Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12

Author Topic: Camp 2018  (Read 59810 times)

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #90 on: September 21, 2018, 02:13:03 PM »

C'est de la Guerison rapide ca, on aurait un nouveau Wolverine dans l'équipe ? :)
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Camp 2018
« Reply #91 on: September 21, 2018, 02:32:55 PM »

C'est parce que tu as lu "liste des blessés". Mais c'est la liste des blessés pour la pratique d'aujourd'hui. Team A, Team B, Team C, bléssés.

Ça revient presque à dire journée de traitement. On verra, ça pourrait être plus long. Je répète ce que le CH a dit, that's it.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #92 on: September 21, 2018, 05:20:58 PM »

Si la question des contrats n'était pas en jeu, l'alignement des défenseurs au 1er match du CH :

- Mete / Juulsen ;
- Reilly / Petry ;
- Ouellet / Brook.

Schlemko apprendrait à Alzner comment ouvrir les pots de cornichons pendant que Benn leur ferait la barbe.  >:D

Malheureusement, la réalité sera tout autre.  :'( :'(
Tu sais que ça va mal quand tu as Reilly ET Ouellet dans ton line-up.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #93 on: September 21, 2018, 05:23:45 PM »

Bah Reilly est pas trop mal sur une 3ieme paire
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #94 on: September 21, 2018, 07:19:36 PM »

Si la question des contrats n'était pas en jeu, l'alignement des défenseurs au 1er match du CH :

- Mete / Juulsen ;
- Reilly / Petry ;
- Ouellet / Brook.

Schlemko apprendrait à Alzner comment ouvrir les pots de cornichons pendant que Benn leur ferait la barbe.  >:D

Malheureusement, la réalité sera tout autre.  :'( :'(
Tu sais que ça va mal quand tu as Reilly ET Ouellet dans ton line-up.

Non.


Alzner, Benn et Schlemko en même temps dans le line-up ; oui, je sais que ça va mal.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #95 on: September 21, 2018, 08:29:06 PM »

Si la question des contrats n'était pas en jeu, l'alignement des défenseurs au 1er match du CH :

- Mete / Juulsen ;
- Reilly / Petry ;
- Ouellet / Brook.


Schlemko apprendrait à Alzner comment ouvrir les pots de cornichons pendant que Benn leur ferait la barbe.  >:D

Malheureusement, la réalité sera tout autre.  :'( :'(
et honnêtement

je vois pas comment le CH serait meilleur avec les autres VIEUX
tu gagnerais en $$ , en expérience et en ATTITUDE

Tut tut tut... Bergevin l'a dit : "que les jeunes me force à leur faire de la place!"  ??? Me semble moi aussi qu'il va tasser ses vieux avec contrat pour des jeunes...

LoL, Bergevin est zéro crédible dans ses paroles/citations/mensonges, il reste bien juste Molson qui croit en lui...

Il y a déjà trop de gars signés pour le nombre de place dans le club, les prochains jours vont être très révélateurs, et je ne crois pas que les jeunes en sortiront gagnant, peu importe leurs résultats sur la glace,,,j'entends déjà les violons et les excuses...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #96 on: September 22, 2018, 09:41:21 AM »

Si la question des contrats n'était pas en jeu, l'alignement des défenseurs au 1er match du CH :

- Mete / Juulsen ;
- Reilly / Petry ;
- Ouellet / Brook.


Schlemko apprendrait à Alzner comment ouvrir les pots de cornichons pendant que Benn leur ferait la barbe.  >:D

Malheureusement, la réalité sera tout autre.  :'( :'(
et honnêtement

je vois pas comment le CH serait meilleur avec les autres VIEUX
tu gagnerais en $$ , en expérience et en ATTITUDE

Tut tut tut... Bergevin l'a dit : "que les jeunes me force à leur faire de la place!"  ??? Me semble moi aussi qu'il va tasser ses vieux avec contrat pour des jeunes...

LoL, Bergevin est zéro crédible dans ses paroles/citations/mensonges, il reste bien juste Molson qui croit en lui...

Il y a déjà trop de gars signés pour le nombre de place dans le club, les prochains jours vont être très révélateurs, et je ne crois pas que les jeunes en sortiront gagnant, peu importe leurs résultats sur la glace,,,j'entends déjà les violons et les excuses...

Stay tuned/à voir.

Perso, je trouve que la signature de Plekanec nuit à l'équipe en enlevant un poste à un jeune comme Suzuki ou en limitant le rôle d'un Peca, mettons, ou en enlevant une chance à un DeLaRose de se faire justice dans la LNH à MON.

On sait tous que la tentation sera très grande pour Julien de sur-utiliser ce vétéran. Et lui (Julien), selon moi, c'est un autre problème...

Comme je dis dans un autre sujet, pourquoi ps donner l chance suivante à ces joueurs de former l,alignement en début de saison, étant donné que Plekanec et Shaw n'aideront certainement pas plus le CH à gagner la Coupe ou à se rendre en séries, selon moi -- et ce ne peut être une question de Cap, avec la marge sous le plafond:

Tatar- Danault - Gallagher
Drouin - Domi - Armia
Byron -  Suzuki - Sherbak/Lehkonen
Hudon - Peca - Lehkonen/Scherbak

DeLaRose, Deslauriers (peut même jouer sur une 3e paire de Ds), Chaput

Reilly  - Petry
Mete - Juuslen/Schlemko/autre
Alzner - Schlemko/Juulsen

Price - Niemi

Lindgren
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #97 on: September 22, 2018, 10:29:51 AM »

Sur papier Scriptor ton idée a du sens, mais... Je ne crois pas Suzuki prêt physiquement à jouer NHL cette année. Scherbak, quoi que j'aime son physique et ses skills, devra mériter son poste et à ce jour, il ne le mérite pas. Très déçu de son implication pour un gars qui doit, devrait, tout donner pour faire l'équipe. Pour De la Rose, me semble qu'en frais de chance, mettons qu'il en a eu! Quelque fois l'an passé il a montré de bon flash, mais justement, que des flashs! Un autre que j'aurais aimé voir en donner plus, il joue comme si sa place était assurée.

Je suis comme un peu tanné de leur donner des chances, ces deux joueurs ne semblent pas vouloir les saisir. Plekanec, je le vois comme un bon vétéran qui aidera les jeunes. Un peu comme il a fait après une pratique avec Kotkaniemi pour les mises en jeux. Selon moi, il devrait jouer sur un 4e trio et effectivement, il ne faut pas que Julien se mette dans la tête de le faire sur-jouer.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #98 on: September 22, 2018, 03:23:56 PM »

Ce serait la fin des combats pour Deslauriers. Dommage il se debrouillait bien.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #99 on: September 22, 2018, 05:49:06 PM »

Sur papier Scriptor ton idée a du sens, mais... Je ne crois pas Suzuki prêt physiquement à jouer NHL cette année. Scherbak, quoi que j'aime son physique et ses skills, devra mériter son poste et à ce jour, il ne le mérite pas. Très déçu de son implication pour un gars qui doit, devrait, tout donner pour faire l'équipe. Pour De la Rose, me semble qu'en frais de chance, mettons qu'il en a eu! Quelque fois l'an passé il a montré de bon flash, mais justement, que des flashs! Un autre que j'aurais aimé voir en donner plus, il joue comme si sa place était assurée.

Je suis comme un peu tanné de leur donner des chances, ces deux joueurs ne semblent pas vouloir les saisir. Plekanec, je le vois comme un bon vétéran qui aidera les jeunes. Un peu comme il a fait après une pratique avec Kotkaniemi pour les mises en jeux. Selon moi, il devrait jouer sur un 4e trio et effectivement, il ne faut pas que Julien se mette dans la tête de le faire sur-jouer.

Moi, pour suzuki (et Kotkaniemi aussi), malgré le fait qu'ils ne soient pas dominants physiquement, quand ils prennent les mises en échec, la rondelle se trouve presque toujours sur le baton d'un de leurs coéquipiers. C'est de bonne augure pour la vision du jeu, en tout cas...
« Last Edit: September 22, 2018, 06:28:39 PM by Scriptor »
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #100 on: September 23, 2018, 10:47:25 AM »

Pour la sécurité de ces deux jeunes (Kotkaniemi et Suzuki)... je crois qu’une année junior de plus serait très importante. Ils seront des éléments clés de leur formation nationale junior. Tout comme peut-être Brook, Ikonen, Ylonen, Olofsson et Primeau... Ça fait 7 joueurs du CH. Je sais pas si ca s’est deja produit?

Mais bon... dans la situation actuelle, je donnerais peut-être un essaie de 9 matchs a Suzuki et Kotkaniemi... mais je ne suis pas certain que ce soit si nécéssaire. On a déjà ce que ça prends  pour aller chercher un autre choix top 10 avec ou sans les deux jeunes.

Les deux seront meilleurs l’an prochain!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #101 on: September 23, 2018, 09:20:11 PM »

Pour la sécurité de ces deux jeunes (Kotkaniemi et Suzuki)... je crois qu’une année junior de plus serait très importante. Ils seront des éléments clés de leur formation nationale junior. Tout comme peut-être Brook, Ikonen, Ylonen, Olofsson et Primeau... Ça fait 7 joueurs du CH. Je sais pas si ca s’est deja produit?

Mais bon... dans la situation actuelle, je donnerais peut-être un essaie de 9 matchs a Suzuki et Kotkaniemi... mais je ne suis pas certain que ce soit si nécéssaire. On a déjà ce que ça prends  pour aller chercher un autre choix top 10 avec ou sans les deux jeunes.

Les deux seront meilleurs l’an prochain!

C'est certain que jouer un rôle de premier plan pour leurs clubs en saison régulière et sur l'équipe de leurs pays au tournoi Junior ne nuira certainement jamais à leur développement.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #102 on: September 24, 2018, 12:50:50 PM »

Pour la sécurité de ces deux jeunes (Kotkaniemi et Suzuki)... je crois qu’une année junior de plus serait très importante. Ils seront des éléments clés de leur formation nationale junior. Tout comme peut-être Brook, Ikonen, Ylonen, Olofsson et Primeau... Ça fait 7 joueurs du CH. Je sais pas si ca s’est deja produit?

Mais bon... dans la situation actuelle, je donnerais peut-être un essaie de 9 matchs a Suzuki et Kotkaniemi... mais je ne suis pas certain que ce soit si nécéssaire. On a déjà ce que ça prends  pour aller chercher un autre choix top 10 avec ou sans les deux jeunes.

Les deux seront meilleurs l’an prochain!

Sans compter Poehling, Romanov et peut-être même Teasdale.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #103 on: September 24, 2018, 11:57:45 PM »

Je pense que les Russes trippent sur les défenseurs de 19 ans a ce tournoi. Malheureusement pour Romanov cette année.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Camp 2018
« Reply #104 on: September 25, 2018, 04:44:01 PM »

Plusieurs coupures aujourd'hui. Le cas de McCarron a été réglé ---> Ballotage, avec Valiev, Lernout, Shinkaruk et Froese. Ward a été libéré...

Suzuki retourne dans les juniors et les deux défenseurs Czech s'en vont à Hamilton.

Ça commence à prendre forme.
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12