Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033828 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1485 on: December 10, 2018, 10:41:57 AM »

Ça me surprendrait que le nom de Fowler revienne bien souvent, les chirurgiens lui ont ré-arrangé la face après qu'il ait reçu une puck dans la face il y a un mois. Même l'orbite d'un de son oeil avait été fracassé, qui sait quel genre de joueur il va être quand il va être capable de revenir au jeu, et ça ne devrait pas être avant au moins un autre mois.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1486 on: December 10, 2018, 03:03:35 PM »

Nurse pourrait etre peut etre devenir un Petry 2.0 une fois sortie d'edmonton! Pas le plus elegant en defensive mais il sait sortir la pock et a un bon coup de patin egalement pour son size.

serait tenter de sacrifier un Juulsen dans un deal pour l'obtenir car a droite la profondeur est suffisamment solide

À moyen, long terme, Juulsen fait partie de cette profondeur à droite, non. Petry, ce n'est pas long terme pour moi, mais plutôt court-moyen terme. Weber, c'est moyen long terme, selon ce qu'il décidera d'honorer sur le restant du contrat. Juulsen et Brook et ce qu'il y a de vraiment long terme à droite, à moins que l'on pense que Fleury=Juulsen?

La profondeur existe à droite car Brook-Juulsen pourrait éventuellement remplacer Weber-Petry, mais il faudra les remplacer. perdre Julien va créer un trou éventuellement et la pression sera maintenant de repêcher un autre droitier ainsi qu'un autre gaucher, non?

Remarquez, pour les cinq prochaines années, ou plus, le temps de développer un autre D droitier pour un seconde paire n'est pas impossible...

Weber - Petry - Benn pour finir la saison
Weber - Petry - Fleury
Weber - Petry - Brook
Weber - Brook - Fleury
Brook - Weber - Fleury
Brook - Weber - Fleury
Brook - Weber - ?????/Fleury
Brook - ?????/Fleury - Weber

Je viens de me convaincre que Juulsen pour Nurse serait quand même envisageable... :)

Ça donnerait quoi?

Kulak - Weber, Nurse - Petry, Mete/Reilly - Benn
Kulak - Weber, Nurse - Petry, Mete/Reilly - Fleury
Kulak - Weber, Nurse - Petry, Mete/Reilly - Brook
Nurse - Weber, Romanov - Brook, Kulak/Mete/Reilly - Fleury
Nurse - Brook, Romanov - Weber, Harris - Fleury
Nurse - Brook, Harris - Weber, Romanov - Fleury
Nurse - Brook, Harris - Weber, Romanov - ?????/Fleury
Nurse - Brook, Harris - ?????/Fleury, Romanov - weber

Je ne sais pas si Nurse, qui est plus 'shutdown' comme défenseur, serait une bonne solution. Par contre, il serait un bon partenaire éventuel pour jouer avec Brook, à bien y penser, un peu comme Komisarek avec Markov.

On serait immédiatement meilleur du coté gauche, c'est certain et, à court terme, du moins, pas vraiment pire du côté droit...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1487 on: December 11, 2018, 08:09:34 AM »

Fowler est blessé encore pour un bout et en plus, il y a une trade list de seulement 4 équipes.  Enfin, il coûterait très cher en actifs.

Coyle est intéressant, même si sa production n'est pas celle que le Wild s'attend.  C'est un gros bonhomme qui patine assez bien.    Il peut jouer au centre et à l'aile droite.  Ça grossirait le CH sur l'aile droite. Si c'était contre un Lehkonen, je ne dirais pas non.  Rajoutez des choix ou des prospects de chaque côté si ça vous chante.

Brodie est super intéressant, mais je ne pense pas qu'il soit disponible.  C'est rare que tu vas échanger ton 1er défenseur gaucher, même si tu es plus faible à droite.  Petry les aiderait à droite, mais il s'affaiblirait beaucoup à gauche.  C'est rare que tu échanges un défenseur qui est à +19 !  J'ai peur aussi que dans sa liste de non-échange, que Montréal soit dedans ....

Nurse est intéressant aussi.  Je ne vois pas pourquoi les Oilers échangeraient un défenseur, depuis que justement, Hitchcock a resserré cette défensive.  Il ne joue pas en avantage numérique.  Il n'est pas le meilleur défensivement non plus, même s'il joue pas mal en désavantage.  Par contre, il est encore jeune et il a un bon physique.  Les Oilers n'ont pas une super profondeur à gauche de leur défensive.  Disons que si Schlemko était dans le deal, en plus de peut-être Mete ou Reilly contre Nurse et un assez haut choix, je ne dirais pas non.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1488 on: December 11, 2018, 09:54:04 AM »

Coyle dispo vraiment?

Je leur offrirais Lekhonen + Hudon

Koivu risque detre blesser pour un bon moment. Hudon pourrait leur etre utile si il lui laisse sa chance sur un trio offensif

Meme si Coyle est centre il peux jouer a droite donc jumeler a Domi et Drouin sa pourrait permettre eventuellement dechanger shaw contre un def au deadline
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1489 on: December 11, 2018, 12:43:30 PM »

Ça l’air que ça ne se passe pas trop bien avec David Perron à St-Louis.

Est-ce que ce serait exagéré de mettre les noms de Alzner et Perron dans la même phrase?
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1490 on: December 11, 2018, 12:53:04 PM »

St-Louis a deja un surplus de Défenseur trop payé je serai surpris.
Pour coyle, je sais pas. On dirait un léger upgrade sur Danault avec un upside sur le size. joueur trop similaire aux autres que l'on a deja je trouve.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1491 on: December 11, 2018, 01:06:33 PM »

Ça l’air que ça ne se passe pas trop bien avec David Perron à St-Louis.

Est-ce que ce serait exagéré de mettre les noms de Alzner et Perron dans la même phrase?
Bergevin pouvait signé Perron en juillet sans rien donner et il a dit NON

et ALZNER , aucune intérêt pour lui sauf avec un beau CADEAU de la part du CH en bonus
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1492 on: December 11, 2018, 01:15:57 PM »

Effectivement les blues sont dans leau chaude! Et pour ceux qui l'avais peut être oublier STL n'a plus son 1st 2019 echanger a BUF dans l'échange O'Reilly il est presentement top 3 ouch...

Si STL veux brasser la soupe ya peut etre moyen de discuter

Schlemko + Alzner + Hudon

Vs

BOUWMEESTER + Perron

Le contrat de bou fini a la fin de la saison celui de perron 4ans a 4M mais je prefere avoir perron que Alzner

BOUWMEESTER n'est pas un sauveur mais je le vois potentiellement comme un schneider vla quelque année un bon def qui peut aider cette année en attendant qu'un mete ou Reilly s'impose. Perron revenu dans un environnement plus sain pres de chez lui pourrait peut etre restarter le jeune comme a vegas lan passé. Je sais pas si ce deal se fera mais chaque equipe a pas grand chose a perdre
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1493 on: December 11, 2018, 01:29:17 PM »

*Conditions: If St. Louis' 2019 1st round pick ends up being a top 10 pick, the Blues have the option to keep the 2019 1st round pick and send Buffalo their 2020 1st round pick instead.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1494 on: December 11, 2018, 01:31:59 PM »

Effectivement les blues sont dans leau chaude! Et pour ceux qui l'avais peut être oublier STL n'a plus son 1st 2019 echanger a BUF dans l'échange O'Reilly il est presentement top 3 ouch...

Si STL veux brasser la soupe ya peut etre moyen de discuter

Schlemko + Alzner + Hudon

Vs

BOUWMEESTER + Perron

Le contrat de bou fini a la fin de la saison celui de perron 4ans a 4M mais je prefere avoir perron que Alzner

BOUWMEESTER n'est pas un sauveur mais je le vois potentiellement comme un schneider vla quelque année un bon def qui peut aider cette année en attendant qu'un mete ou Reilly s'impose. Perron revenu dans un environnement plus sain pres de chez lui pourrait peut etre restarter le jeune comme a vegas lan passé. Je sais pas si ce deal se fera mais chaque equipe a pas grand chose a perdre

Il me semble qu'il n'en finit plus de devoir se "restarter" Perron. Il devait se restarter à Edmonton, ça pas marché, puis à Pittsburgh, pas trop marché non plus, sauf le bref passage à Anaheim... Puis un retour temporaire à St. Louis, mais rien d'exceptionnel non plus. Ça a fonctionné mieux à Vegas, avec sa meilleure saison, mais de retour à St. Louis ça ne fonctionne plus cette année. Je crains que le changement d'air pour le "restarter" soit une cause perdue : il aurait sans doute une hausse temporaire, le temps de se prouver, mais par après... 4 ans, ça pourrait être long.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1495 on: December 11, 2018, 01:59:27 PM »

Oh heureusement pour eux il y'avait cette clause! Je ne l'avais pas vu! Merci du complement d'info
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1496 on: December 11, 2018, 03:57:22 PM »

Coyle dispo vraiment?

Je leur offrirais Lekhonen + Hudon

Koivu risque detre blesser pour un bon moment. Hudon pourrait leur etre utile si il lui laisse sa chance sur un trio offensif

Meme si Coyle est centre il peux jouer a droite donc jumeler a Domi et Drouin sa pourrait permettre eventuellement dechanger shaw contre un def au deadline

Drouin - Domi - Coyle pourrait être plus productif que Drouin - Domi - Shaw, mais Shaw ajoute de la gueule à celle de Domi. Pas certain que Coyle aiderait de cette façon?
« Last Edit: December 11, 2018, 04:57:34 PM by Scriptor »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1497 on: December 11, 2018, 09:21:35 PM »

St-Louis a deja un surplus de Défenseur trop payé je serai surpris.
Pour coyle, je sais pas. On dirait un léger upgrade sur Danault avec un upside sur le size. joueur trop similaire aux autres que l'on a deja je trouve.

Je pense la même chose.  Et encore...  je préfère Danault.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1498 on: December 12, 2018, 12:31:28 PM »

Si les choses demeurent telles quelles, le Canadien est en voie de lutter pour une place en séries. Le même contexte avec le même genre d’équipe qu’il y a 5 ans. Marc Bergevin pourrait bien être tenté de donner un choix de 2 pour un « Vanek » ou un « Petry ». Qui sait?

Vrai que Bergevin aurait pu mette la main grétisse sur Perron et il ne l’a pas fait. Mais c’est également le choix qu’il a fait pour Alzner. Je ne pose pas la question de qui on aimerait le plus, mais plutôt lequel des deux on haïrait le moins?

Je pense que au-delà d’une transaction qui ne donnerait rien à une équipe comme à l’autre, il faut penser aux joueurs et à leur avenir. S’ils ne sont pas heureux dans leur équipe respective, il faut penser à un changement d’air.

Pour en revenir à Perron, un petit gars de chez nous pourrait avoir une attitude différente de jouer à Montréal.

Pas un super deal, on s’entend, mais dans les circonstances, Alzner ne reviendra pas à Montréal, et il se fera sans doute racheter. Tant qu’à ça, aussi bien prendre une chance avec quelqu’un d’autre.
« Last Edit: December 12, 2018, 12:49:45 PM by Nightwalker »
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1499 on: December 12, 2018, 12:39:22 PM »

1 VS 1 SANS RETENU DE SALAIRE .....peut-etre bien.


mais en meme temps des top9 on en a 1 pis un autre.... on a un Hudon qui est dans les gradins depuis 2 semaines.....
Logged
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 638