Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Mock draft final première partie top 1 à 10  (Read 7344 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Mock draft final première partie top 1 à 10
« on: September 24, 2020, 08:20:32 PM »

https://www.toutsurlehockey.com/45510/manchettes/tslh/REP/2020-09-24/mock-draft-final-de-pascal---rang-1-a-10/

J'y suis allé conservateur un peu évidemment, comme je fais toujours. La partie 2 sort mardi prochain et 3 jeudi.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Mock draft final première partie top 1 à 10
« Reply #1 on: September 24, 2020, 10:47:49 PM »

https://www.toutsurlehockey.com/45510/manchettes/tslh/REP/2020-09-24/mock-draft-final-de-pascal---rang-1-a-10/

J'y suis allé conservateur un peu évidemment, comme je fais toujours. La partie 2 sort mardi prochain et 3 jeudi.

Très bonne lecture! J`aime bien que ce ne soit pas trop long ou complexe. Donc, ``short & sweet`` comme dirais l`autre! :)

Cette lecture m`a aussi fait réaliser que ce draft fera faire des cauchemars à certaines équipes qui se demanderont `` On prend le meilleur ou on prend celui que nous avons besoin?``.  Perso, à part le 1er et le 3ième choix, les autres choix seront vraiment difficiles à départager pour les 10 premiers.

En passant, parce que les Kings ont une grosse présence en Allemagne, je crois vraiment qu`ils choisiront Tim Stützle. De plus, il peut jouer à l`aile alors que les Kings ont déjà quelques bons jeunes centres dans l`organisation ce qui, à mon avis, amenuise un peu le besoin pour le gros centre Q. Byfield.
« Last Edit: September 24, 2020, 11:17:59 PM by Télécino »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Mock draft final première partie top 1 à 10
« Reply #2 on: September 24, 2020, 11:10:25 PM »

J'aime bien ton format bref, concis et "straight to the point" mon cher pour donner tes choix. Beau travail.  8)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Mock draft final première partie top 1 à 10
« Reply #3 on: September 24, 2020, 11:23:33 PM »

Et j'ai vu tes textes en référence sur d'autres sites de discussion lâche pas !
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Mock draft final première partie top 1 à 10
« Reply #4 on: September 25, 2020, 12:10:37 AM »

Hey merci beaucoup les boys. Je fais de mon mieux et on est dans une période tellement plaisante. J’aurais aimé faire plus de textes d’espoirs mais je manque de temps maudit.

Partagez vos listes, genez vous pas
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Mock draft final première partie top 1 à 10
« Reply #5 on: September 26, 2020, 03:24:21 PM »

Petite suggestion pour tes analyses. Cette idée m`est venu en lisant d`autres articles sur les jeunes. La plupart de ces articles commencent avec les mentions physique et générales du joueur en question comme:

Alexander Holtz
Date de naissance : 23 janvier 2002
Grandeur : 6 pieds
Poids : 183 livres
Position : Ailier droit
Équipe 2019-2020 : Djurgardens (SHL)

Perso, je trouve que cela me permet de me faire une idée ``drette`` en partant et d`avoir une idée plus complète.

Remarque bien que cette préférence vient probablement du fait que je suis plus visuel. De plus, je suis conscient que, peut-etre, tu veuille garder ces détails inconnus pour nous donner le temps d`évaluer le joueur sans être influencé par son aspect physique.

Quoi qu`il en soit, ce n`est qu`une suggestions parmis tant d`autres et cela n`enlève rien à ton travail infatiguable.

Lâches pas, ton temps préféré de l`année arrive à grands pas!! :)
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Mock draft final première partie top 1 à 10
« Reply #6 on: September 26, 2020, 06:06:57 PM »

Je ne le mettais pas car il y a eliteprospect a la portée de tout le monfe, mais c’est vrai que pas mal tous les autres le font
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Mock draft final première partie top 1 à 10
« Reply #7 on: September 26, 2020, 11:36:37 PM »

Je ne le mettais pas car il y a eliteprospect a la portée de tout le monfe, mais c’est vrai que pas mal tous les autres le font

haha!! Ta réponse m`a fait réaliser pourquoi j`aimais bien aller chez Walmart ou Costco! C`est que tu peux y trouver de tout sous le même toit sans devoir aller ailleurs. Alors j`imagine que je suis pareil dans mes lectures!  :)) :))
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Mock draft final première partie top 1 à 10
« Reply #8 on: September 27, 2020, 12:07:05 AM »

Exact, merci ;)
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Mock draft final première partie top 1 à 10
« Reply #9 on: October 05, 2020, 12:43:29 PM »

Ça ne veut rien dire évidemment, mais je vois que des noms comme Raymond, Rossi et Lundell pourrait reculer au repêchage au profit de d’autres joueurs.

Ce n’est pas la bonne année pour échanger le premier choix #16, beaucoup de joueurs de qualité cette année. Il faudrait vraiment obtenir un joueur de qualité pour échanger notre premier choix, pas juste pour un joueur de rôle.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Mock draft final première partie top 1 à 10
« Reply #10 on: October 05, 2020, 03:22:10 PM »

Ça ne veut rien dire évidemment, mais je vois que des noms comme Raymond, Rossi et Lundell pourrait reculer au repêchage au profit de d’autres joueurs.

Ce n’est pas la bonne année pour échanger le premier choix #16, beaucoup de joueurs de qualité cette année. Il faudrait vraiment obtenir un joueur de qualité pour échanger notre premier choix, pas juste pour un joueur de rôle.

Personne n'a dit que MB échangerait son no 16 pour un joueur de rôle.  Bergevin vient juste de mentionner qu'il allait repêcher à moins que ce soit un gars qui aura un impact sur plusieurs saisons et si je lis entre les lignes, ce sera un attaquant.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Mock draft final première partie top 1 à 10
« Reply #11 on: October 05, 2020, 04:25:49 PM »

Pour toi, le CH est à quelques miettes d’être une équipe aussi performante que le Lightning, c’est sûr que Bergevin va nous dénicher un excellent joueur.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Mock draft final première partie top 1 à 10
« Reply #12 on: October 05, 2020, 05:32:00 PM »

Pour toi, le CH est à quelques miettes d’être une équipe aussi performante que le Lightning, c’est sûr que Bergevin va nous dénicher un excellent joueur.
Ça n'a rien avoir avec moi !!!  C'est ce que Bergevin a affirmé. D'ailleurs, tu as dit pratiquement écrit exactement ce que Bergevin a mentionné : "Il faudrait vraiment obtenir un joueur de qualité pour échanger notre premier choix".  Pour préciser, il a même mentionné un gars assez jeune pour avoir un impact sur plusieurs saisons.  Par exemple, je PENSE que MB échangerait son 1er choix dans un échange pour Laine, mais pas pour Killorn.  Commentaire purement personnel : à moins d'une surprise, au 16e rang, ça m'étonnerait que le CH repêche un gars qui va changer l'équipe à très court terme.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.