas rapport avec Poehling, mais avec d'autres jeunes qui pousseront dans le dos (dont Suzuki) je pense que c’est la fin pour Hudon à Montréal.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #38 on: April 15, 2019, 05:36:48 PM »

Poehling a un ceiling plus haut que DLR qui lui n'avait pour seul qualité d'être "bon sans la rondelle"...  il a tout de même été MVP du championnat du monde Junior...

Je crois qu'il est effectivement un peu tôt pour penser le jumeler à Drouin, mais l'idée est toutefois très bonne, je crois aussi qu'ils se compléteraient.  Cela dit j'ai de la misère à voir pourquoi Drouin et KK ça marche pas...  KK est excellent 2-ways, est plus nord-sud, se place bien, voit le jeu, a un bon tire, ce qui laisse à Drouin l'occasion de finesser...  question de chimie qui n'est pas encore là peut-être mais je ne jette pas l'éponge sur ce tandem.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #39 on: April 15, 2019, 10:29:30 PM »

Poehling a un ceiling plus haut que DLR qui lui n'avait pour seul qualité d'être "bon sans la rondelle"...  il a tout de même été MVP du championnat du monde Junior...

Je crois qu'il est effectivement un peu tôt pour penser le jumeler à Drouin, mais l'idée est toutefois très bonne, je crois aussi qu'ils se compléteraient.  Cela dit j'ai de la misère à voir pourquoi Drouin et KK ça marche pas...  KK est excellent 2-ways, est plus nord-sud, se place bien, voit le jeu, a un bon tire, ce qui laisse à Drouin l'occasion de finesser...  question de chimie qui n'est pas encore là peut-être mais je ne jette pas l'éponge sur ce tandem.

Je ne crois pas qu'on ait vu le vrai Kotkaniemi avec Drouin... C'était en fin de saison alors qu'il était visiblement dépassé par le long calendrier. De son côté Drouin se mettait la pression de produire et cette pression retombait aussi sur KK qui voulait le faire produire. Ni un ni l'autre n'était dans de bonnes dispositions.

Cependant, j'ai aussi le sentiment que Drouin va mieux "fitter" avec Poehling.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #40 on: April 16, 2019, 08:02:24 AM »

CJ les avait mis ensemble plus tôt dans la saison alors que KK allait très bien et cela n'a pas plus fonctionné, aussi bizarre soit-il  ???

Je serais toutefois curieux de voir les résultats d'une combinaison peu probable de Domi/KK/Drouin. Si l'on veut tenter des combinaisons concentrées sur le top 9, cela implique pratiquement d'insérer Domi comme ailier dans plusieurs scénarios.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #41 on: April 16, 2019, 09:58:22 AM »

Une des hypothèses, c'est les replis défensifs de Drouin, qui sont, disons, laborieux. Jumelé à un centre expérimenté, + en contrôle du match, je vois bien Drouin produire. KK en a beaucoup à apprendre (ce qui est normal). À maturité, ce duo devrait fonctionner.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #42 on: April 16, 2019, 06:22:52 PM »

m'enfin quand je regarde que claude julien a fait a  KK  dans les 10 derniers match .

je ne serais pas contre d'envoyer Poehling a Laval une année .  en compagnie des brooks , suzuki  et autre jeunes qui s'ajouteront . on pourrait avoir une saison excitante a Laval . 


une autre année pour voir le duo  Julien / Bergevin  se planter avec leur mentalité démodé . manqué les séries une autre année .   ça aiderait a les mettre dehors .
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #43 on: April 16, 2019, 09:14:47 PM »

Poehling a un ceiling plus haut que DLR qui lui n'avait pour seul qualité d'être "bon sans la rondelle"...  il a tout de même été MVP du championnat du monde Junior...

Je crois qu'il est effectivement un peu tôt pour penser le jumeler à Drouin, mais l'idée est toutefois très bonne, je crois aussi qu'ils se compléteraient.  Cela dit j'ai de la misère à voir pourquoi Drouin et KK ça marche pas...  KK est excellent 2-ways, est plus nord-sud, se place bien, voit le jeu, a un bon tire, ce qui laisse à Drouin l'occasion de finesser...  question de chimie qui n'est pas encore là peut-être mais je ne jette pas l'éponge sur ce tandem.

Je ne crois pas qu'on ait vu le vrai Kotkaniemi avec Drouin... C'était en fin de saison alors qu'il était visiblement dépassé par le long calendrier. De son côté Drouin se mettait la pression de produire et cette pression retombait aussi sur KK qui voulait le faire produire. Ni un ni l'autre n'était dans de bonnes dispositions.

Cependant, j'ai aussi le sentiment que Drouin va mieux "fitter" avec Poehling.

Drouin fittera mieux avec KK dans trois ans quand il pourra dominer l'adversaire à un contre un.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: que deviendra Ryan Poehling
« Reply #44 on: April 16, 2019, 09:39:23 PM »

CJ les avait mis ensemble plus tôt dans la saison alors que KK allait très bien et cela n'a pas plus fonctionné, aussi bizarre soit-il  ???

Je serais toutefois curieux de voir les résultats d'une combinaison peu probable de Domi/KK/Drouin. Si l'on veut tenter des combinaisons concentrées sur le top 9, cela implique pratiquement d'insérer Domi comme ailier dans plusieurs scénarios.

Si l'on forme ce trio, c'est clair que Danault, avec Tatar et Gallagher, demeurent la première ligne qui jouera plus de minutes contres les meilleurs trios adverses. De plus, pour avoir une attaque potable, avec de la profondeur, Poehling devra prendre son baptême de feu comme pivot de troisième trio.

Si Montréal signe un agent libre qui passe peut-être sous le radar comme Connolly (de 1,5M à 3.5M pour le moyen terme), l'alignement se grossirait et le tout pourrait devenir très intéressant, quand même. Il resterait amplement d'argent pour rajouter un défenseur gaucher et pour rajouter un joueur de location à la date limite des échanges.

6.5M par an pour Gardiner? Une transaction qui donnerait Lehkonen, Juulsen et un de nos deuxièmes choix (peut-être même un de nos deux 5ièmes choix aussi) pour Ghotisbehere à la place? Je pense que c'est possible d,aller chercher Gotisbehere.

Tatar - Danault - Gallagher
Domi - Kotkaniemei - Drouin
Connolly - Poehling - Shaw
Lehkonen - Weal - Byron

Gardiner - Weber
Kulak - Petry
Mete - Juulsen
Fleury, Benn

- OU -

Tatar - Danault - Gallagher
Domi - Kotkaniemei - Drouin
Connolly - Poehling - Shaw
Byron - Weal - Armia

Gotisbehere - Weber
Kulak - Petry
Mete - Fleury
Benn

Je laisserais jouer Suzuki et Brook ensembles à Laval. À l'avant, avec la venue de Teasdale aussi, et d'autres, Suzuki amènerait un nouveau souffle à Laval à l'avant et serait entouré de bons joueurs avec Evans et autres de retour en pleine progression.

À l'arrière, Brook jouerait de grosses minutes à tous les sauces.

Cet alignement aurait quand même le potentiel d'être bien meilleur que celui de cette année, mais il y aurait le risque de voir des jeunes avec des hauts et des bas durant la saison.

J'étiquetterais la prochaine saison comme une autre saison de développement et de transition. Adviendera ce qui pourra, je vivrais bien avec cela.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7