Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292239 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #435 on: August 02, 2018, 03:04:00 PM »

Dans les circonstances actuelles, c’est une situation où tout le monde est perdant. Comme Smash nous martèle en disant que Pacioretty ne devrait pas commencer la saison à Montréal, il a raison car ce sera insupportable. Le joueur n’est pas bien traité par l’organisation et il perd de la valeur à vue d’oeil. D’autant plus que c’est bien possible qu’il commence la saison à Montréal...

Ça ne serait pas la première fois que Molson doive intervenir dans des dossiers chauds. Je me dis que la saison n’est pas encore commencée et que le bouton du siège éjectable est déjà à portée de main. Après un camp d’entraînement de 82 matchs à avoir tenté toutes sortes d’expériences qui n’ont pas fonctionnées, s’il fallait que l’équipe connaisse un mauvais début de saison après que Bergevin nous indique qu’il tente toujours d’améiorer l’équipe, je pense que ce sera le grand ménage tel le coup de balais qui a poussé le duo Savard/Demers à la porte.

mal traité  ?  le joueur a été l'attaquant le plus utilisé  avec 18 minute en moyenne par match avec la première vague d'avantage numérique  .    en  plus  que CJ a tenté de le jumeler au joueur les plus productifs lors de certain match .   

en revanche  ,  c'est pas mal le contraire  avec  galchenyuk .

c'est quand même pour ça que les DG  veulent pas offrir la lune a un joueur comme Pacioretty  qui est un bon jack  qui ne fait  pas ombrage a l'équipe
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #436 on: August 02, 2018, 05:33:26 PM »

...il y a 2 choses distincts ici:

Sans dire qu'il est maltraité, on est encore une fois dans une situation très mal gérée par un DG arrogant qui traite souvent ses joueurs de façon très cavalière (pour être polie)...  ça c'est une chose...  la direction commence très clairement à avoir une réputation, les joueurs se parlent dans cette ligue.

Le fait de le signer c'en est une autre.  D'ailleurs que veut vraiment Pacioretty pour rester à Montréal?  On avance toute sorte de scénarios mais puisque la ligne de communication est brisée on ne le sait pas vraiment.  On avance 8 ans 8MM, mais si c'était 6 ans 7MM ?  ou 8 ans 6MM ?  ça changerait votre perpective?
« Last Edit: August 02, 2018, 05:39:39 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #437 on: August 02, 2018, 06:03:32 PM »

si c'était ceci

9 - 9 - 9 - 8 - 6 - 6
tot de 47M. pour 6 ans ou 7.83 de CAP
je suis à 90% certain que BERGEVIN lui aurait donner

peut-être pas les KINGS , faut pas oublier que 6 ans = 6 ans + 1 an car il lui en reste encore une a 5M.
il aura 36 ans au final
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #438 on: August 06, 2018, 01:00:20 PM »

Lots rumblings that #Habs Max Pacioretty won’t report to training camp. It’s a situation that can change very fast. Max has one year left on his contract, I don’t see why he won’t report. Is it because of the trade rumours? It’s part of the business of sports. #NHL
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #439 on: August 06, 2018, 01:06:17 PM »

Ça vient de qui ça Smash svp?

Me semble que ça ne fait pas de sens, non? Est-ce qu'il a le droit de faire ça avec un contrat en poche?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #440 on: August 06, 2018, 01:13:45 PM »

Me semble que ça ne fait pas de sens, non? Est-ce qu'il a le droit de faire ça avec un contrat en poche?

Pacio a maintenant le même agent que Drouin qui est retourné chez lui et fait la grève en plein milieu d'une saison à Tampa.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #441 on: August 06, 2018, 01:19:12 PM »

Ok. Est ce que quelqu'un se rappelle si Drouin avait été pénalisé pour ça, outre la suspension et la pénalité monétaire émise par le Lightning?

Est-ce le même agent que Halak, de mémoire l'épisode des négociations par les réseaux sociaux? Personnellement, je ne suis pass DG mais je ne voudrais pas négocier avec ce type d'agent.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #442 on: August 06, 2018, 01:38:23 PM »

Ok. Est ce que quelqu'un se rappelle si Drouin avait été pénalisé pour ça, outre la suspension et la pénalité monétaire émise par le Lightning?

Est-ce le même agent que Halak, de mémoire l'épisode des négociations par les réseaux sociaux? Personnellement, je ne suis pass DG mais je ne voudrais pas négocier avec ce type d'agent.

À ce que je me souviens, Drouin avait été suspendu sans paie pour le temps qu'il a fait la grève et c'était tout.

Et oui, Walsh est aussi l'agent d'Halak. Il est pas mal reconnu pour laisser filer de l'info aux médias.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #443 on: August 06, 2018, 04:08:40 PM »

Lots rumblings that #Habs Max Pacioretty won’t report to training camp. It’s a situation that can change very fast. Max has one year left on his contract, I don’t see why he won’t report. Is it because of the trade rumours? It’s part of the business of sports. #NHL

Ça vaut ce que ça vaut, mais Renaud Lavoie a écrit sur Twitter qu'il n'y a aucun fondement.  MaxPac se présentera au camp.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #444 on: August 06, 2018, 04:41:45 PM »

L’affaire cest que Lavoie lèche tellement le c** de l’organisation qu’on ne sait jamais si c’est vrai ou non. Il est toujours en train de protéger tout le monde.

Par contre, pour la simili-grêve, je n’y crois pas. Il doit se racheter de son horrible saison.
« Last Edit: August 06, 2018, 04:43:37 PM by Gigi »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #445 on: August 06, 2018, 04:47:42 PM »

le camp commence dans 1 mois pas dans 5 jours

aucune raison PRÉSENTEMENT ,pour PACIO de dire qu'il y sera pas
et aucune raison de dire qu'il y sera

il a exactement RIEN à gagner de parler de ça et surtout ... plus à perdre

conclusion .... si il est échangé il n'ira pas ... si il est encore CH il y ira
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #446 on: August 06, 2018, 04:59:32 PM »

...sans porter vraiment foi à cette rumeur qui selon moi tient plus de la spéculation qu'autre chose...  Ça fait quelque temps que je me pose la question quand est-ce que Max va en avoir ras-le-bol et parler...  c'est un gentlemen, un pro, et ce n'est pas un brasseux de marde, mais c'est par contre quelqu'un qui a tendance à mettre les pendules à l'heure un moment donné...  il a plus d'une fois critiqué les système de Therrien et Julien et on se souviendra certes également de sa déclaration musclée envers la direction de l'époque, "...s'ils ne veulent pas me faire jouer dans le top 6, qu'ils me laissent à Hamilton..." déclaration pas banal pour le tout jeune joueur qu'il était à l'époque, très loin d'être établit... 

Pour l'instant Max est bon joueur et ronge son frein...  joue la "company line" Mais jusqu'à quand ?

On s'entend l'organisation qui choisit ne pas entériner son tournoi de golf, c'est une sacrée claque sur la geule...  si rien ne bouge d'ici-là, je ne serais pas surpris que cette fois Max nous fera de nouveau une déclaration succinte mais qui va en dire long sur ce qu'il pense...  ce n'est peut-être pas à son avantage de mettre le feu aux poudres, mais d'un autre côté, il n'est pas le genre à se la fermer éternellement.

Est-ce que Max pourrait nous sortir une autre perle du style "...my situation is not tolerable, for me, for the fans and for the team, you know it and I know it, if they don't want me, they should simply trade me, otherwise they should at least talk to me and clear the air..."

à suivre...

« Last Edit: August 06, 2018, 05:14:29 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #447 on: August 06, 2018, 05:10:27 PM »

le camp commence dans 1 mois pas dans 5 jours

aucune raison PRÉSENTEMENT ,pour PACIO de dire qu'il y sera pas
et aucune raison de dire qu'il y sera

il a exactement RIEN à gagner de parler de ça et surtout ... plus à perdre

Je ne crois pas une seule seconde que c'est Pacio qui est en arrière de ça... c'est de la façon dont Walsh opère pour mettre de la pression sur un DG. Il laisse couler des infos à gauche et à droite, comme celle que Bergevin ne veux pas offrir un contrat à son client et qu'il veux l'échanger au plus vite.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #448 on: August 06, 2018, 05:20:11 PM »

...combien de fois le département de propagande du Club laisse potentiellement couler des trucs sur les joueurs qu'ils n'aiment pas?  Si Walsh le fait aussi c'est de bonne guerre...  C'est de notoriété publique que l'organisation a de 1, des lieutenants dans les médias à qui elle coule ce qu'ils veulent en échange de "scoop"...  et de 2, est présente sur les réseaux sociaux avec des comptes bidons pour défendre leurs décisions...   je ne suis pas né de la dernière pluie comme modérateur sur des forums...  fait plus de 20 ans que je fais cela, j'ai débuté sur le défunt SLAM! au milieu des années '90, les vieux de la vieille se souviendront de ce site qui était à l'époque LA patente pour jaser hockey en ligne, et j'ai fait mon chemin depuis ce temps sur un paquet de sites... et j'en aurais des pas pire à conter autour d'une bière ou d'un thé vert lol!

...et en passant à tout ceux qui parfois trouve Vestiaire "dure" ou "difficile" ou xyz...  je vous respecte les mecs, mais laissez-moi vous dire que nous avons une sacrée belle place ici avec des contributeurs vraiment excellents (wowoui je parles de vous là, 10 posts, 4000 posts, vous êtes tous bon...) et un niveau de respect et de langage hors norme en générale.

***retour au sujet lol!***

« Last Edit: August 06, 2018, 05:52:30 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #449 on: August 06, 2018, 06:10:55 PM »

...combien de fois le département de propagande du Club laisse potentiellement couler des trucs sur les joueurs qu'ils n'aiment pas?  Si Walsh le fait aussi c'est de bonne guerre...  C'est de notoriété publique que l'organisation a de 1, des lieutenants dans les médias à qui elle coule ce qu'ils veulent en échange de "scoop"...  et de 2, est présente sur les réseaux sociaux avec des comptes bidons pour défendre leurs décisions... 

Aucun doute sur celle là, et on a même vu des journalistes récompensés pour avoir défendu l'organisation.  Je me souviens d'un qui avait eu une entrevue exclusive avec Therrien tout de suite après l'avoir défendu dans un article, et un autre avec Timmins.

Et après qu'un joueur populaire est échangé, il y a une campagne de salissage comme on l'a vu avec Subban.
Logged
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 45