Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Author Topic: 2021-01-13 Match # 1 : Montréal à Toronto  (Read 18032 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2021-01-13 Match # 1 : Montréal à Toronto
« Reply #60 on: January 14, 2021, 01:16:36 PM »

Et très très humblement aussi, je trouve impressionant sa tenue au sens où il ne semble pas craquer facilement mentalement ce qui en fait un atout dans un marché comme MTL et de bonne augure pour possiblement des matchs a enjeu comme en séries.

Ce ne sont que des observations là Rej et Scachop vos points et observations sont bons aussi. Désolé si je vous ai parti ca raide ce matin.

Mais sincèrement, les 1er matchs de Heiskanen, Makar, Hughes, Dahlin,etc. n'étaient pas des sans fautes mais avaient de quoi réjouir. On s'entend que Romanov ne sera probablement pas de ce niveau mais personellement, j'ai authetiquement trouvé matière a me rejouir dans ce premier match.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2021-01-13 Match # 1 : Montréal à Toronto
« Reply #61 on: January 14, 2021, 01:47:51 PM »

Anderson aussi a donné de quoi rejouir.

Quelqu'un d'autre trouve que c'est la face de Nathan Beaulieu dans le corps d'un powerforward ?
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: 2021-01-13 Match # 1 : Montréal à Toronto
« Reply #62 on: January 14, 2021, 01:51:07 PM »

Je suis passablement d'accord avec vous.

Mes principales remarques négatives sont :
Nombreux cafouillages avec la rondelle, passes imprécises, lenteur d'exécution -- Je vais attribuer cet élément à la nervosité et le peu de matchs présaison pour créer une chimie. Disons que ce sont de petits détails… et je pense que ce sont ces petits détails qui ont coutés le matchs.

Performance de Price ; Aucun mot à dire. Tous les buts marqués résultent de lancés de qualités et il n'y voyait rien. Si on prétends avoir une défensive qui va rendre le jeu devant le filet exigeant pour les adversaires… faudra qu'ils fassent mieux pour libérer le devant du filet.

Je vais revenir sur le dos de Lekhonen… C'est difficile...

Kotkaniemi -- Meilleur joueur de son trio et de loin. Il est vraiment beaucoup plus fort et ça parait. Il va connaitre une bonne saison.

Toffoli -- Plus lent que je pensais. Mais a le nez pour le filet. Il aurait du marquer en prolongation.

Danault-Gallagher-Tatar - Décevante 1ère partie à mon sens. Gallagher n'arrivait pas à rien faire.. ne dérangeait pas… semblait lent.

Suzuki- Pas le plus rapide mais il compense tellement de toutes les autres manières. Anderson -- Super 1er match et Drouin -- a été opportuniste en zone offensive.

Romanov… l'avenir du Canadien en défensive. Futur top 2... d'ailleurs, je le verrais directement avec Weber ou Petry… Et je laisserais Edmunston avec Kulak. Romanov doit pouvoir appuyer davantage l'attaque. Avec Kulak, ce sera difficile pour lui de prendre des risques offensivement.

Donc mot clé… besoin de rodage encore mais le potentiel est là.
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: 2021-01-13 Match # 1 : Montréal à Toronto
« Reply #63 on: January 14, 2021, 01:51:53 PM »

je pense que KK va lui faloir 2-3 autres annees a se developper a 100%

je croit que tu veut la coupe a Montreal  alors ca te prend Dubois
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5718
    • View Profile
Re: 2021-01-13 Match # 1 : Montréal à Toronto
« Reply #64 on: January 14, 2021, 02:03:41 PM »

Rej tu arrives souvent ici avec tes opinions superieures et infos privilégiées slaque un peu sur la condescendance.

Pour Toffoli je te donnais un exemple et je suis d'accord avec toi pour Byron. Si tu es de bonne foi et pas d'accord discutons.

On a un nouveau format d'equipe, du poids a l'avant et du fun a venir.

Si tu juges que mes opinions sont de nature supérieures (hautaines), désolé et mea culpa !  Par contre, quand j'ai des infos privilégiées, j'aime bien vous en faire part, non pas pas pour vous prendre de haut, mais bien pour aider tout le monde. 

D'accord avec toi pour être enthousiaste vs la tenue de Romanov (un des bons coups de Timmins) ou d'Anderson, mais j'ai tellement été échaudé par le passé que je suis plus prudent que nécessaire probablement.

En terminant, bien d'accord de continuer de discuter.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: 2021-01-13 Match # 1 : Montréal à Toronto
« Reply #65 on: January 14, 2021, 02:09:21 PM »


Ce ne sont que des observations là Rej et Scachop vos points et observations sont bons aussi. Désolé si je vous ai parti ca raide ce matin.


Pas de trouble! Je ne comprends juste pas où tu as pu voir du négatif dans ce que j'ai dit sur Romanov, alors que j'avais plutôt l'impression d'être positif au sujet de sa performance et, surtout, optimiste quant à son avenir. J'ai simplement dit qu'il s'était fait avoir sur certains jeux, mais que c'était normal puisque c'est sa première game LNH, et qu'il était bien à sa place dans l'alignement. Mes simples impressions, quoi, tout comme je l'ai fait pour tous les autres joueurs dans mon texte. C'est pourquoi je ne comprenais pas pourquoi tu avais mis l'emphase là-dessus et sur rien d'autre de ce que j'ai dit, mais j'ai fini par comprendre que tu ne t'adressais pas tant à moi au final... ;)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2021-01-13 Match # 1 : Montréal à Toronto
« Reply #66 on: January 14, 2021, 02:11:58 PM »

Je prends note de ton observation du fait aile droit vs aile gauche pour Toffoli !

Je ne voulais pas tirer de conclusions définitives sur lui.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2021-01-13 Match # 1 : Montréal à Toronto
« Reply #67 on: January 14, 2021, 02:46:26 PM »

Anderson aussi a donné de quoi rejouir.

Quelqu'un d'autre trouve que c'est la face de Nathan Beaulieu dans le corps d'un powerforward ?

Totalement moi car, c'est ce que je dis dans ma famille depuis que j'ai vu celui-ci en direct à la TV au match intra-équipe à RDS en fin de semaine = "séparés à la naissance".  ^-^
Logged

Excel

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 402
    • View Profile
Re: 2021-01-13 Match # 1 : Montréal à Toronto
« Reply #68 on: January 14, 2021, 03:41:15 PM »

Dans le même genre d'idée, je suis le seul qui a trouvé que Toffoli ressemble a Ryder? Dans son style, façon de lancer au filet, patiner, etc.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2021-01-13 Match # 1 : Montréal à Toronto
« Reply #69 on: January 14, 2021, 03:57:06 PM »

Il a son numéro (73) à tout le moins.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: 2021-01-13 Match # 1 : Montréal à Toronto
« Reply #70 on: January 14, 2021, 03:57:52 PM »

Je pense que c'est un bon comparable. Un peu plus gros, rapide et polyvalent, mais dans le genre.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2021-01-13 Match # 1 : Montréal à Toronto
« Reply #71 on: January 14, 2021, 04:06:55 PM »

Ouais mais avec le plus meilleur gardien de l’univers mettons que je m’attends à une coche au-dessus...  mais bon une de faite, la glace est brisée comme dirait l’autre 🙂

Haaaa, c'est pour ça que nos défenseurs et quelques joueurs en avant ne patinaient pas...la glace était brisée...

Farces à part, pas pire match dans l'ensemble mais j'ai vraiment peur pour notre défensive, j'espère que vous avez raison et que ça va se replacer avec le temps mais au global c'est d'une lenteur apeurante.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2021-01-13 Match # 1 : Montréal à Toronto
« Reply #72 on: January 14, 2021, 04:45:47 PM »

Dans le même genre d'idée, je suis le seul qui a trouvé que Toffoli ressemble a Ryder? Dans son style, façon de lancer au filet, patiner, etc.

Le même "body language" tu as raison j'ai trouvé ca aussi.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-01-13 Match # 1 : Montréal à Toronto
« Reply #73 on: January 14, 2021, 07:19:05 PM »

...c'est ultimement le même genre de ressource...  un joueur offensif qui sait mettre la puck dans le net...

On est différent dans notre évaluation à Montréal...  il faut que tout le monde soit super 2-way...  et plus...  un marqueur de 20+ buts est tellement moins apprécié qu'un marqueur de 10+buts qui fait whatever defensif trucs...  Pourquoi des Plekanec, Danault et autres sont tellement glorifié ici...  bin c'est ça... 
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-01-13 Match # 1 : Montréal à Toronto
« Reply #74 on: January 14, 2021, 08:43:06 PM »

...c'est ultimement le même genre de ressource...  un joueur offensif qui sait mettre la puck dans le net...

On est différent dans notre évaluation à Montréal...  il faut que tout le monde soit super 2-way...  et plus...  un marqueur de 20+ buts est tellement moins apprécié qu'un marqueur de 10+buts qui fait whatever defensif trucs...  Pourquoi des Plekanec, Danault et autres sont tellement glorifié ici...  bin c'est ça...
C'est quand même des gars à la ÙPatrice Bergeron. Il est pas mal glorifié lui.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6