Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727210 times)

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3450 on: September 14, 2020, 07:41:49 AM »

perso si Danault demande 7 M par saison et en plus il a plus de valeur que Domi ben tant pis je le deal pour de lattaque genre WInnipeg pour Laine

Danault
Mete
poehling
2 x2 2020 les 2 plus loin

vs
Laine
Perreault  rachat
Roslovic

peut meme icllure Hudon si il veulent lui donnee une chance
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3451 on: September 14, 2020, 09:29:52 AM »

Hey shit Roslovic est vraiment bon ce serait tout un vol....
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3452 on: September 14, 2020, 10:10:43 AM »

Si ce n`est pas le cas et que MB veuille s`en départir, plusieurs sites (dont DLC) mentionne le danger de faire comme les Sabres et O`Reilly. On se souviendra que Buffalo, avec l`émergence de leurs 2 jeunes centres dont Jack Eichel, ont cru bon se débarrasser de O`Reilly. Ce fut une grosse erreur selon plusieurs.


...se "débarasser" de O'Reilly est un bien grand mot.  De un O'Reilly était mécontent à Buffalo...  De 2 l'échange a rapporté:
Un jeune premier choix de 20 ans (Thompson)
Un premier choix
Un joueur d'utilité
Un "contract drop"

...ce n'était vraiment pas si mal comme retour...

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3453 on: September 14, 2020, 10:29:36 AM »

Le problème c'est que le jeune joueur ancien premier choix est un peu meh et le choix de 1ere ronde s'est avéré être le 31e... ha oui et un choix de 2e ronde aussi.

C'est comme si on donnait Poehling et notre 1er choix 2021 + choix 2e ronde 2022 (+ d'autres gréements secondaires : genre Byron + Kulak) contre le futur Conn Smythe qui nous aiderait grandement à gagner notre 25e coupe en 2021.

MB serait sanctifié: saint Marc, patron des crosseurs ;D
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3454 on: September 14, 2020, 11:44:51 AM »

...justement SAM, recule l'horloge de 2 ans sur Poehling et tout le monde le voyait comme quasiment inéchangeable et au moment de l'échange le first de St-Louis semblait s'enligner sur une belle position (qui aurait pu se douter que les Blues allait vers la coupe cet été-là...)

C'est juste pour dire que quand on échange pour du future il y a un élément de risque important...  hindsight is always 20/20 ;)
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3455 on: September 14, 2020, 11:51:18 AM »

...justement SAM, recule l'horloge de 2 ans sur Poehling et tout le monde le voyait comme quasiment inéchangeable et au moment de l'échange le first de St-Louis semblait s'enligner sur une belle position (qui aurait pu se douter que les Blues allait vers la coupe cet été-là...)

C'est juste pour dire que quand on échange pour du future il y a un élément de risque important...  hindsight is always 20/20 ;)

De la même façon que pour l'échange d'Erik Karlsson! Qui se serait douté qu'il rapporterait un 3e overall!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3456 on: September 14, 2020, 12:14:07 PM »

...justement SAM, recule l'horloge de 2 ans sur Poehling et tout le monde le voyait comme quasiment inéchangeable et au moment de l'échange le first de St-Louis semblait s'enligner sur une belle position (qui aurait pu se douter que les Blues allait vers la coupe cet été-là...)

C'est juste pour dire que quand on échange pour du future il y a un élément de risque important...  hindsight is always 20/20 ;)

De la même façon que pour l'échange d'Erik Karlsson! Qui se serait douté qu'il rapporterait un 3e overall!

Personne effectivement. Les commentaires généraux à l'époque étaient à l'effet que Dorion s'était très grandement fait avoir dans cet échange où les Sénateurs n'obtenaient que très peu en retour du prolifique Karlsson. On peut dire qu'il est soudainement passé du "sans génie" au "génie ultime avec un vol extrême".  >:D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3457 on: September 14, 2020, 01:28:58 PM »

Exact, c'est pour ça qu'habituellement, les échanges de picks se font pour ceux du draft qui s'en vient, avec une bonne idée de la position de l'équipe et des jeunes à drafter.

Faire des échanges pour des picks d'un draft +/- lointain, c'est risqué en ta... des 2 bords.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3458 on: September 15, 2020, 08:49:57 AM »

Peter Laviolette agrees to 3 year deal to coach the Washington Capitals.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3459 on: September 15, 2020, 02:04:20 PM »

The #mnwild has signed defenseman Jonas Brodin to a seven-year contract extension.

6M AAV. 7 years.


Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3460 on: September 15, 2020, 05:01:02 PM »

Caline de bine!! Ca va donner des idées à Petry ca!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3461 on: September 15, 2020, 05:32:19 PM »

Si ce n`est pas le cas et que MB veuille s`en départir, plusieurs sites (dont DLC) mentionne le danger de faire comme les Sabres et O`Reilly. On se souviendra que Buffalo, avec l`émergence de leurs 2 jeunes centres dont Jack Eichel, ont cru bon se débarrasser de O`Reilly. Ce fut une grosse erreur selon plusieurs.


...se "débarasser" de O'Reilly est un bien grand mot.  De un O'Reilly était mécontent à Buffalo...  De 2 l'échange a rapporté:
Un jeune premier choix de 20 ans (Thompson)
Un premier choix
Un joueur d'utilité
Un "contract drop"

...ce n'était vraiment pas si mal comme retour...

Je suis d`accord que ``débarrasser`` est trop fort pour décrire ce que les Sabres ont fait avec O`Reilly! Un simple ``échanger`` aurait fait la job. Mon point étant de ne pas trop précipiter un échange comme Buffalo l`a fait, je n`ai pas trop porter attention aux mots employés. C`est mon prof de français qui serait pas trop fier de moi!! :)

Je suis aussi d`accord avec ceux qui disent qu`avec le recul, le retour ne fut pas très reluisant. Mais à l`époque, les demandes des Sabres pour O`Reilly avait fait dire à MB une expression du genre ``Tu veux-tu ma maison avec ca?`` !!  :)) :))
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3462 on: September 15, 2020, 05:57:57 PM »

Caline de bine!! Ca va donner des idées à Petry ca!

Sont pas exactement dans le même groupe d'âge.  Petry vaut son 6M$ facile, il fait déjà 5,5M$.  Mettons qu'à 6.5M$ pour moi ce serait un deal et à 7 j'y songerais  dépendant de la durée. C'est là que ça risque d'accrocher possiblement, 4 ans serait top mais pas mal certain qu'il va demander plus. s'il demande plus faut diminuer le cap hit, donc lui donner beaucoup moins pour les dernières années.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3463 on: September 15, 2020, 08:40:47 PM »

Caline de bine!! Ca va donner des idées à Petry ca!

Sont pas exactement dans le même groupe d'âge.  Petry vaut son 6M$ facile, il fait déjà 5,5M$.  Mettons qu'à 6.5M$ pour moi ce serait un deal et à 7 j'y songerais  dépendant de la durée. C'est là que ça risque d'accrocher possiblement, 4 ans serait top mais pas mal certain qu'il va demander plus. s'il demande plus faut diminuer le cap hit, donc lui donner beaucoup moins pour les dernières années.

4 ans ?

Shit, il aura 34 ans 2 mois après le début de son prochain contrat, ça le mènerait à 38 ans.

Perso, j'irais pas là mais bon...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3464 on: September 15, 2020, 08:43:28 PM »

Caline de bine!! Ca va donner des idées à Petry ca!

Sont pas exactement dans le même groupe d'âge.  Petry vaut son 6M$ facile, il fait déjà 5,5M$.  Mettons qu'à 6.5M$ pour moi ce serait un deal et à 7 j'y songerais  dépendant de la durée. C'est là que ça risque d'accrocher possiblement, 4 ans serait top mais pas mal certain qu'il va demander plus. s'il demande plus faut diminuer le cap hit, donc lui donner beaucoup moins pour les dernières années.

4 ans ?

Shit, il aura 34 ans 2 mois après le début de son prochain contrat, ça le mènerait à 38 ans.

Perso, j'irais pas là mais bon...

20M pour 3 ans. :)
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 553