Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8

Author Topic: Impact 2018-2019  (Read 43378 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Impact 2018-2019
« Reply #30 on: April 01, 2018, 11:02:08 AM »

J’ai trouvé Cabrera beaucoup trop risqué et carrément mauvais par moment. Fanni lui semble prendre le contrôle à la defense.

Gros jeu de Taider pour provoquer le revirement et ainsi permettre le but des siens.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Impact 2018-2019
« Reply #31 on: April 01, 2018, 11:32:43 AM »

Seul bon jeu de Taider. J’exagère, mais même Krolicki a été plus incisif que lui. Sinon d’accord pour Cabrera.

Pour ce qui est du jeu d’ensemble, on a fait pitié. Un joueur de plus et on a subi. Chapeau à Bush surtout. Ses relances étaient top notch. Mais on a mal joué. On aurait dû les achever.

Anyway, 3 points, ça demeure 3 pts. Sur la route en plus! On joue, on gagne et ON S’EN VA!
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact 2018-2019
« Reply #32 on: April 06, 2018, 03:11:42 PM »

Et dans le monstrueux stade de Seattle par surcroit...

Par contre, je suis un peu moins pessimiste pas rapport à la domination avec le joueur de plus. On n'est qu'au début du processus et on est loin d'avoir l'identité et le jeu collectif que l'on souhaite mais c'est un bon début et une grosse coche en avant . Aussi, la défensive je la trouve beaucoup plus solide. Mais s'il y a quelque chose qu'on doit corriger,  c'est le aérien sur coup de pied arrêtés. Ça va bien en phase de jeu mais sur coup de pied arrêtés, versus des Sounders en confiance, on en prend 2 ou trois. Cabrera et Piette doivent vraiment être plus brillant sur la marquage (c'est les deux pires dns ce match, pas les seuls...) dans ces actions.

Sinon, je suis d'accord avec Fred Lord : " Je trouve les partisans faciles à satisfaire". C'est un processus, on y est pas encore mais on est sur la bonne voie. Hâte de voir l'alignement ce soir et de quelle façon on va intégrer Camacho et Silva.

« Last Edit: April 06, 2018, 03:14:59 PM by Ti-Joe »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact 2018-2019
« Reply #33 on: April 07, 2018, 10:48:47 AM »

Je pense que le match d'hier a exposé ce que Thank et moi disaient. On est encore dépendant de Piatti et oui, l'expulsion de Taïder peut sûrement être une justification mais, en même temps, il y a une façon de performer à 10 et on ne l'a pas vu hier. Cabrera nous a pas aidé en début de match, c'est certain. Il y a aussi Jackson-Hamel qui doit trouver une façon de s'imposer dans le jeu collectif.

Bref, on met ça de côté...mais faut s'en servir comme apprentissage.

Aussi, Tha Tank, tu avais sûrement raison pour le retour dans la transaction de Ciman. La transaction comme telle devait sûrement avoir lieu pour le bien de l'équipe mais Edwards et Raitala, je doute. Par contre, peut-être que je vais me tromper et qu'ils s'imposeront d'ici la fin de la saison.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Impact 2018-2019
« Reply #34 on: April 08, 2018, 08:12:26 AM »

Cabrera (mais aussi tous les défenseurs) ont été affreux. Mais c'est moins pire que Jackson, Vargas et Krolicki. Ils touchaient à aucun ballon. Taider a réussi autant de passes vers l'avant que Krolicki!

Match à oublier, mais qui démontre bien qu'on est loin d'avoir un club compétitif pour perdre vs Revs.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Impact 2018-2019
« Reply #35 on: April 14, 2018, 01:18:39 PM »

Une autre passe ratée sans challenge qui mène à un but de l’adversaire.

Wow Cabrera est complètement nul, c’est pas croyable.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact 2018-2019
« Reply #36 on: April 14, 2018, 04:09:32 PM »

Quelque instants après, ils même pas suivi le jeu (ce que tu ne peux faire à 3 défenseurs) lorsque Fanni a fait dévier sur Bush. C'est Duvall qui a récupéré dans son but pendant que Cabrera regardait. S'il fait son travail comme il faut, c'est Cabrera qui récupère au lieu du joeur des Red Bulls. Ensuite, ça été mieux mais ça ne fait quand même pas mon bonheur. On risque de trouver la saison longue si Fanni est blessé à son long terme.

Et le 3e but est l'exemple de ce que je dis d'IMFC depuis si longtemps : on ne sait pas défendre. J'ai compté 8 jours serrés dans la surface qui se font traversés pour 3 Red Bulls. Ce n'est même pas une balle aérienne Si Fanni est sur le terrain, je me doute que c'est lui qui aurait touché à ce ballon. Même le 2e but, c'est oufff le haut de la surface.

Beaucoup de travail à effectuer côté QI défensif. Ça aurait du se terminer 5 ou 6 à 2 pour NYRB. Et on jouait à 11. Pourtant on a pu amener le ballon au but...J'ai apprécie la frappe de Vargas mais j'aurais voulu le voir montrer plus d'opportunisme et d'assurance en finition. Et Silva doit jouer plus haut, quitte à ce qu'il soit là pour terminer. Un peu comme le disait Tha Tank à son arrivé.

Ce n'est pas la stratégie, c'est les joueurs qui ne font pas le travail, un peu comme le CH quoi! Aussi, je vois le spectre De Santis\Braz sur ce club et je ne suis plus capable...

« Last Edit: April 14, 2018, 04:22:54 PM by Ti-Joe »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact 2018-2019
« Reply #37 on: April 14, 2018, 04:29:12 PM »

Ah oui...ce ligne du milieu est affreuse sans Taïder!
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact 2018-2019
« Reply #38 on: April 20, 2018, 02:01:15 PM »

Tha Tank (ou n'importe quel membre qui l'a vu passer), on me dit Torres à IMFC!!!

C'est quoi cette histoire?

EDIT : Ok, j'ai trouvé ça sur le site de la MLS

https://www.mlssoccer.com/post/2018/04/20/reports-montreal-impact-talks-spanish-striker-fernando-torres
« Last Edit: April 20, 2018, 02:54:35 PM by Ti-Joe »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact 2018-2019
« Reply #39 on: April 22, 2018, 11:46:58 AM »

Tha Tank, je commence en disant que je suis obligé de te donner raison. Ciman semble une commande de Geppetto et Pinnochio et le retour est vraiment le genre à Pinnochio. Est-ce que Ciman aurait changé la dynamique de la ligne défensive hier? Pas certain mais Camacho en arrache, je te donne un autre point sur celle-là.

Sinon, deux trucs qui ressortent encore, malgré le jeu à 10 :

-On ne sait pas défendre et l'"attitude" à ce niveau est déficiente.
-Les arbitres MLS sont à pleurer :-[ Aucune constance dans les décisions. Et je n'irai même à faire le lien avec les adversaires où ces situations se sont produites (KraftFC et USABradleyFC)...
-La dynamique en début de match était très, très bien et ce malgré le carton.

Sinon, je suis déçu des commentaires sur l'entraîneur et les stratégies. Autant ça plaisait dans la victoire malgré le manque de calibre, autant on voit que le Québec n'est pas prêt à apprécier pleinement ces trucs. Parce que si on n'a pas Garde, isssssssshhhhh.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Impact 2018-2019
« Reply #40 on: April 22, 2018, 02:40:27 PM »

Découragé par les perfos d'hier de Taider, Camacho et Vargas. Cette équipe n'a pas de coeur.

Ciman n'a pas joué un bon match, hier, mais au moins, il mouille le maillot. On n'a pas de talent et pas de coeur. Piatti cache les gros défauts de notre club.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Impact 2018-2019
« Reply #41 on: April 26, 2018, 10:01:02 AM »

TORONTO A PERDU. BRADLEY A ENCORE CHOKÉ. ALTIDORE EST PAS FOUTU DE JOUER 90.

OH TORONTO IS FULL OF SHIT.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact 2018-2019
« Reply #42 on: April 26, 2018, 02:08:29 PM »

hahahaha! J'en connais un autre qui a bien dormi hier...tout comme moi! C'était un 2 pour un!

Aussi, je trouvais Chivas Guadalajara très erratique (passes toutes croches et souvent manquées, mauvaises décisions offensives, tirs quand ce n'est pas le temps à 10m du cadre etc.)  en possession et ne semblait pas aussi efficace derrière contrairement au match à Toronto.

Si c'est la calibre à rattraper pour la MLS, on est là, en plein dedans. Reste que je ne voulais pas voir les Clowns marquer l'histoire, n'importe quel club mais pas eux.

Un petit velours sur Altidore! Un deuxième gros velours sur Bradley qui le refait, de nouveau et encore dans les estrades.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Impact 2018-2019
« Reply #43 on: April 26, 2018, 02:12:10 PM »

Chivas est aussi un des pires clubs mexicains de la Liga MX. Le calibre était plus relevé vs Tigres ou Club America.

Et TFC est le seul club MLS à pouvoir rivaliser contre la Liga MX. Les autres peuvent le faire pour une serie aller-retour, mais pour un parcours comme celui de Toronto, je crois que personne ne peut le faire.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact 2018-2019
« Reply #44 on: April 28, 2018, 03:45:03 PM »

Je suis désespéré des critiques sur lentraineur. 2 buts sur coup de pied arrêtés (dont un magique), un PK et un milieu qui arrête de courir après sa passe en laissant le trou béant au centre....C'est vrai que s'il avait le changement avant, ihhhhh boy, on n'aurait pas accordé ces buts (sarcasme, pour ceux qui ne l'ont pas réalisé).

Je vais le dire, Montréal, tu ne mérites pas tes entraineurs. C'est plus haut le problème...
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8