Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 65

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 309052 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #420 on: May 25, 2019, 12:45:54 PM »

Kou donc ,  Ulysse , après lucic a Edmonton , tu veux aller chercher tout les  1st  de la ligue ?   

m'enfin , il est connu que Nashville  veulent signer  Duchene . ça fait 1 mois que le DG  tente de libérer de la masse salariale
attend ... ensuite je pourrais peut-être le passer ailleurs à 3.5M.pour un pas pire 2rd , genre le #37 des CANES
je gobe un 2rd #37 pour 1M. de cap , ce serait pas pire comme aubaine un haut 2rd pour 1M.

je comprend pas pourquoi Nashville ne pourrais pas faire ce genre de deal en partant .

la  je pense que tu rêves  en couleur si  tu peux en passer une petite vite de même a Nashville .  qui  eux ont sans doute appeler tout  les DG   de la ligue pour avoir ce genre d'offre sur la table .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #421 on: May 25, 2019, 01:23:07 PM »

pourquoi Nashville ne pourrais pas faire ce genre de deal en partant .

la  je pense que tu rêves  en couleur si  tu peux en passer une petite vite de même a Nashville .  qui  eux ont sans doute appeler tout  les DG   de la ligue pour avoir ce genre d'offre sur la table .
tu comprend pas ?? pourtant facile à comprendre , je m'amuse avec des propositions pour le fun ayant le CH comme partenaire
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #422 on: May 25, 2019, 01:37:13 PM »

pourquoi Nashville ne pourrais pas faire ce genre de deal en partant .

la  je pense que tu rêves  en couleur si  tu peux en passer une petite vite de même a Nashville .  qui  eux ont sans doute appeler tout  les DG   de la ligue pour avoir ce genre d'offre sur la table .
tu comprend pas ?? pourtant facile à comprendre , je m'amuse avec des propositions pour le fun ayant le CH comme partenaire

et tout a l'avantage du Canadien  bien sur  >:D >:D >:D >:D

PlayStation n'a qu'a bien se tenir .
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #423 on: May 25, 2019, 01:40:13 PM »

Dis le gars qui lit H30 come on...

Tu coures après.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #424 on: May 25, 2019, 01:53:35 PM »

Dis le gars qui lit H30 come on...

Tu coures après.

quand même pas moi qui l'a sortir en dernier l'histoire Turris  . c'est partout dans les rumeurs .   si H30 sont parmis les premiers a sortir ce genre de rumeur parce qu'il se fout pas mal  des  ''sources ''   

faut quand même pas m'en vouloir   
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #425 on: May 25, 2019, 03:53:38 PM »

Je t'en veux pas une miette mais si les rumeurs de H30 te font pas penser à un playstation je vois pas pourquoi ceux qui ouvertement soumettent des idées de scénarios sans soutenir que c'est une rumeur te font réagir.


 
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #426 on: May 28, 2019, 08:39:42 AM »

J'avoue que les propositions d'Ulysse sont beaucoup plus réalistes que les rumeurs de H30.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #427 on: May 28, 2019, 06:11:55 PM »

J'avoue que les propositions d'Ulysse sont beaucoup plus réalistes que les rumeurs de H30.

...effectivement...

...mais sur celle-là Mon'onc Ulysse a poussé le bouchon pas pire ;)  (je dis cela avec humour), Turris (avec retenu) et un first pour Peca, Hudon et un second?  Je n'aime pas pantoute Turris qui me rappelle Plekanec personnellement (moi je ferais le deal uniquement pour pouvoir refiler Turris ailleurs tout de suite après en retenant du salaire au besoin contre un autre choix), mais cela dit si le but des Preds est de libérer du salaire à tout prix, et bien Ulysse leur offre un genre de porte de sortie...  La question à se poser est:  est-ce qu'une équipe serait prête à prendre Turris sans retenue et sans envoyer de salaire de l'autre bord et si oui dans quelle condition?  Ulysse n'est peut-être pas si loin...  tu enlève la retenue et les choix impliqués et peut-être...  Mais bon, mon opinion n'implique que moi ;)  On jase là :)
« Last Edit: May 28, 2019, 06:23:17 PM by Doc Holliday »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #428 on: May 28, 2019, 06:40:35 PM »

J'avoue que les propositions d'Ulysse sont beaucoup plus réalistes que les rumeurs de H30.

...effectivement...

...mais sur celle-là Mon'onc Ulysse a poussé le bouchon pas pire ;)  (je dis cela avec humour), Turris (avec retenu) et un first pour Peca, Hudon et un second?  Je n'aime pas pantoute Turris qui me rappelle Plekanec personnellement (moi je ferais le deal uniquement pour pouvoir refiler Turris ailleurs tout de suite après en retenant du salaire au besoin contre un autre choix), mais cela dit si le but des Preds est de libérer du salaire à tout prix, et bien Ulysse leur offre un genre de porte de sortie...  La question à se poser est:  est-ce qu'une équipe serait prête à prendre Turris sans retenue et sans envoyer de salaire de l'autre bord et si oui dans quelle condition?  Ulysse n'est peut-être pas si loin...  tu enlève la retenue et les choix impliqués et peut-être...  Mais bon, mon opinion n'implique que moi ;)  On jase là :)

pour sauver du salaire  , 

option 1 - nashville  retiens  2,5 et vont se chercher un 2 st  . 
option 2 - nashville  retiens  1,5  , devoir payer un 1 st  et se prendre peca  ( 1,3 )  hudon ( rfa ) 

si je suis nashville ,  je prend l'option 1  sans hésiter  .  ce qui me donne assez pour aller signer  Duchene  qui ne demandera pas  9 millions comme il le fera a mtl .
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #429 on: May 28, 2019, 06:56:07 PM »

Peca moi je ne ferais qu'enterrer son salaire ce qui comptera pour 350K$ sur la masse, et si on est chanceux quelqu'un le prendra au ballotage. 

Pas question de réduire notre retour dans un échange pour se débarrasser de 350K$ pour une seule année.

Après si un club a besoin d'un gars pour remplir un chandail ok mais faut pas que cela diminue le retour.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #430 on: May 28, 2019, 07:04:15 PM »

Peca moi je ne ferais qu'enterrer son salaire ce qui comptera pour 350K$ sur la masse, et si on est chanceux quelqu'un le prendra au ballotage. 

Pas question de réduire notre retour dans un échange pour se débarrasser de 350K$ pour une seule année.

Après si un club a besoin d'un gars pour remplir un chandail ok mais faut pas que cela diminue le retour.

je t'ai  MP  .

mais la discussion ici n'est  pas sur Peca .   
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #431 on: May 28, 2019, 08:10:36 PM »

Je pense qu'il peut bien parler de ce qu'il veut comme joueur. Surtout dans un sujet sans aucun message depuis 3 jours.....
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #432 on: June 02, 2019, 10:29:52 AM »

Jusqu’à maintenant, il y aurait les Flyers et les Oilers qui seraient disposés à échanger leur premier choix pour du renfort immédiat.

Possible qu’il y ait d’autres équipes.

Ça peut être intéressant de suivre la tendance d’ici le repêchage.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #433 on: June 02, 2019, 10:33:48 AM »

Jusqu’à maintenant, il y aurait les Flyers et les Oilers qui seraient disposés à échanger leur premier choix pour du renfort immédiat.

Possible qu’il y ait d’autres équipes.

Ça peut être intéressant de suivre la tendance d’ici le repêchage.
les 11e et 8e choix 1rd de ces 2 clubs là , ferait bien du sens
2 clubs qui doivent GAGNER le plus vite possible
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #434 on: June 02, 2019, 04:18:07 PM »

À chaque année, il y a toujours des équipes disposées à échanger leur 1er choix... et il n'y a pas grand chose qui se passe car le prix demandé est énorme.  Difficile de les blamer, ça pête dans la face du DG assez souvent.  Comme celle de Chiarelli qui avait donné le 16 et un 2ème ronde pour Griffin Reinhart.
Logged
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 65