Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal  (Read 10934 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« on: February 05, 2019, 10:33:10 PM »

Gros défis...  excellente équipe. 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #1 on: February 07, 2019, 08:12:10 PM »

DROUIN est membre de VESTIAIRE
depuis qu'il a lu les mauvais commentaires à son sujet , il est parti pour la gloire
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #2 on: February 07, 2019, 08:24:40 PM »

Quelle première période excitante au possible.  ^-^

Le trio Drouin/Danault/Gallagher est explosif encore ce soir.  8)
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #3 on: February 07, 2019, 08:30:39 PM »

DROUIN est membre de VESTIAIRE
depuis qu'il a lu les mauvais commentaires à son sujet , il est parti pour la gloire

Drouin c'est pas le talent qui manque , souvent c'est le manque d'effort .... On voit ce qu'il peut faire lorsqu'il s'y met !
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #4 on: February 07, 2019, 09:22:24 PM »

DROUIN est membre de VESTIAIRE
depuis qu'il a lu les mauvais commentaires à son sujet , il est parti pour la gloire

Drouin c'est pas le talent qui manque , souvent c'est le manque d'effort .... On voit ce qu'il peut faire lorsqu'il s'y met !

C'est ce qui arrive quand on joue avec Gallagher!! :)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #5 on: February 07, 2019, 09:24:24 PM »

Tatar etait aussi tres energique avec Gallaher!! Comment est-il maintenant sans lui? (c'est une vraie question. Je ne l'ai pas encore vue jouer depuis son changement de trio)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #6 on: February 07, 2019, 10:18:07 PM »

Wow!! 5 - 1 pour le CH avec encore quelques minutes a faire!! Surprenant!! Content pour le CH mais surtout pour le trio de Drouin, Gally et Danault!!! Autour de 10 points comme trio!! Wow! 
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #7 on: February 07, 2019, 10:23:49 PM »

Match très impressionnant du CH contre une puissance de l'Ouest.

J'espère que certains vont commencer à comprendre le genre de joueur qu'est Drouin...  (hum hum joueurnaliste plombiers...) Ça fait longtemps que le CH ne connaissait pas de succès en opposant sa 1ere ligne à la 1ere ligne adverse et la celle des Jets c'en est toute une ...

KK poursuit sa lancée en plus !
« Last Edit: February 07, 2019, 10:31:45 PM by Carnaval »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #8 on: February 07, 2019, 10:32:42 PM »

Tatar etait aussi tres energique avec Gallaher!! Comment est-il maintenant sans lui? (c'est une vraie question. Je ne l'ai pas encore vue jouer depuis son changement de trio)

Il est tranquille tout comme Domi..
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #9 on: February 07, 2019, 10:49:23 PM »

Demain ... les choix de 1rd et de 2rd + POEHLING et SUZUKI
seront tous échangés pour améliorer le club au DEADLINE
et ce dès 6 A.M. avec Gilbert Delorme pour débuter la journée au @919sports  et les autres par la suite
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #10 on: February 08, 2019, 01:57:29 AM »

Danault en est un autre (québécois) qui fait taire les critiques.

Ce joueur en est tout un, fiable au possible dans les 3 zones, rarement le voit-on se débarrasser inutilement de la rondelle. Non seulement il excelle à contrer les meilleurs joueurs adverses, mais c'est un joueur de possession de rondelle.
Un des meilleurs de l'équipe le long des bandes également. Pas le plus gros, mais fort et déterminé lorsqu'il est temps de gagner ses bagarres à 1 vs 1.

Une cinquantaine de points cette année, tout en étouffant le meilleur trio adverse. Je vous le répète, si Poehling en vient un jour à devenir aussi bon que le no.24, il aura été un excellent choix de fin de 1ère ronde.
« Last Edit: February 08, 2019, 02:03:04 AM by samsagat »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #11 on: February 08, 2019, 02:24:47 AM »

Également, ce qui saute aux yeux, c'est l'impact du nouveau groupe de leaders du CH.

Mettons qu'entre Max ''babounne'' Pacioretty, Thomash ''frileux au col roulé'' Plekanec, Alex ''nez blanc'' Galchenyuk, Karl ''pas capable d'ouvir un pot d'cornichon'' Alzner

et

Shea ''Papa'' Weber, Brendan ''coeur de lion'' Gallagher, Paul ''pédale danl tapis'' Byron, Max ''face de baveux mais m'a te casser a yeule'' Domi, sans oublier Philip ''chouchou de n'importe quel coach de la NHL'' Danault et Thomash ''je passe d'indésirable à joueur d'impact'' Tataaaaar

Je choisis le 2e groupe de leaders n'importe quand..

Remarquez que la plupart d'entre eux étaient déjà dans l'équipe, mais le groupe ''officiel'' de leaders était le premier.
Ils étaient ceux avec le plus d'ancienneté dans l'équipe, ceux qui formaient ''l'identité'' du CH, le continuum de leadership depuis l'ère Koivu..

Il était temps de briser ce moule de leaders qui s'économisent et se font passer avant l'équipe. Le nouveau groupe fait passer le ''nous'' avant le ''moi'' et ça influence la façon de jouer de tous.
« Last Edit: February 08, 2019, 02:33:01 AM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #12 on: February 08, 2019, 05:01:34 AM »

Juste 4 ans à dire que PACIO était un hostie de problème ( surtout  , gobé le temps payant des autres) et tout son ensemble

pour CHUCKY , il avait qui pour lui apprendre ? les hostie peureux licheux nommé plus haut(ou plus bas hahaha ) même si je l'excuse pas pour tout
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #13 on: February 08, 2019, 07:37:20 AM »

pour CHUCKY , il avait qui pour lui apprendre ? les hostie peureux licheux nommé plus haut(ou plus bas hahaha ) même si je l'excuse pas pour tout

Ouais ben c'est ça du leadership venant de joueurs à l'attitude douteuse, ils montrent leurs mauvaises attitudes (habitudes) aux plus jeunes et la roue tourne..

Ça prend des jeunes joueurs spéciaux, au caractère fort pour ne pas tomber dans le piège, comme Gallagher et Subban dans le temps..
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2019-02-07 Match #55 : Winipeg vs Montréal
« Reply #14 on: February 08, 2019, 09:05:46 AM »

Tatar etait aussi tres energique avec Gallaher!! Comment est-il maintenant sans lui? (c'est une vraie question. Je ne l'ai pas encore vue jouer depuis son changement de trio)

Il est tranquille tout comme Domi..

Sur la feuille de pointage = "oui".

Mais sur l'ensemble du jeu, l'échec-avant, la possession de rondelle, bref la contribution globale à l'équipe = ils contribuent très bien à ce niveau. Exactement comme Armia qui ne remplit pas la feuille de pointage mais qui est tout un joueur en possession de rondelle, en échec-avant, en création de revirements positifs, en modèle d'effort. En d'autres mots, des joueurs fort utiles pour conserver la rondelle très loin de leur zone défensive et, c'est ce type de mélange complémentaire de joueurs qui fait la force globale d'une équipe comme le CH. "Dans mon livre à moi"  ^-^
Logged
Pages: [1] 2