Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1424518 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1695 on: January 27, 2019, 12:39:39 PM »

http://www.danslescoulisses.com/fr/le-nom-de-mike-matheson-est-lie-au-canadien/


ça parle de Charlie lindgren comme point de départ  ++   .

mais voilà bien le genre de transaction que dollarama Bergevin aime bien faire .

Que pensez-vous de ce défenseur ?

On ne parlait pas de cela dans une autre discussion, ou c'est sur un autre site que j'ai vu cela?

je pense que le nom est déjà sorti plus tôt  cette saison .  quoi que le sujet peux avoir changé de nom sur d'autre joueur de la Floride  .

c'est la première fois que j'entends le nom de Charlie lindgren  par contre  .  ce qui peux amener un peu plus précis comme discussion  sur le sujet .


Lindgren est associé à plusieurs scénarios d'échange avec les Panthers depuis plusieurs mois déjà. Matheson en est un qui avait déjà été ciblé dans ce genre de scénario entre autre.

Par contre, je crois que l'on parle de scénario d'échange difficilement réalisable pour le CH.
« Last Edit: January 27, 2019, 12:47:02 PM by Zorro »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1696 on: January 27, 2019, 01:13:17 PM »

si huberdeau est peux-être hors de prix

matherson + dadonov   vs

lindgren +++  dont surement un premier choix et quelques salaires  a remplir 


est-ce que ça pourrait devenir une bonne option pour le CH ? 

dadonov  a 2 ans de contrat ,  meilleur que les Shaw , armia  , même Gallagher .   et son 2 ans de contrat pourrait permettre au jeune comme Susuki et autre de se développer sans avoir la pression de jouer maintenant a un haut niveau
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1697 on: January 27, 2019, 01:21:36 PM »

Pour moi Lindgren vaut rien. Donc je ne vois pas cela se réaliser.

Matheson joue top4. Dadonov fait 60 pts. En quoi les Panthers seraient gagnants?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1698 on: January 27, 2019, 01:29:34 PM »

Lindgren + 4rd en retour d'un 3rd serait peut-être le top de sa valeur et le peut-être est ambitieux

ou à 1 contre 1 un RILEY STILLMAN
« Last Edit: January 27, 2019, 01:31:52 PM by Ulysse »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1699 on: January 27, 2019, 01:34:10 PM »

Pour moi Lindgren vaut rien. Donc je ne vois pas cela se réaliser.

Matheson joue top4. Dadonov fait 60 pts. En quoi les Panthers seraient gagnants?

tu pars la discussion avec lindgren . 

ça empêche pas d'ajouter des noms et des choix  au package de manière à plaire au 2 partis  .

c'est pas possible  ça ?

et dadonov est UFA dans 2 ans et a 29 ans . je le vois pas re-signer  en Floride de la manière dont la Floride joue cet année  .  La Floride va être en reconstruction et le Canadien a plusieurs bon prospects sous la main  . 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1701 on: January 28, 2019, 08:15:02 PM »

http://www.danslescoulisses.com/fr/source-les-penguins-et-le-canadien-discutent-dolli-maatta/

Le titre dit tout.

bofff  , je sais pas  12 points avec une équipe offensive comme les peinguins
il a d'autre défenseur gaucher que je viserais .

quoi que le prix a payer devrait être moindre a payer que muzzins .  ce qui serait de nature a plaire a dollarama Bergevin .
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1702 on: January 28, 2019, 08:31:19 PM »

http://www.danslescoulisses.com/fr/source-les-penguins-et-le-canadien-discutent-dolli-maatta/

Le titre dit tout.

bofff  , je sais pas  12 points avec une équipe offensive comme les peinguins
il a d'autre défenseur gaucher que je viserais .

quoi que le prix a payer devrait être moindre a payer que muzzins .  ce qui serait de nature a plaire a dollarama Bergevin .

Il y a d’autre chose que les stats dans la vie... ce n’est vraiment un mauvais joueur...
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1703 on: January 28, 2019, 08:37:00 PM »

http://www.danslescoulisses.com/fr/source-les-penguins-et-le-canadien-discutent-dolli-maatta/

Le titre dit tout.

bofff  , je sais pas  12 points avec une équipe offensive comme les peinguins
il a d'autre défenseur gaucher que je viserais .

quoi que le prix a payer devrait être moindre a payer que muzzins .  ce qui serait de nature a plaire a dollarama Bergevin .
Je ne le connais pas bcp. Def gaucher, 24 ans, 6'2, 206 lbs, 12 pts jusqu'a date (comme Benn). A deja fait 29 pts en une saison 2 fois. Comme tu dis, c'est vrai que Pittsburg est plus offensif que le CH alors...

Aucune idée non plus du prix qu`il coûterait. Je suis indécis sur celle-là!!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1704 on: January 28, 2019, 08:40:01 PM »

........ et ca serait un autre Finlandais avec le CH!! C`est Kotki qui serait content!! :)
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1705 on: January 28, 2019, 08:40:14 PM »

Perso je metterais un petit 2 sur Brodin et un petit 1 sur Gardiner, Forsling, Niku et un 50 cents sur Leddy.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1706 on: January 28, 2019, 08:44:43 PM »

Perso je metterais un petit 2 sur Brodin et un petit 1 sur Gardiner, Forsling, Niku et un 50 cents sur Leddy.

Brodin serait mon style de joueur aussi .

j'ai peur qu'un mete passe dans une transaction pour maatta . mais a ce niveau je serais plus près  a laisser une chance a mete   .
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1707 on: January 28, 2019, 08:49:15 PM »

Perso je metterais un petit 2 sur Brodin et un petit 1 sur Gardiner, Forsling, Niku et un 50 cents sur Leddy.

Brodin serait mon style de joueur aussi .

j'ai peur qu'un mete passe dans une transaction pour maatta . mais a ce niveau je serais plus près  a laisser une chance a mete  .

Ton tite boutte en rouge ci-haut fait du sens!! Les Pinguins viennent de se départir de Oleksiak (Dallas) cette semaine alors ca serait bizarre qu`ils laissent partir un autre défenseur sans en recevoir un en retour!! A mon avis, le CH donnerait Benn avec bonbons à cause de la différence d`âge. DLC parle de devoir donner Lehkonen!!!

Qu`est-ce que ca vaut 7 ans de plus jeune?? (sans compter qu`on ne connais pas encore le plein potentiel de Maatta)
« Last Edit: January 28, 2019, 09:16:56 PM by Télécino »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1708 on: January 28, 2019, 09:14:17 PM »

Perso je metterais un petit 2 sur Brodin et un petit 1 sur Gardiner, Forsling, Niku et un 50 cents sur Leddy.

Brodin serait mon style de joueur aussi .

j'ai peur qu'un mete passe dans une transaction pour maatta . mais a ce niveau je serais plus près  a laisser une chance a mete  .

Ton tite boutte en rouge ci-haut fait du sens!! Les Pinguins viennent de se départir de Oleksiak (Dallas) cette semaine alors ca serait bizarre qu`ils laissent partir un autre défenseur sans en recevoir un en retour!! A mon avis, le CH donnerait Benn avec un bonbon à cause de la différence d`âge. Qu`est-ce que ca vaut 7 ans de plus jeune?? (sans compter qu`on ne connais pas encore le plein potentiel de Maatta)

je sais pas ce qui se passe avec jordie benn , mais il joue bien depuis que le proprio des stars a fait ses  commentaire sur son frère et Seguin .   on dirait que cela la fouetter un peu .

j'aimerais mieux en envoyer d'autre a la Shlemko   , mais je doute que les peinguins le veuille .
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1709 on: January 29, 2019, 08:57:50 AM »

Perso je metterais un petit 2 sur Brodin et un petit 1 sur Gardiner, Forsling, Niku et un 50 cents sur Leddy.

Brodin serait mon style de joueur aussi .

j'ai peur qu'un mete passe dans une transaction pour maatta . mais a ce niveau je serais plus près  a laisser une chance a mete  .

Ton tite boutte en rouge ci-haut fait du sens!! Les Pinguins viennent de se départir de Oleksiak (Dallas) cette semaine alors ca serait bizarre qu`ils laissent partir un autre défenseur sans en recevoir un en retour!! A mon avis, le CH donnerait Benn avec un bonbon à cause de la différence d`âge. Qu`est-ce que ca vaut 7 ans de plus jeune?? (sans compter qu`on ne connais pas encore le plein potentiel de Maatta)

je sais pas ce qui se passe avec jordie benn , mais il joue bien depuis que le proprio des stars a fait ses  commentaire sur son frère et Seguin .   on dirait que cela la fouetter un peu .

j'aimerais mieux en envoyer d'autre a la Shlemko   , mais je doute que les peinguins le veuille .

Tu penses réellement qu'il y a un lien? Ce serait pas plutôt une bonne chimie avec Kulak?
Logged
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 314