Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292305 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #360 on: July 22, 2018, 06:34:55 PM »

Bon une bonne chose de faite...sauf qu'on a pas réglé le problème Pacioretty!!!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #361 on: July 22, 2018, 06:45:23 PM »

Y aurait-il une option à étudier du côté de Winnipeg ?  Il semble clair que ces derniers pensent avoir trop payé pour Trouba avec l'arbitre et qu'ils ne se commettent pas à long terme avec lui.

Ils sont plutôt heureux d'avoir Trouba à seulement 5.5M pour la prochaine saison.  Ce que les Jets ne veulent pas, c'est lui donner le 8 X 8M qu'il demande.  À moins que tu sois prêt à lui donner 8 X 8M, il devient agent libre sans restriction dans 2 ans.  5.5M, c'est ce que Parayko a présentement et c'est très raisonable. Et je suis pas mal certain que le DG des Jets adorerait signer Troubla à 6 X 6M que le Wild vient juste de donner à Dumba.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #362 on: July 22, 2018, 06:56:00 PM »

Je pense que c’est trop faible comme offre.

1) Si Niku et Mete peuvent se remplacer l’un l’autre, ça sert à rien de les inclure vraiment

2) 6 ans de différence, c’est beaucoup. Et Petry est loin d’être constant. Pas sûr que ça s’améliorera avec l’âge.

Je crois que les Jets ont plus à gagner en conservant Trouba.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #363 on: July 22, 2018, 06:57:34 PM »

Et encore, il est fort possible comme tu dis qu'il vaut autant aujourd'hui, mais si Bergevin reste trop gourmand et le surévalue, ben le temps va passer, et au deadline il vaudra exactement ce qu'il est,un joueur de location pour la fin de saison et les séries, et les équipe qui voudront l'acquérir risquent de nous donner un choix de 1ere 22-31...

Le problème avec cette théorie c’est que Pacioretty n’a jamais scoré fort fort en séries et je doute fortement qu’il se retrouve en haut de la liste des guerriers à obtenir pour gagner la Coupe.

Je pense que Pacioretty vaut plus maintenant qu’à la prochaine date limite des transactions, même s’il connaît une saison du tonnerre.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #364 on: July 22, 2018, 07:04:01 PM »

Je crois que les Jets ont plus à gagner en conservant Trouba.

Les Jets sont all-in et une des équipes favorites pour gagner la Coupe, ils vont le garder pour la prochaine saison à moins d'avoir une offre exceptionelle. Si le DG n'est pas capable de le resigner avant le prochain repêchage, Trouba pourrait bien se ramasser ailleurs à une équipe prêt à le signer pour ce qu'il demande.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #365 on: July 22, 2018, 07:06:38 PM »

Le plus gros cauchemar, Pacio commence la prochaine saison avec le CH et Bergevin reste camper pour son gros prix.  Price connait une saison du tonerre et l'équipe à sa place en série à la prochaine date limite des transactions.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #366 on: July 22, 2018, 07:26:32 PM »

Plus ça va et plus je crois que pour Paccioretty on va recevoir ce que l'on avait donné pour Vanek : un suspect et un 2e ronde. MB a trop attendu et visé le Home run, on devra se contenter de l’amorti.

Bergevin devrait au minimum recevoir ce que les Sabres ont reçu pour Kane. S'il est prêt à prendre un mauvais contrat comme celui que les Rangers ont prix en Beleskey, ça devrait être plus que ça et ressembler à la transaction de Nash.

Reste que dans le cas de Kane, le DG des Sabres demandait à peu près ce que le Bergevin semble demander présentement pour son Pacio.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #367 on: July 22, 2018, 10:03:31 PM »

Et encore, il est fort possible comme tu dis qu'il vaut autant aujourd'hui, mais si Bergevin reste trop gourmand et le surévalue, ben le temps va passer, et au deadline il vaudra exactement ce qu'il est,un joueur de location pour la fin de saison et les séries, et les équipe qui voudront l'acquérir risquent de nous donner un choix de 1ere 22-31...

Le problème avec cette théorie c’est que Pacioretty n’a jamais scoré fort fort en séries et je doute fortement qu’il se retrouve en haut de la liste des guerriers à obtenir pour gagner la Coupe.

Je pense que Pacioretty vaut plus maintenant qu’à la prochaine date limite des transactions, même s’il connaît une saison du tonnerre.

Je sais bien c'est exactement ce que je dis, et aussi que Bergevin à vouloir être trop gourmand laissera passer le temps et verra sa valeur diminuer.  Je me suis peut-être mal exprimé:)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #368 on: July 23, 2018, 07:02:07 AM »

Je suis borné, mais je compare toujours avec la transaction de Nash à la date limite.  Je sais que ce n'est pas le même contexte, mais c'est le même genre de joueur. Vous savez très bien aussi que Chicago le voudrait avec une entente verbale avant l'échange.

Nash (33 ans) a rapporté : Ryan Spooner, Matt Beleskey, Ryan Lindgren, 2018 1st round pick, 2019 7th round pick.  Bref, MaxPac (29 ans) pourrait rapporter un gars de 40 points, un salaire, un jeune défenseur prospect et 2 choix.  Enlevons le salaire et ajoutons un centre pour Chicago et la transaction pourrait tourner autour:
À Mtl : Anisimov + Beaudin + Jake Wise
À Chi : MaxPac + DLR+ choix 2e ronde 2019

Je ne donnerais pas Danault.  Il est jeune et il peut jouer sur tous les trios, tout comme Scherbak.

C'est vrai que je suis allé conservateur par rapport à ce que je disais, mais un moment donné, MaxPac vaut trop ou pas assez.  Il faut se brancher ! ;)

Je ne pense pas que Bergevin va se contenter uniquement de prospects comme Beaudin et Wise dans mon exemple.  Il va vouloir avoir au moins un joueur NHL, un peu comme dans l'échange de Nash.  Vous pouvez ajouter du salaire pour accompagner tout ça.  Je persiste à dire qu'il vaut au moins l'échange de Nash.  À part une saison, Nash n'a jamais été très productif en séries, tout comme MaxPac.

Si on prend Chicago, ça pourrait être :
À Chi : MaxPac
à Mtl : Connor Murphy (je sais qu'il joue à droite) + Beaudin + choix 2e ronde 2019

Si on prend Pittsburgh, ça pourrait être, si Kessel est parti :
À Pit : MaxPac
à Mtl : Määtta + Calen Addison + choix 2e ronde 2019

Si on prend Anaheim, ça pourrait être :
À Ana : MaxPac
à Mtl : Montour (je sais qu'il joue à droite) + Sam Steel + choix 4e ronde 2019

Si on prend San Jose, ça pourrait être :
À SJ : MaxPac
à Mtl : Meier + Jérémy Roy ou Merkler + choix 2e ou 3e ronde 2019

Je ne dis pas que c'est des échanges finaux, mais bien la base sur laquelle je me fierais.


Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #369 on: July 23, 2018, 07:20:10 AM »

Si on prend Anaheim, ça pourrait être :
À Ana : MaxPac
à Mtl : Montour (je sais qu'il joue à droite) + Sam Steel + choix 4e ronde 2019
Josh Mahura ( je sais qu'il joue à gauche )  :D :D

plus sérieusement .... MAHURA serait ma cible du côté d'ANAHEIM
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #370 on: July 23, 2018, 07:20:29 AM »

Rejcaj, à tout le moins, j'aime bien ta base de négociation établie.  ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #371 on: July 23, 2018, 09:14:15 AM »

Si on prend Anaheim, ça pourrait être :
À Ana : MaxPac
à Mtl : Montour (je sais qu'il joue à droite) + Sam Steel + choix 4e ronde 2019

Je ne dis pas que c'est des échanges finaux, mais bien la base sur laquelle je me fierais.

C'est beau rêver.... le DG des Ducks ne te donnerait même pas Montour 1 vs 1 pour Pacio, encore bien moins d'ajouter le reste. Il y a plusieurs parties que Montour jouait des 25 minutes, et il était le D des Ducks le plus utilisé durant les dernières séries. C'est pour ça qu'ils ont de la difficulté à le signer présentement,

Celle que tu as écrit des Hawks, elle pourrait bien être possible. J'ai vu quelques articles la dernière saison que Quenneville n'aimait pas le jeu de Murphy, n'avait pas vraiment confiance en lui. Il semble qu'il était vu comme un D 5 - 6 là bas. 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #372 on: July 23, 2018, 10:09:59 AM »

Si on prend Anaheim, ça pourrait être :
À Ana : MaxPac
à Mtl : Montour (je sais qu'il joue à droite) + Sam Steel + choix 4e ronde 2019

Je ne dis pas que c'est des échanges finaux, mais bien la base sur laquelle je me fierais.

C'est beau rêver.... le DG des Ducks ne te donnerait même pas Montour 1 vs 1 pour Pacio, encore bien moins d'ajouter le reste. Il y a plusieurs parties que Montour jouait des 25 minutes, et il était le D des Ducks le plus utilisé durant les dernières séries. C'est pour ça qu'ils ont de la difficulté à le signer présentement,

Celle que tu as écrit des Hawks, elle pourrait bien être possible. J'ai vu quelques articles la dernière saison que Quenneville n'aimait pas le jeu de Murphy, n'avait pas vraiment confiance en lui. Il semble qu'il était vu comme un D 5 - 6 là bas. 

Tu connais le dg des Ducks ?  Je te taquine.  Probablement que tu as raison, mais libre à toi de proposer autre chose.  J'aime bien l'idée de Ulysse, sauf que je crois que Bergevin va vouloir absolument un gars déjà NHL dans le deal.  Je te l'accorde que celle de Chicago est la plus réaliste.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #373 on: July 23, 2018, 10:48:47 AM »

que je crois que Bergevin va vouloir absolument un gars déjà NHL dans le deal. 

C'est pour ça que ce n'est pas fait, il aurait pu facilement le passer pour du futur à la date limite des transactions. Il veux plus que du futur, il veux aussi du présent et du jeune en plus. Une équipe qui se prépare d'aller en série veux ajouter dans son alignement, pas soustraire pour ajouter.

Les Rangers ont très bien fait avec Boston, ils ont été capable d'aller chercher un gars qui n'était pas un VRAI Bruins en Spooner. Et encore là les Rangers ont des problêmes à le resigner, ce que les Bruins devaient déjà savoir.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #374 on: July 26, 2018, 01:21:39 PM »


the hockeybuzz EKlund

We are at that point in the summer when some teams feel pretty much done, and some teams are obviously not close to being complete... I have a full breakdown of the teams coming up, but as I was working on this I was talking to a source about Panarin and heard that the Rangers, while they are of course interested in Panarin, are targeting Max Pacioretty more so...and the Canadiens have one name they are requiring...Brady Skjei....

I would be careful about moving Skjei, but of course it takes something to get something...I would think the Rangers would want some assurances that Max would be willing to sign long term...

Patch is from the NY area....but I continue to hear how long term he wants to be a Panther...

Should the Rangers offer Brady Skjei in a deal?

Logged
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 45