Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16

Author Topic: Saison 2020 Impact  (Read 54426 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #135 on: January 26, 2021, 07:25:01 PM »

Bon ben merci LSF! Tes commentaires viennent de répondre à quelques questions que j`avais.

Avec ce partage d`info de Sam et LSF, je constate que le soccer est bcp plus tactique et stratégique que je ne l`imaginais. Impressionant! Pas étonnant que cela soit le sport le plus populaire au monde.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #136 on: January 27, 2021, 08:10:44 AM »

la vedette offensive du club presentement serai qui

il a pas de vedette international encore  et sur le site du CFM il a pas de qui es internationnal


ca fait 2 ans que jai commencer a suivre

mais jai suivi DROGBA  WOWWWWWWW  quel homme et quel joueurs surtout
jespere que MTL va etre capable d apporter un solide attaquant capable de marquer
Tu vois qui est international. https://www.mlssoccer.com/rosters/2020/montreal-impact
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #137 on: January 27, 2021, 08:11:29 AM »

Pour le nom c'est quand môme drôle les diverses perceptions selon les pays, j'ai quelques amis européens qui me disait quand je leur est dis ça, enfin vous commencez a comprendre, vous avez maintenant un vrai club de foot professionnel avec le CF Montréal comme nom. Il riait du nom impact qui faisait club de pétanque ha ha. Le logo bof je m'en fous un peu il est gros comme un 2 dollar sur le chandail. Donc je n'ai personnellement aucun problème avec le nom, pour le logo, oui ca aurait pu être beaucoup mieux, mais il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée donc, peut être que dans un avenir rapprochés ils vont corriger le tir.

L'important pour moi c'est les résultats. Donc on verra. Mais j'aime la direction prise par Renard 8)
Tu leur as dit CF Montréal ou Club de foot? Pas mal certain qu'ils ont dû te demander pourquoi Foot. Vu qu'aucun club de la planète s'appelle Foot.

Par contre des clubs ayant des noms d'équipes, c'est commun.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #138 on: January 27, 2021, 08:12:22 AM »

Ouin ben je viens d'aller voir sur transfermarkt pour German Mejia et c'est un milieu défensif... un autre.

Un moment donné faudrait peut-être changer de lubie, on les accumule.

Pour Joaquin Torres lui, 23 ans, n'a pas réussi à s'établir dans la division 1 en Argentine, joue présentement en ligue 1 grecque (pas exactement un gros championnat) et ne casse rien.
Mais si Renard voit quelque chose en lui, peut-être, il semble avoir un certain flair. Il fit dans nos besoins question position.

C'est juste qu'un moment donné, ben beau les projets mais faudrait peut-être ajouter du concret aussi.
Mejia peut dépanner à plusieurs postes. Sa polyvalence semble son plus grand atout.

Torres, le problème, c'est pas le talent, c'est le mental. Un vrai joueur dans les clubs de nuit.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #139 on: January 27, 2021, 08:14:18 AM »

Perso télécino, c'est les numéros associés aux positions que je ne maîtrise pas.

D'après ce que j'en comprend, ça va +/- comme suit:

                           Avant-centre
Ailier gauche Attaquant secondaire   Ailier droit
                          Milieu offensif
Milieu gauche       Milieu central     Milieu droit
                          Milieu défensif
Arrière droit  défenseur central (1-2-3 x)  Arrière droit
                               Gardien

Alors, tout dépendamment de la stratégie adoptée, du déploiement et de la conformation de l'équipe, le choix des positions est fait.

Merci Sam! Ce schéma aide grandement à comprendre les positions.

Donc, quand on dit ```le onze montréalais``, ca veut dire que seulement 11 de ces posns jouent en même temps sur le terrain dépendament, comme tu dis, de la stratégie choisie.

Ca y`est! Je pars maintenant déranger M. Google pour le reste de mes questions! Thanks!
Sam a fait un bon résumé. En comprenant ça, tu vas déjà comprendre le gros des positions.

XI montréalais, ça veut dire les 11 joueurs sur le terrain. C'est une façon de nommer l'équipe sur le terrain. Un peu comme l'alignement de départ avant un match de hockey (La différence c'est qu'au soccer, tu n'as que 3-5 changements pour tout le match).
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #140 on: January 27, 2021, 08:16:23 AM »

Ouin bon, si tu le dis...

Il y aurait aussi des rumeurs de Arnautovic pour 2022. Essentiellement un avant-centre, il peut jouer AD ou attaquant secondaire.
Un peu plus vieux, 31 ans, a marqué 10 buts et 4 passes en 28 matchs de Premier league en 2018-2019. Il joue présentement en Chine.
Je n'en avais pas parlé parce que j'aime pas dans cette rumeur, c'est le 18 mois à Bologne APRÈS, il vient à Montréal.

Qui négocie un contrat avec une équipe pour savoir que dans 18 mois, il partira ailleurs? Si Arnautovic est bon, il restera à Bologne. S'il est moyen ou ordinaire, il vient ici et aura 33 ans. L'âge n'est pas tout, mais en 2023, le club sera ailleurs aussi.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #141 on: January 27, 2021, 09:04:15 AM »

Ils jouent souvent comme des pieds, le nom va bien aller.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #142 on: January 27, 2021, 09:56:21 AM »

la vedette offensive du club presentement serai qui

il a pas de vedette international encore  et sur le site du CFM il a pas de qui es internationnal


ca fait 2 ans que jai commencer a suivre

mais jai suivi DROGBA  WOWWWWWWW  quel homme et quel joueurs surtout
jespere que MTL va etre capable d apporter un solide attaquant capable de marquer
Tu vois qui est international. https://www.mlssoccer.com/rosters/2020/montreal-impact

Donc on a actuellement 5 joueurs internationaux vu que Bojan, Raitala plus possiblement Okwonkwo et Fanni ne seront plus là.

La règle MLS stipule que les équipes ont droit à 8 joueurs internationaux, mais j'ai un peu perdu le compte avec tous les échanges effectués par Renard. On est rendu à combien?
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #143 on: January 27, 2021, 11:34:03 AM »

ok parfait  reste quelques places donc un vedette et tjrs en recherche de talent offensif

merci
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #144 on: January 27, 2021, 12:00:14 PM »

Je viens de m'apercevoir que la liste n'est pas à jour. Il manque entre autre Kiki Struna et Sunusi Ibrahim. On a 10 places pour 2021, donc il resterait environ de la place pour 3 joueurs si le compte est bon.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #145 on: January 27, 2021, 01:15:24 PM »

Je viens de m'apercevoir que la liste n'est pas à jour. Il manque entre autre Kiki Struna et Sunusi Ibrahim. On a 10 places pour 2021, donc il resterait environ de la place pour 3 joueurs si le compte est bon.

Ok merci
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #146 on: February 04, 2021, 07:47:10 PM »

On ajoute un attaquant international norvégien de 6'5", acheté d'un club de Corée, du nom de Bjorn Johnsen.

Pis deux jeunes milieux dont le Torres déjà cité qui semble plutôt un attaquant à droite si je me fis à penz plutôt qu'à RDS. L'autre, l'égyptien Ahmed Hamdi, semble un jeune box to box.

Ça me semble complet ou presque. C'est loin avril. :(  D'ici là, gogo habs go 'sti!

« Last Edit: February 04, 2021, 07:50:31 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #147 on: February 04, 2021, 07:52:43 PM »

On ajoute un attaquant international norvégien de 6'5", acheté d'un club de Corée, du nom de Bjorn Johnsen.

Pis deux jeunes milieux dont le Torres déjà cité qui semble plutôt un attaquant à droite si je me fis à penz plutôt qu'à RDS. L'autre, l'égyptien Ahmed Hamdi, semble un jeune box to box.

Ça me semble complet ou presque. C'est loin avril. :(  D'ici là, gogo habs go 'sti!

Ça veut dire quoi ''box to box''?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #148 on: February 04, 2021, 08:04:36 PM »

Un milieu de terrain qui couvre la totalité du terrain, de la boîte de but de son équipe à celle de l'adversaire.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #149 on: February 04, 2021, 10:25:02 PM »

Nah. Ça veut dire "google moi ça" en langue mohawk.

« Last Edit: February 04, 2021, 10:47:27 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 16