Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11

Author Topic: 2019 - R1- Cole Caufield  (Read 52475 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #60 on: July 30, 2019, 07:59:28 PM »

Latendresse manquait de vitesse et n'aimait pas frapper car il se sortait du jeu et ne pouvait pas revenir à temps. De le décrire comme un gars qui frappait serait un peu déformer la réalité.

Le plus que Latendresse a frapper et pendant sa première présaison à Montréal quand il essayait d'impressionner. Après, beaucoup moins, et de moins en moins.

Blâmer le coach si vous voulez, mais c'est la réalité quand même.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #61 on: July 30, 2019, 09:48:06 PM »

Faudrait aussi considérer les commotions dans la progression du jeu physique de Guillaume.

Caufield est une bibitte bien intéressante à suivre.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #62 on: July 30, 2019, 10:49:14 PM »

Latendresse manquait de vitesse et n'aimait pas frapper car il se sortait du jeu et ne pouvait pas revenir à temps. De le décrire comme un gars qui frappait serait un peu déformer la réalité.

Le plus que Latendresse a frapper et pendant sa première présaison à Montréal quand il essayait d'impressionner. Après, beaucoup moins, et de moins en moins.


T'es conscient que utilisé son physique c'est pas juster donner des mises en échec ? Latendresse a toujours utilisé son physique pour protégé la rondelle, crée une séparation pour se donner le temps d'utilisé ses mains. Il n'avait pas le patin pour se la jouer Pacioretty.

Ce n'était pas non plus un grinder, mais il utilisait bien son gabarit de manière générale. C'était justement une de ses forces, une tres belle combinaison de gabarit et de talent, il pouvait (et le faisait) des jeux tout en finesse, mais était aussi capable de se mettre entre l'adversaire et la rondelle et d'etre foutrement dur a tasser de la.

C'est pour ca que je disais...que Caufield avait nettement plus le profil d'un Cammalleri, patient, tout un sniper, intelligent sur la glace, qui n'a pas peur d'aller ou sa fait mal et qui sait quand y aller.

Faudrait aussi considérer les commotions dans la progression du jeu physique de Guillaume.

Caufield est une bibitte bien intéressante à suivre.

En effet, aux 2 affirmations.!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #63 on: July 31, 2019, 06:43:24 AM »

J'aurais aimé le voir au camp d'entraînement celui-là !  Par contre, je comprends très bien son choix.  S'il peut prendre un peu de "coffre" et encore un peu de vitesse, il va être plaisant à regarder jouer !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #64 on: July 31, 2019, 07:10:14 AM »

J'aurais aimé le voir au camp d'entraînement celui-là !  Par contre, je comprends très bien son choix.  S'il peut prendre un peu de "coffre" et encore un peu de vitesse, il va être plaisant à regarder jouer !

Dans quelques années, il devra probablement en avoir un gros "coffre" (fort)  :)) :)) C:-)
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #65 on: July 31, 2019, 08:18:26 AM »

? Latendresse utilisait son gabarit pour pas etre bougeable et ramassé les rondelles, Caufield se positionne et utilise un tir de fou...plus un Cammalleri qu'un Latendresse :p

Oui, mais ta notion de Latendresse est dans le champ. Latendresse n'utilisait pas son gabarit comme tu décris. Idéalement, il aurait été un autre Pacioretty, si on lui avait permis.

Je me souviens de Latendresse qui utilisait à profusion son gros popotin en s'appuyant sur l'adversaire pour être difficile à bouger et conserver/récupérer la rondelle. Je me souviens de ça, pis ses maudits wrap-around, telllllement lent, qui n'aboutissaiet jamais.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #66 on: August 01, 2019, 09:16:15 PM »

? Latendresse utilisait son gabarit pour pas etre bougeable et ramassé les rondelles, Caufield se positionne et utilise un tir de fou...plus un Cammalleri qu'un Latendresse :p

Oui, mais ta notion de Latendresse est dans le champ. Latendresse n'utilisait pas son gabarit comme tu décris. Idéalement, il aurait été un autre Pacioretty, si on lui avait permis.

Je n,ai simplement pas le mêmes souvenirs, mais, bof, c'est la vie...
Je me souviens de Latendresse qui utilisait à profusion son gros popotin en s'appuyant sur l'adversaire pour être difficile à bouger et conserver/récupérer la rondelle. Je me souviens de ça, pis ses maudits wrap-around, telllllement lent, qui n'aboutissaiet jamais.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #67 on: August 02, 2019, 10:40:40 PM »

Latendresse manquait de vitesse et n'aimait pas frapper car il se sortait du jeu et ne pouvait pas revenir à temps. De le décrire comme un gars qui frappait serait un peu déformer la réalité.

Le plus que Latendresse a frapper et pendant sa première présaison à Montréal quand il essayait d'impressionner. Après, beaucoup moins, et de moins en moins.


T'es conscient que utilisé son physique c'est pas juster donner des mises en échec ? Latendresse a toujours utilisé son physique pour protégé la rondelle, crée une séparation pour se donner le temps d'utilisé ses mains. Il n'avait pas le patin pour se la jouer Pacioretty.

Ce n'était pas non plus un grinder, mais il utilisait bien son gabarit de manière générale. C'était justement une de ses forces, une tres belle combinaison de gabarit et de talent, il pouvait (et le faisait) des jeux tout en finesse, mais était aussi capable de se mettre entre l'adversaire et la rondelle et d'etre foutrement dur a tasser de la.

C'est pour ca que je disais...que Caufield avait nettement plus le profil d'un Cammalleri, patient, tout un sniper, intelligent sur la glace, qui n'a pas peur d'aller ou sa fait mal et qui sait quand y aller.

Faudrait aussi considérer les commotions dans la progression du jeu physique de Guillaume.

Caufield est une bibitte bien intéressante à suivre.

En effet, aux 2 affirmations.!

Absolument. Je ne vois pas Latendresse comme un joueur physique qui protégeait si bien la rondelle non plus.

Je pense que nous avons tenter d'en faire un joueur autre que ce qu'Il était. Ça arrive souvent avec le gros joueurs.

Latendresse n'avait pas assez de méchant pour jouer la 'game' que l'on voulait lui faire jouer à Montréal.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #68 on: August 03, 2019, 05:58:12 PM »

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #69 on: August 03, 2019, 06:43:44 PM »

Faut quand même qu'il ait confiance en son tir tenter des shots comme ça, s'il peut transposer ça en NHL, on va pas s'ennuyer à le regarder jouer celui là!!
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #70 on: August 03, 2019, 07:20:50 PM »

Il a même pas lair surpris de reussir :p
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #71 on: August 03, 2019, 10:15:43 PM »

Wow.

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #72 on: August 03, 2019, 10:45:25 PM »

Mark Masters
@markhmasters
·
3h
🇨🇦 goalie Alexis Gravel on the latest 🇺🇸 Cole Caufield snipe:

"At first, I didn't know it was him. But then as soon as he shot it there I was like, 'No way it's in,' & then I knew it was him, because he's the only one who could do it."

 :))
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #73 on: August 05, 2019, 10:37:08 AM »

Tout un tir du coin de la patinoire dans une ouverture de la grosseur d'une rondelle au-dessus de l'épaule du gardien pour le but gagnant contre le Canada!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019 - R1- Cole Caufield
« Reply #74 on: August 05, 2019, 11:06:48 AM »

Tout un tir du coin de la patinoire dans une ouverture de la grosseur d'une rondelle au-dessus de l'épaule du gardien pour le but gagnant contre le Canada!
très souvent ce sont des buts d'angle kasi-impossible qu'il fait
j'espère que ce sera aussi simple pour lui contre des gardiens NHL , chose que je suis pas convaincu à 100% mettons
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11