Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 40

Author Topic: Repêchage 2018  (Read 223242 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #345 on: May 04, 2018, 07:34:45 AM »


Si je fais du pouce là-dessus, j'essaierais d'avoir Heiskanen dans le deal en offrant plus aux Stars :
PETRY + ? + ? vs #13 + HEISKANEN et le CH repêcherait KOKANIEMI

Je sais que c'est beaucoup, mais si tu rajoutes les bons éléments, tu peux l'obtenir.  Est-ce que nous pourrions remplacer Petry par Weber ?  Si on garde Petry dans l'échange, on donne Petry + #35 + # 54 + Lehkonen ?
ouffff  , tu parle de l'avenir des STARS ici en HEISKANEN  , il va être logiquement 2x mieux que PETRY

être le DG des STARS , je donnerais pas mon jeune défenseur pour le choix #3 2018 ni pour Galchenyuk ou Pacioretty encore moins
ce club veut GAGNER et pas obtenir des choix ( selon moi en tout cas et je suis pas leur DG non plus )

Je suis d'accord avec toi sur Heiskanen.

Pour les aider en défensive, on peut leur offrir Alzner tout de suite contre les droits de négociation sur Antoine Roussel.  >:D >:D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #346 on: May 04, 2018, 07:39:42 AM »

Je suis d'accord avec toi sur Heiskanen.

Pour les aider en défensive, on peut leur offrir Alzner tout de suite contre les droits de négociation sur Antoine Roussel.  >:D >:D

En passant , ALZNER je leur offrirais ( et aux 29 autres aussi ) a moitier prix
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #347 on: May 04, 2018, 08:05:40 AM »

Dans l'optique que nous n'aurons pas Dahlin, essayons d'avoir Heiskanen.  C'est probablement la meilleure option pour jouer avec Weber.  Je pense vraiment que nous pouvons l'obtenir sans donner notre #3.  Je ne sais pas ce que ça prendrait, mais si tu pars avec MaxPac, je crois que tu peux faire quelque chose.  Disons qu'à l'aile gauche, ce n'est pas terrible.  Probablement qu'en prenant le mauvais contrat de Spezza, ça aiderait.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #348 on: May 04, 2018, 02:03:14 PM »

Je suis d'accord avec toi sur Heiskanen.

Pour les aider en défensive, on peut leur offrir Alzner tout de suite contre les droits de négociation sur Antoine Roussel.  >:D >:D

En passant , ALZNER je leur offrirais ( et aux 29 autres aussi ) a moitier prix

Je pense qu'en retenant 1.65M (le même coût qu'un rachat, sauf sur la moitié du temps si c'est retenu en salaire), on pourrait l'échanger. Alzner à 3M int.resserait quelqu'un. Peut-être CHI qui était sensé, selon les rumeurs, être dans le coup avec le CH. De plus, Bergevin est ben chummy avec eux et il aurait juste à rappeler la faveur genre deux choix de deuxième ronde our Shaw ;)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #349 on: May 04, 2018, 02:27:38 PM »

Je suis d'accord avec toi sur Heiskanen.

Pour les aider en défensive, on peut leur offrir Alzner tout de suite contre les droits de négociation sur Antoine Roussel.  >:D >:D

En passant , ALZNER je leur offrirais ( et aux 29 autres aussi ) a moitier prix

Je pense qu'en retenant 1.65M (le même coût qu'un rachat, sauf sur la moitié du temps si c'est retenu en salaire), on pourrait l'échanger. Alzner à 3M int.resserait quelqu'un. Peut-être CHI qui était sensé, selon les rumeurs, être dans le coup avec le CH. De plus, Bergevin est ben chummy avec eux et il aurait juste à rappeler la faveur genre deux choix de deuxième ronde our Shaw ;)

Et Bowman de lui dire " comme la faveur de Danault + 2e ronde contre Weise + Fleischmann"  ??? >:D >:D
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #350 on: May 04, 2018, 02:35:39 PM »

Je suis d'accord avec toi sur Heiskanen.

Pour les aider en défensive, on peut leur offrir Alzner tout de suite contre les droits de négociation sur Antoine Roussel.  >:D >:D

En passant , ALZNER je leur offrirais ( et aux 29 autres aussi ) a moitier prix

Je pense qu'en retenant 1.65M (le même coût qu'un rachat, sauf sur la moitié du temps si c'est retenu en salaire), on pourrait l'échanger. Alzner à 3M int.resserait quelqu'un. Peut-être CHI qui était sensé, selon les rumeurs, être dans le coup avec le CH. De plus, Bergevin est ben chummy avec eux et il aurait juste à rappeler la faveur genre deux choix de deuxième ronde our Shaw ;)

Et Bowman de lui dire " comme la faveur de Danault + 2e ronde contre Weise + Fleischmann"  ??? >:D >:D

lol. C'est dur dur d'être DG ;)
Logged

Pome

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 47
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #351 on: May 04, 2018, 04:00:54 PM »

http://www.tvasports.ca/2018/05/04/le-ch-devrait-se-tenir-loin-de-brady-tkachuk-au-3e-rang

 Bon article sur le site de tvasport expliquant pourquoi le CH ne devrait pas selection Tkachuk. Ça résume pas mal ce que je pense.

Il est plus vieux et moins talentueux que les autres attawuants disponibles dans ce coin la.   Il est un gars qui va compléter un duo d'attaquants, il ne sera pas le gars qui transporte ses coéquipiers.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #352 on: May 04, 2018, 05:26:27 PM »

http://www.tvasports.ca/2018/05/04/le-ch-devrait-se-tenir-loin-de-brady-tkachuk-au-3e-rang
Bon article sur le site de tvasport expliquant pourquoi le CH ne devrait pas selection Tkachuk. Ça résume pas mal ce que je pense.
Il est plus vieux et moins talentueux que les autres attawuants disponibles dans ce coin la.   Il est un gars qui va compléter un duo d'attaquants, il ne sera pas le gars qui transporte ses coéquipiers.

Je veux pas le défendre mais attention
pour le 1 an plus vieux c'est FAUX avec ZADINA , c'est 2 mois de différence

et autre point .... demander aux OILERS qui ils prendraient entre Puljujarvi que 90% du monde voyait 3e overall  et Matthew Tkachuk qui est 5 mois plus vieux

une question qui est complètement OUBLIER dans le cas de Tkachuk , son implication physique

Adam Larsson qui était souvent prévue  comme #3 ou 4 , vous prenez qui ? lui ou Mark Scheifele

plusieurs aiment beaucoup PACIORETTY mais je prendrais Jamie BENN 10 x avant lui

très dangereux de trop prévoir des choses AVANT , un gars peut paraître très mal 3 ans plus tard

PULJUJARVI pourrait produire plus que TKACHUK un jour très proche mais , il jouerait sûrement avec la SUPER VEDETTE du hockey McDAVID même si j'enlève rien aux jeunes vedettes des FLAMES

et aussi .... est-ce que ZADINA peut TRANSPORTER les autres ??  pas trop certain de ça moi ou pas plus que l'autre , 2 ailiers qui auront besoin d'un CENTRE de qualité pour produire mais un des 2 pourra s'impliquer d'une manière différente ( à la GALLAGHER à 6'2'' )

Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #353 on: May 04, 2018, 09:08:59 PM »

Et Pierre McGuire à la radio, hier je crois, qui disait "moi je regarderait Tkachuk dans tout les angles avant le draft" Pas comme TVA qui le dénigre, mais lui l'aime beaucoup et il voit beaucoupd de bien en lui vs les besoin du CH.
Logged
MB ta lune de miel est???

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #354 on: May 04, 2018, 11:05:21 PM »

Bah il faut le regarder sous tout les angles, ca reste un gars possible du top 8-10 donc on doit le regarder attentivement. Perso je prend Wahlstrom ou Zadina 3ieme, mais faut pas se mettre d'oeilleire et regarder tout les jeunes attentivement
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #355 on: May 04, 2018, 11:08:25 PM »

Moi perso je prend svechnikov s il est disponible sinon les qualités offensives de Walhstrom sont impressionnante et son sens du hockey en haut de la moyenne, il serait mon choix a coup sur
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #356 on: May 05, 2018, 12:31:16 AM »

Et Pierre McGuire à la radio, hier je crois, qui disait "moi je regarderait Tkachuk dans tout les angles avant le draft" Pas comme TVA qui le dénigre, mais lui l'aime beaucoup et il voit beaucoupd de bien en lui vs les besoin du CH.

Le fait que McGuire l'aime bien me réconforte dans mon idée de ne pas vouloir de Tkachuk avec le CH !

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #357 on: May 05, 2018, 12:33:05 AM »

Et Pierre McGuire à la radio, hier je crois, qui disait "moi je regarderait Tkachuk dans tout les angles avant le draft" Pas comme TVA qui le dénigre, mais lui l'aime beaucoup et il voit beaucoupd de bien en lui vs les besoin du CH.

Le fait que McGuire l'aime bien me réconforte dans mon idée de ne pas vouloir de Tkachuk avec le CH !

Je me disais la même chose .... ! Est-ce vraiment une bonne chose que McGuire l'aime bien ...
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #358 on: May 05, 2018, 01:38:07 AM »

Honnêtement, j'aurais beaucoup de misère à passer sur Zadina. Ce gars la pourrait devenir un Tarasenko ou Pastrnak - qui même en étant des ailiers, transportent leur ligne. Selon moi, au pire, Zadina deviendra un Alex Steen.

Bob Mckenzie semble penser la même chose:

Bob McKenzie on TSN690 this morning: “In Svechnikov and Zadina you’re getting two guys who [score goals] at an elite level. These guys aren’t ‘above average prospects’ these guys are elite goal scoring prodigies.”

#Habs @GMolsonCHC it’s gift wrapped
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #359 on: May 05, 2018, 05:01:35 PM »

Honnêtement, j'aurais beaucoup de misère à passer sur Zadina. Ce gars la pourrait devenir un Tarasenko ou Pastrnak - qui même en étant des ailiers, transportent leur ligne. Selon moi, au pire, Zadina deviendra un Alex Steen.

Bob Mckenzie semble penser la même chose:

Bob McKenzie on TSN690 this morning: “In Svechnikov and Zadina you’re getting two guys who [score goals] at an elite level. These guys aren’t ‘above average prospects’ these guys are elite goal scoring prodigies.”

#Habs @GMolsonCHC it’s gift wrapped

Des prodiges!? C'est peut-être beurrer épais un peu, non?

Mes amis qui ont vu Zadina jouer souvent me disent qu'il est tout un joueur, par contre.
Logged
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 40