Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Nikita sherbak qui arrive avec un surplus de poids.Pas trop fort l encadrement.  (Read 9896 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

$$$$$$$$$$$$$$ =  CHANEL = DANGER       
                                                        C:-) >:D

Chanel, l'amazone au nez poudré !!  >:D O0 8)
j'aurais dû écrire ... LES CHANEL de ce monde , elles sont des sangsues pour les jeunes

j'avais déjà fait un article sur ce que le CH devraient faire pour encadré les jeunes le plus possible

avec les $$ qu'ils ont ... acheter ou bâtir un bloc appartement avec un CHIC et ultra moderne BAR à l'intérieur
et avoir un ou des employés bien au courant des actions des jeunes ( surtout niveau environnement ) ça aiderait en maudit
les jeunes pourraient VIVRE à plein leurs vie mais sous un regard attentif
pas d'interdiction mais plus attentif aux drogues et aux CHANEL de ce monde

ça les empêcheraient pas d'aller ailleurs mais , quand tu as tout sur place ( filles et apparts inclus  lolll ) pourquoi aller ailleurs ?
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile

Oui l'encadrement peux toujours être mieu, mais les ressources sont déja la...on peux toutefois pas forcé personne a les utilisés.

Je suis moyennement d’accord avec cette affirmation dans le sens que lorsqu’il y a un bon leadership dans l’organisation, ça ne fonctionne pas toujours en récompense et punition. C’est une influence qui se propage. On n’oblige personne à faire quoi que ce soit, mais le choix des mots sert à faire comprendre ce qu’il est le mieux de faire.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile

j'aurais dû écrire ... LES CHANEL de ce monde , elles sont des sangsues pour les jeunes

j'avais déjà fait un article sur ce que le CH devraient faire pour encadré les jeunes le plus possible

avec les $$ qu'ils ont ... acheter ou bâtir un bloc appartement avec un CHIC et ultra moderne BAR à l'intérieur
et avoir un ou des employés bien au courant des actions des jeunes ( surtout niveau environnement ) ça aiderait en maudit
les jeunes pourraient VIVRE à plein leurs vie mais sous un regard attentif
pas d'interdiction mais plus attentif aux drogues et aux CHANEL de ce monde

ça les empêcheraient pas d'aller ailleurs mais , quand tu as tout sur place ( filles et apparts inclus  lolll ) pourquoi aller ailleurs ?

Pas fou !!

Avec peut-être des incitatifs pour que les jeunes de l'organisation restent dans le ''fameux'' bar (rabais, carte VIP pour les joueurs, carte VIP pour de belles jeunes femmes ''biens'', triées à la volée: exemple: étudiantes universitaire, etc..), ce bar pourrait être un genre de club semi-privé pour les joueurs.  8)

Aussi, ça permettrait d’identifier assez tôt les ''têtes folles'' et apporter les correctifs nécessaires.
Et si en plus de leur ''tête folle'' ils ont une ''tête dure'', ben là il est possible de les échanger avant que leurs frasques fassent le tour de la ligue et que leur valeur en soit affectée.

Oui l'encadrement peux toujours être mieu, mais les ressources sont déja la...on peux toutefois pas forcé personne a les utilisés.

Je suis moyennement d’accord avec cette affirmation dans le sens que lorsqu’il y a un bon leadership dans l’organisation, ça ne fonctionne pas toujours en récompense et punition. C’est une influence qui se propage. On n’oblige personne à faire quoi que ce soit, mais le choix des mots sert à faire comprendre ce qu’il est le mieux de faire.

D'accord avec toi, c'est pourquoi je mentionne:

Comme vous dites, un bon encadrement et une bonne communication maximise les chances de réussite au niveau du développement des jeunes.

Une bonne communication, c'est faire appel au côté rationnel des jeunes, leur expliquer pourquoi ils doivent agir de tel manière afin de maximiser une carrière potentiellement très payante, mais de courte durée.
Que c'est dans leurs intérêts de ne pas exagérer sur les tentations et les bonnes choses de la vie.
Que tout est une question d'équilibre.
« Last Edit: October 24, 2018, 12:59:58 PM by samsagat »
Logged
Pages: 1 [2]