Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 40

Author Topic: Repêchage 2018  (Read 223360 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #180 on: February 28, 2018, 12:41:34 PM »

J'ai l'impression que plusieurs vont être très déçu de ce que Bergevin va recevoir pour Pacio. S'il reçoit un 1st, ça pourrait venir du champ gauche tard en 1ère ronde comme dans la transaction entre les Blues et Flyers l'année passée.
est-ce que le choix de 2018 sera un lointain choix ??
parce que ce sont 2 x des 1rd  que les FLYERS ont eu et pas juste 1 seul
et LETHERA comme dumping
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #181 on: February 28, 2018, 12:50:54 PM »

Pour moi la question suivante se pose

si le CH obtient un choix #10 à 14  mettons --> pour PACIO

et signe pour 4 ans à 3.5/4M. PERRON

qui est gagnant

PERRON 4ans à 3.5/4M. + #12   2018
ou
PACIO à 7.5/8M. bientôt

Genre d'aspect dont j'avais déjà identifié il y a un certain temps et, en ce qui me concerne, c'est ta 1ère option qui serait ma préférence :

- Perron + # 12 - 2018
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #182 on: February 28, 2018, 05:25:25 PM »

La clé est Pacioretty. Il doit LUI jouer du bon hockey et montrer de l'intensité pour les ~20 derniers matchs.

Pi pour la transaction, selon Friedman, MB veut sois un jeune centre à haut potentiel ou un centre +/- établi comme un #2B ou 3A ++. Donc, je verrais bien ce type d'échange:

Islanders: Brock Nelson + 1ier choix + prospect B (Toews, Dal Colle, Van de Sompel)

Floride: Nick Bjugstad + 1ier choix + Prospect B (Gildon, Mascherin, Ang)

Minnesota: Joel Eriksson-EK + 1ier choix + Prospect B

Ou un "hockey deal" avec Edmonton pour RNH + un Ethan Bear ou Caleb Jones
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #183 on: February 28, 2018, 05:38:16 PM »

Personellement, je ne crois pas que des gars comme Nelson et Bjugstad soit la solution. Ils ressemblent de plus en plus à des C de 3ème trio et ce n'est pas ça que le CH a besoin. Nelson va avoir 27 ans et Bjugstad 26 ans, il n'y a plus grand upside à ce point.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #184 on: February 28, 2018, 05:58:22 PM »

Personellement, je ne crois pas que des gars comme Nelson et Bjugstad soit la solution. Ils ressemblent de plus en plus à des C de 3ème trio et ce n'est pas ça que le CH a besoin. Nelson va avoir 27 ans et Bjugstad 26 ans, il n'y a plus grand upside à ce point.
C'est le premier choix qui serait important dans ses 2 hypothèses
+ quelques $$ avec la NON signature à 7.5 /8M. ( la différence mettons 3 ou 4M.)
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #185 on: March 04, 2018, 07:38:13 PM »

Adam Boqvist (2018) currently has 14 goals in Sweden's top junior circuit. That is 2nd all time by a 17 YO Dman behind Lars Jonsson (by 1) and ahead of both Hedman and Erik Karlsson (also by 1) and Adam did it in 10 fewer games than all 3.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #186 on: March 04, 2018, 10:19:18 PM »

Adam Boqvist (2018) currently has 14 goals in Sweden's top junior circuit. That is 2nd all time by a 17 YO Dman behind Lars Jonsson (by 1) and ahead of both Hedman and Erik Karlsson (also by 1) and Adam did it in 10 fewer games than all 3.



Jaime beaucoup Bouchard, prend tu boqvist avant bouchard?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #187 on: March 04, 2018, 10:28:22 PM »

Adam Boqvist (2018) currently has 14 goals in Sweden's top junior circuit. That is 2nd all time by a 17 YO Dman behind Lars Jonsson (by 1) and ahead of both Hedman and Erik Karlsson (also by 1) and Adam did it in 10 fewer games than all 3.



Jaime beaucoup Bouchard, prend tu boqvist avant bouchard?

C'est tellement partagé entre Boqvist, Bouchard, Smith, Dobson et Hughes c'est vraiment fun. Perso Boqvist m'intéresse plus.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #188 on: March 04, 2018, 10:46:56 PM »


Moi les 2 feraient mon affaire même si 2 droitiers

je crois que PACIO va rapporter un choix 12 à 18 dans le prochain encan

si tel était le cas et surtout si c'est un #12 ou 13  , le CH devrait y aller avec le meilleur attaquant avec son premier choix sauf si rendu là , Jesperi Kotkaniemi est toujours libre à ce rang  ,

par la suite , BERGEVIN doit être assez brillant pour ajouter un 3ième première ronde dans les 16 à 23 , avec ses choix de 2ième ronde + un prospect ou un régulier comme SHAW par exemple ( ou autre)

le draft 2018 est super profond en défenseur ... y en aura de sapré bon qui seront libre dans le groupe 35 à 50
réussir à passer PACIO au draft et ensuite se remonté pour un autre 1rd... ce serait le genre de draft qui pourrait sauver la peau de BERGEVIN et même satisfaire les 2 sortes de fans en 1 seul coup

relève amélioré de 300% pour le futur  + achter des UFA pour satisfaire ceux qui veulent des victoires
que le CH soit encore un club de ½ peloton mais avec une SOLIDE relève pour le futur , je serais acheteur même si j'aimerais mieux personnellement , de continuer dans la voie du VENDEUR pour WEBER ( PRICE personne le voudra )
--------------------------------
un club qui a pas de 2ième ronde pourrait être fortement intéressé à céder son 1rd pour un joueur régulier + un 2ième ronde
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #189 on: March 04, 2018, 11:30:39 PM »

Les Islanders pourrait fort possiblement aussi etre la meilleur option, joueur locale, pas cher et ils ont plusieurs 1ier choix et un échange en impliquant 1 pourrait etre gagnant pour les 2 clubs.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #190 on: March 05, 2018, 12:41:43 AM »


Moi les 2 feraient mon affaire même si 2 droitiers

je crois que PACIO va rapporter un choix 12 à 18 dans le prochain encan

si tel était le cas et surtout si c'est un #12 ou 13  , le CH devrait y aller avec le meilleur attaquant avec son premier choix sauf si rendu là , Jesperi Kotkaniemi est toujours libre à ce rang  ,

par la suite , BERGEVIN doit être assez brillant pour ajouter un 3ième première ronde dans les 16 à 23 , avec ses choix de 2ième ronde + un prospect ou un régulier comme SHAW par exemple ( ou autre)

le draft 2018 est super profond en défenseur ... y en aura de sapré bon qui seront libre dans le groupe 35 à 50
réussir à passer PACIO au draft et ensuite se remonté pour un autre 1rd... ce serait le genre de draft qui pourrait sauver la peau de BERGEVIN et même satisfaire les 2 sortes de fans en 1 seul coup

relève amélioré de 300% pour le futur  + achter des UFA pour satisfaire ceux qui veulent des victoires
que le CH soit encore un club de ½ peloton mais avec une SOLIDE relève pour le futur , je serais acheteur même si j'aimerais mieux personnellement , de continuer dans la voie du VENDEUR pour WEBER ( PRICE personne le voudra )
--------------------------------
un club qui a pas de 2ième ronde pourrait être fortement intéressé à céder son 1rd pour un joueur régulier + un 2ième ronde

ca serait incroyable si le ch reussissait à repecher 2 fois dans le top 10, par exemple repechant bouchard+wahlstrom ou un combo du genre.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #191 on: March 05, 2018, 01:37:29 AM »

Les Islanders pourrait fort possiblement aussi etre la meilleur option, joueur locale, pas cher et ils ont plusieurs 1ier choix et un échange en impliquant 1 pourrait etre gagnant pour les 2 clubs.
et les Flames qui sont en déroute
présentement, ils auraient les choix les 10 et 14 qui sait ,

le problème par contre, ils ont besoin de défenseurs et ce draft en est plein
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #192 on: March 05, 2018, 02:36:56 AM »

Petry + 2ieme ? :p


Plus sérieusement je serais de moins en moins surpris de voir Groulx disponible et sélectionné avec un de nos 2 premiers choix de 2ieme ronde.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #193 on: March 05, 2018, 05:30:13 AM »

Petry + 2ieme ? :p


Plus sérieusement je serais de moins en moins surpris de voir Groulx disponible et sélectionné avec un de nos 2 premiers choix de 2ieme ronde.
tu as parfaitement raison au sujet de BOG , j'ai failli parler de ça y a kek semaines , il est de moins en moins étiqueter 1st ronde

du côté de PETRY , sa clause de 15 équipes commence le 1er juillet , toujours possible de lui demander quelques jours avant de la levée
de l'autre côté , Petry est pas si mal quand WEBER est pas là

moi ce serait ALZNER mais parfois je crois au père Noel ( beaucoup ) et surtout pour un 1rd ( +2rd même pour juste 8 ou 9 rangs )et sans prendre de %
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #194 on: March 05, 2018, 05:58:43 AM »


DEVILS - SHARKS > pas de 2 et 3rd
WILD > pas de 2 et 4 mais 3x 3rd
HAWKS > pas de 2rd mais 2x 1rd ... peut-être que le choix de 1rd des PREDS seraient disponible pour 2x 2rd ou SHAW hahahaha

les LEAFS pourraient vouloir échangé leur 1rd pour 2x 2rd , ils ont le 2rd des SHARKS
ce serait un lointain 1st ronde par contre ( 24 à 31 )

mais .... oublions pas que notre beau DG , est bien capable d'échangé un ou 2 de ses 2 ième pour un autre SHAW de ce monde ( qui en a couté 2 )
je pense à SAAD
Logged
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 40