Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 40

Author Topic: Repêchage 2018  (Read 223550 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #405 on: June 02, 2018, 10:16:57 PM »

Zadina, je l’ai presque jamais vu en bas du 3e rang. Tandis que Tkachuk, ça descend jusqu’au 8e des fois je crois.

Je sais qu’il ne s’agisse que de mock drafts et que tout peut arriver après le repêchage, mais me semble qu’on n’a pas le droit à l’erreur...

Moi je prend l’arme offensive la plus dangereuse. C’est ce qu’il manque le plus. Le gabarit, le jeu two-way, le jeu physique... ça passe après pour moi.
Tu vois l'arme offensive la plus dangereuse pour moi c'est walhstrom

Pour moi (excepté svechnikov et dahlin), c'est Boqvist et Zadina
Disons que d'en ordre c'est 1er Dahlin. 2e Svechnikov, 3e Wahlstrom,  4e Zadina. 5e Boqvist,  6e Tkachuk 7e Hugues
8e Kotkaniemi, 9e Dobson, 10e Veleno. Je peu changer quelques rang car j'evalue encore, mais a date ca ressemble a ca
Logged
s

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #406 on: June 02, 2018, 10:17:25 PM »

Sans même les résultats du combiné, Tkachuk a tous les atouts que le Bergevin recherche dans un joueur.... commençant avec le caractère et le pedigré. Et vu qu'il semble que Bergevin prend beaucoup de place au repêchage et qu'il a le dernier mot en tant que DG...

Les commentaires comme quoi qu'ils veulent pas le gars le plus prêt immédiatement dit par Bergevin et Timmins, me fait pensé que Tkatchuk et Zadina qui sont dans les plus vieux sont pas nécessairement les cibles. Vraiment le feeling que ca s'en va vers Kotkaniemi ou Wahlstrom
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #407 on: June 02, 2018, 10:28:37 PM »

Sans même les résultats du combiné, Tkachuk a tous les atouts que le Bergevin recherche dans un joueur.... commençant avec le caractère et le pedigré. Et vu qu'il semble que Bergevin prend beaucoup de place au repêchage et qu'il a le dernier mot en tant que DG...

Les commentaires comme quoi qu'ils veulent pas le gars le plus prêt immédiatement dit par Bergevin et Timmins, me fait pensé que Tkatchuk et Zadina qui sont dans les plus vieux sont pas nécessairement les cibles. Vraiment le feeling que ca s'en va vers Kotkaniemi ou Wahlstrom

J'irais pour Walhstrom, si c'est le cas.
« Last Edit: June 02, 2018, 11:04:32 PM by Scriptor »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #408 on: June 03, 2018, 09:29:53 AM »

Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #409 on: June 03, 2018, 10:00:31 AM »

Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #410 on: June 03, 2018, 10:34:09 AM »

Oui, merci. Gabriel Fortier est en forme, en tout cas.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #411 on: June 03, 2018, 12:13:23 PM »

Et c'est un très bon jeune, je serais content si on le repêché en 3iene ronde ou en 4ieme
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #412 on: June 03, 2018, 07:50:23 PM »

Et c'est un très bon jeune, je serais content si on le repêché en 3iene ronde ou en 4ieme

Moi aussi. Pas mal certain qu'il ne sera plus là en 4ième. Peut-être tôt en 3ième avec le #66? J'aimerais l'avoir dans notre écurie, par contre.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #413 on: June 04, 2018, 08:59:24 AM »

Sans même les résultats du combiné, Tkachuk a tous les atouts que le Bergevin recherche dans un joueur.... commençant avec le caractère et le pedigré. Et vu qu'il semble que Bergevin prend beaucoup de place au repêchage et qu'il a le dernier mot en tant que DG...

Les commentaires comme quoi qu'ils veulent pas le gars le plus prêt immédiatement dit par Bergevin et Timmins, me fait pensé que Tkatchuk et Zadina qui sont dans les plus vieux sont pas nécessairement les cibles. Vraiment le feeling que ca s'en va vers Kotkaniemi ou Wahlstrom

Tkatchuk est aussi indécis s'il va retourner à l'université ou non. À un moment donné, c'était 100% qu'il allait y retourner mais plus maintenant. En tout cas, je ne vais pas être surpris s'il est le choix.

Edit: D'un autre coté, Bergevin a déjà dit publiquement qu'il aurait préféré Rielly à Galchenyuk au repêchage 2012, car il croyait que c'était plus important d'aller chercher un D haut dans le repêchage.  Bergevin est bon chum avec Brian Burke depuis ce temps là, et Burke continue de le vanter comme un grand évaluateur de talent. Ça revient à la philosophie de batir à partir du gardien, donc on pourrait bien voir un D repêché 3ème au total.
« Last Edit: June 04, 2018, 09:26:35 AM by Smash »
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #414 on: June 04, 2018, 10:43:35 AM »

Oui, merci. Gabriel Fortier est en forme, en tout cas.

Sekaj aussi etait en forme, il avait fini premier dans la plupart des testes mais au final, a echouer sur la glace :/.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #415 on: June 04, 2018, 11:08:18 AM »

Gabriel Fortier a pas mal d'outils dans sa besace.

C'est un gars travaillant, qui n'a pas peur de se salir le nez, qui a une bonne attitude (sur la glace du moins, le reste je ne suis pas au courant), il a une bonne dose d'habiletés sans être un super talent et en plus, selon les résultats du combine, est tout un athlète, très puissant pour sa grosseur et en forme physiquement.

Bref, ce serait un très bon choix pour le CH à partir de la 3e ronde.

Je verrais en lui un genre de Maxime Talbot, un très bon joueur de 3e trio ''clutch'', qui t'amène du grit, du leadership, du jeu dans les 2 sens et une contribution offensive de 25/40 pts (sur une saison de 82 matchs)...
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #416 on: June 04, 2018, 11:10:16 AM »

je vien de faire le tour des teste, est que c'est inquietant que Zadina n'aparaisse nulle part ? on vois quelque svechnikok par contre.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #417 on: June 04, 2018, 11:18:43 AM »

Bof tant qu'à ça Dahlin n'est pas trop souvent dans le top-10 non plus...

Il n'y a pas de test du combine pour le hockey-IQ, l'agilité des mains, la précision des passes, etc..
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #418 on: June 04, 2018, 11:43:08 AM »

ouin c'est vraie que c'est uniquement des test physique, mais c'est pas mal ca le but de c'est teste la :).
J'aime bien ton idee d'ajouter des testes d'abilete par contre, j'imagine que ca, il les voie quant les depisteur vont voir les match ?
« Last Edit: June 04, 2018, 11:44:43 AM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #419 on: June 04, 2018, 11:49:05 AM »

ouin c'est vraie que c'est uniquement des test physique, mais c'est pas mal ca le but de c'est teste la :).
J'aime bien ton idee d'ajouter des testes d'abilete par contre, j'imagine que ca, il les voie quant les depisteur vont voir les match ?

Ouins, ce serait pas une mauvaise idée, comme au match des étoiles  ^-^
Logged
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 40