Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2  (Read 29828 times)

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #45 on: November 08, 2017, 01:46:24 PM »

trios a l'entrainement

Pacioretty-Danault-Hudon
Galchenyuk-Mitchell-Lehkonen
Byron-Plekanec-Gallagher
Davidson-DLR-Froese

Drouin et Shaw  en traitements
« Last Edit: November 08, 2017, 01:49:42 PM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #46 on: November 08, 2017, 03:01:02 PM »

Mitchell au C de Chucky et Lehkonen à l'entrainement est une bonne nouvelle. Julien doit penser qu'il y a des bonnes chances que Drouin pourrait revenir au jeu pour la prochaine partie.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #47 on: November 08, 2017, 03:05:42 PM »

Mitchell au C de Chucky et Lehkonen à l'entrainement est une bonne nouvelle. Julien doit penser qu'il y a des bonnes chances que Drouin pourrait revenir au jeu pour la prochaine partie.

Peut etre que oui peut etre que non.

CJ a fait un commentaire apres la partie comme quoi il n'avait pas ete impressionner par le jeux de Chucky au centre durant la 3eme periode.
« Last Edit: November 08, 2017, 03:53:11 PM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #48 on: November 08, 2017, 03:13:26 PM »

trios a l'entrainement

Pacioretty-Danault-Hudon
Galchenyuk-Mitchell-Lehkonen
Byron-Plekanec-Gallagher
Davidson-DLR-Froese

Drouin et Shaw  en traitements

Davidson à l'avant?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re : Re : Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #49 on: November 08, 2017, 03:45:07 PM »

trios a l'entrainement

Pacioretty-Danault-Hudon
Galchenyuk-Mitchell-Lehkonen
Byron-Plekanec-Gallagher
Davidson-DLR-Froese

Drouin et Shaw  en traitements

Davidson à l'avant?

Simplement pour compléter les trios en répétition à l'entraînement en l'absence de Shaw et Drouin pour des traitements.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #50 on: November 08, 2017, 08:33:53 PM »


Peut etre que oui peut etre que non.

CJ a fait un commentaire apres la partie comme quoi il n'avait pas ete impressionner par le jeux de Chucky au centre durant la 3eme periode.

Maudit vieux bucké >:(
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #51 on: November 08, 2017, 08:51:12 PM »

Pas ben grave s'il est pas impressionné par le jeux de Galchy au centre, moi je suis pas du tout impressionné par son coaching...

C'est de la Bullshit ça et même si c'était vrai, il trouverait quelqu'un d'autre que Mitchell pour jouer au centre de ces deux là, alors je vais le prendre comme si Drouin jouait le prochain match :)

Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #52 on: November 08, 2017, 09:22:00 PM »

Mitchell au C de Chucky et Lehkonen à l'entrainement est une bonne nouvelle. Julien doit penser qu'il y a des bonnes chances que Drouin pourrait revenir au jeu pour la prochaine partie.

Peut etre que oui peut etre que non.

CJ a fait un commentaire apres la partie comme quoi il n'avait pas ete impressionner par le jeux de Chucky au centre durant la 3eme periode.
Ca c'est 100% faux. CJ a fait une blague en disant (avec un gros sourire) qu'il voyait encore Galchenyuk comme un ailier
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re : Re : Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #53 on: November 08, 2017, 10:12:25 PM »

Mitchell au C de Chucky et Lehkonen à l'entrainement est une bonne nouvelle. Julien doit penser qu'il y a des bonnes chances que Drouin pourrait revenir au jeu pour la prochaine partie.

Peut etre que oui peut etre que non.

CJ a fait un commentaire apres la partie comme quoi il n'avait pas ete impressionner par le jeux de Chucky au centre durant la 3eme periode.
Ca c'est 100% faux. CJ a fait une blague en disant (avec un gros sourire) qu'il voyait encore Galchenyuk comme un ailier

centre , ailier  , je m'en fout pas mal  .  une fois  la mise au jeu faîte , il fait ce qu'il veux sur la glace .   en autant qu'il joue plus que 10 minute par match  ,  genre 15 minute minimum  . je vais  être satisfait . 

j'aimerais plus , mais faut pas jouer au coach avec CJ  >:D
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re : Re : Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #54 on: November 09, 2017, 08:22:31 AM »

Mitchell au C de Chucky et Lehkonen à l'entrainement est une bonne nouvelle. Julien doit penser qu'il y a des bonnes chances que Drouin pourrait revenir au jeu pour la prochaine partie.

Peut etre que oui peut etre que non.

CJ a fait un commentaire apres la partie comme quoi il n'avait pas ete impressionner par le jeux de Chucky au centre durant la 3eme periode.
Ca c'est 100% faux. CJ a fait une blague en disant (avec un gros sourire) qu'il voyait encore Galchenyuk comme un ailier
Minute papillons on ne parle pas de la meme chose, tu ne fait meme pas réference aux bon passage.

1-A moins que tu aille jaser avec CJ pour savoir ce qu'il sous entent, ce sourire pour moi, voulait pas mal plus dire : Je savais que la question s'en venait alors je vous repond tout de suite que non, je n'ai pas changer d'idee.

2- il a bel et bien dit qu'il n'etait pas impressionnner par le jeux de chucky aux centre.

Le fait que ce soit mitchel au centre a la pratique prouvent le concept assez clairement messemble.
« Last Edit: November 09, 2017, 09:00:24 AM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #55 on: November 09, 2017, 09:20:28 AM »

Je comprends que Mitchell sur un 2e trio, c'est ordinaire.  À part Galchenyuk, avec Drouin et Shaw blessés, il reste qui ?  DLR ? Froese ?  CJ ne veut pas défaire le trio de Plekanec qui vont bien ensemble.  Ce qui aurait pu être fait est que Chucky aille jouer avec Danault, sauf que ça n'a pas très bien fonctionné en début de saison.  C'est pour cette raison que Hudon est avec eux.

Je m'en contrecâl**** que Galchenyuk joue à l'aile ou au centre.  Ce que je vois est qu'il a fait 3 points dans ses 5 derniers matchs. CJ n'est pas un mauvais coach parce que le #27 ne joue pas au centre quand même.  Je trouve même qu'il est en train de prouver qu'il en est un bon et il semble avoir un plan pour Galchenyuk.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #56 on: November 09, 2017, 10:09:29 AM »

Je comprends que Mitchell sur un 2e trio, c'est ordinaire.  À part Galchenyuk, avec Drouin et Shaw blessés, il reste qui ?  DLR ? Froese ?  CJ ne veut pas défaire le trio de Plekanec qui vont bien ensemble.  Ce qui aurait pu être fait est que Chucky aille jouer avec Danault, sauf que ça n'a pas très bien fonctionné en début de saison.  C'est pour cette raison que Hudon est avec eux.

Je m'en contrecâl**** que Galchenyuk joue à l'aile ou au centre. Ce que je vois est qu'il a fait 3 points dans ses 5 derniers matchs. CJ n'est pas un mauvais coach parce que le #27 ne joue pas au centre quand même.  Je trouve même qu'il est en train de prouver qu'il en est un bon et il semble avoir un plan pour Galchenyuk.

Entièrement en accord avec toi. Galchenyuk est un attaquant, point à la ligne et il doit produire peu importe l'endroit. Comme bien d'autres personnes l'ont mentionné, il a clairement davantage le style d'un ailier que d'un centre pour le positionnement défensif et rendu en zone offensive, les attaquants se promènent partout de toute manière. Personne ne se plaint lorsque Draisaitl joue à l'aile de McDavid et produit à outrance et, les exemples de ce genre au travers de la LNH sont multiples.  ^-^
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #57 on: November 09, 2017, 10:36:17 AM »

Mitchell au C de Chucky et Lehkonen à l'entrainement est une bonne nouvelle. Julien doit penser qu'il y a des bonnes chances que Drouin pourrait revenir au jeu pour la prochaine partie.

Peut etre que oui peut etre que non.

CJ a fait un commentaire apres la partie comme quoi il n'avait pas ete impressionner par le jeux de Chucky au centre durant la 3eme periode.
Ca c'est 100% faux. CJ a fait une blague en disant (avec un gros sourire) qu'il voyait encore Galchenyuk comme un ailier
Minute papillons on ne parle pas de la meme chose, tu ne fait meme pas réference aux bon passage.

1-A moins que tu aille jaser avec CJ pour savoir ce qu'il sous entent, ce sourire pour moi, voulait pas mal plus dire : Je savais que la question s'en venait alors je vous repond tout de suite que non, je n'ai pas changer d'idee.

2- il a bel et bien dit qu'il n'etait pas impressionnner par le jeux de chucky aux centre.

Le fait que ce soit mitchel au centre a la pratique prouvent le concept assez clairement messemble.

@JoeyAlfieri: Julien on Galchenyuk playing centre in 3rd period: “We didn’t see that much of him there, but I still see him as a winger (smiles)” #Habs

Tu me diras ou tu vois que CJ a dit qu'il n'était pas impressionnée par le jeu de Chucky au centre
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #58 on: November 09, 2017, 10:54:10 AM »

— Stu Cowan (@StuCowan1)  a rapporter ca differemment.

il a focusser  sur cette parti-ci j'imagine : "Et bien, nous n'avons pas vu beaucoup de choses de sa part,"
« Last Edit: November 09, 2017, 10:56:08 AM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re : Re : 2017-11-07 Match #16 : Montréal 3 - Vegas 2
« Reply #59 on: November 09, 2017, 11:03:55 AM »

— Stu Cowan (@StuCowan1)  a rapporter ca differemment.

il a focusser  sur cette parti-ci j'imagine : "Et bien, nous n'avons pas vu beaucoup de choses de sa part,"

Dans le sens de "il n'y a joué que quelques shifts/minutes simplement pour dépanner, même s'il est davantage un ailier".  ^-^
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5