Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032813 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #915 on: March 11, 2018, 11:59:14 PM »

Tous les joueurs vu comme élite recevraient le jackpot à 27 ans comme agent libre sans restriction. Un McDavid aurait reçu le max de presque toutes les équipes, et ce serait plus comptant sur la masse salariale que ce qu'il a signé. Si Karlsson et Doughty se rendent agent libre sans restriction, ça va se battre big time aussi pour les signer. À la fin, c'est d'aller chercher ces gars là gratuitement, i.e. sans donner aucun joueur et/ou des choix de 1ère ronde en retour.

Si Tavares veut jouer pour une équipe aspirante, il devra comprendre qu'il ne doit pas accepter 14M. L'équipe qui le signera à ce montant n'aura pas l'espace salarial pour payer de bons joueurs pour l'entourer et gagner quoi que ce soit.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #916 on: March 12, 2018, 07:30:13 AM »

1) Tavares a une moyenne de 75 pts dans toute sa carrière. 8e pointeurs NHL depuis le lockout. 5e centre. Et il était blessé en 2014.

2) Ça change quoi les buts de Weber? Il fait 45 pts. Et il y a beaucoup plus de défenseurs qui fait 45 pts+ que de centre #1 qui font 80 pts.

Depuis 2009 (arrivée de Tavares): 33 fois qu'un CENTRE a fait 80pts+
Depuis 2009: 123 fois qu'un DÉFENSEUR a fait 45pts+

3) Weber a 3 saisons de 20 buts. Tavares a 2 saisons de 80 pts (3 si ça continue comme ça cette année). Le 20 buts de Weber n'est pas coulé dans le béton non plus là. Faut pas en parler comme une normalité.

4) j'aime mieux un défenseur X qui fait 10 buts, 55 pts que Weber qui fait 20 buts, 45 pts. Défenseur X participe a plus de buts pour son équipe que Weber.



Mais bon, on parle pour parler. On voit pas pareil et c'est ben correct comme ça. Ça amène une discussion. Je fais simplement dire qu'un joueur de la trempe de Tavares arrivant UFA à son âge, ça se paye en maudit.

Si l'on se fie à ce genre d'analyse, sur laquelle je ne suis pas en désaccord en passant, et qu'on en fait un parallèle similaire avec le rendement de buteur hautement reconnu de Pacioretty pour cette même période de temps, on devrait donc être correct de penser que la valeur de Pacioretty est également assez élevée (même si pas centre) ? 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #917 on: March 12, 2018, 07:49:25 AM »

Si l'on se fie à ce genre d'analyse, sur laquelle je ne suis pas en désaccord en passant, et qu'on en fait un parallèle similaire avec le rendement de buteur hautement reconnu de Pacioretty pour cette même période de temps, on devrait donc être correct de penser que la valeur de Pacioretty est également assez élevée (même si pas centre) ?
ça va être le fun de voir sa valeur bientôt , car il y aura 30 DG qui vont vidés leur club pour lui -> wowwwwwwww

en passant je vais prendre 100 x avant , 2 centre de 14 buts 68 passes avant deux buteurs de 35 buts et 25 passes
eux vont en créer des buteurs de 24/25 - 30/33 buts et tout le temps

et le plus important ... TOUS leurs coéquipiers seraient heureux de jouer avec eux
« Last Edit: March 12, 2018, 07:55:28 AM by Ulysse »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #918 on: March 12, 2018, 08:11:46 AM »

 :'( :'(
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #919 on: March 12, 2018, 08:20:27 AM »

Hmmm Zorro, je ne te rejoins pas sur celle-la.

Pacioretty est très loin de Tavares côté production. Moyenne de 59pts dans sa carrière. Et pas bien mieux depuis le lockout.  Buts ou pas,  moi ça m’importe peu. Thornton n’a jamais été un scoreur, mais oh combien de fois plus utile.

Juste le style à Tavares vaut plus que Pacioretty. Ce dernier est simplement incapable de créer un jeu. Et sa qualité de passeur= carrément horrible.

Et je ne regarde pas seulement les points. Combien de points Radulov méritait de plus l’an dernier juste en raison de sa qualité de création de jeu? Beaucoup plus que son 54 pts. Tout passait par lui. Ça vaut de l’or ça.

Et Tavares, c’est pareil. Mais en meilleur et plus jeune.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #920 on: March 12, 2018, 08:26:07 AM »

Combien de points Radulov méritait de plus l’an dernier juste en raison de sa qualité de création de jeu? Beaucoup plus que son 54 pts. Tout passait par lui. Ça vaut de l’or ça.
Probablement un record de non points obtenus , pour avoir aider son club à faire des buts

RADU monte le puck , arrive en fond de territoire , freine attire un ou 2 joueurs dans le coin et oups, passe à son défenseur , qui lui la passe à l'autre qui tire au but et boum , un prend le retour et la pousse dedans
0 points pour RADU

Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #921 on: March 12, 2018, 09:41:51 AM »

Perso, je pense que si on fait un p`tit mélange de toutes vos idées, on pourrait s`en sortir et même être pas pire. Alors je dis:

1. Signe Tavares (14 millions)
2. Echange Pac pour RNH (il n`y a seulement qu`1.5 million de diff.)
3. Choisi un bon jeune défenseur au repêchage avec ton premier choix.

Avec tous les jeunes que nous avons déjà, on y ajoute ces 2 centres no 1 et 2 et ca remet tous les autres dans leurs bonnes chaises.

Drouin - Tavares - Gallager
Galchy - RNH - Sherback
Hudon - Danault - Lekhonen
Deslo - DeLarose - Shaw - Biron - McCarron etc...

Mete - Weber
Reilly - Petry
1 choix, Schlemko, Juulsen etc....

Price - Lindgren

Et si Price redevient le Price des beaux jours, the sky is the limit!!! :)

14M pour tavares! Wow jy donnerais à peine 10.
haha!! Moi non plus je ne donnerais pas ce montant pour un seul joueur. Par contre, si on se fit aux prédictions sur la toile, il semble que l`équipe qui le voudra devra allonger le magot. On verra bien. Je suis seulement content que ce ne soit pas mon argent qui soit en cause!! :)

Bon point de Max Habs aussi concernant devoir se garder de l`argent pour bien entourer Tavares et qu`il le comprenne.
« Last Edit: March 12, 2018, 09:46:55 AM by Télécino »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #922 on: March 12, 2018, 09:48:47 AM »

Si Tavares veut jouer pour une équipe aspirante, il devra comprendre qu'il ne doit pas accepter 14M. L'équipe qui le signera à ce montant n'aura pas l'espace salarial pour payer de bons joueurs pour l'entourer et gagner quoi que ce soit.

C'est parce que toi, tu le vois comme simple partisan. Les joueurs le savent que c'est une business. Price l'a certainement compris après avoir vu 3 de ses meilleurs chums qui n'ont pas voulu partir, Gorges, Subban et Weber avec Nashville, tous se faire échanger. Prend le max quand tu peux, va te chercher une clause de non mouvement béton pour avoir ton mot à dire oû tu peux aller.... parce que demain, ça pourrait être ton tour. Ou tu vas te retrouver avec un nouveau DG qui lui veux reconstruire, et que son plan est de le faire en vouloir t'envoyer ailleurs.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #923 on: March 12, 2018, 03:08:32 PM »

@MurphysLaw74: Based on recent convos I've had with various NHL sources there's increasing belief around the league that Marc Bergevin will "listen to" offers on #CareyPrice in the offseason. Not sure how it relates to Geoff Molson's vote of confidence for his GM, but just passing along. #Habs
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #924 on: March 12, 2018, 03:44:14 PM »

Jimmy Murphy, c'est le gars qui travaille les parties des Bruins. C'est une belle job qu'il fait là, oû sont nos informateurs de RDS et TVA.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #925 on: March 12, 2018, 04:16:14 PM »

Jimmy Murphy, c'est le gars qui travaille les parties des Bruins. C'est une belle job qu'il fait là, oû sont nos informateurs de RDS et TVA.
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais je pense que pour n'importe qui, il écoute les offres.  Pas besoin de source pour ça. Tous les dg écoutent pour n'importe qui dans leur équipe.  C'est probablement parce que Bergevin n'a pas assez écouté qu'il se retrouve dans cette position !  En passant, ce n'est rien contre sportyfreak.  Merci de nous l'avoir partagé !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #926 on: March 12, 2018, 05:52:33 PM »

...que de def qui font 20 buts, Weber est le meilleur scoreur parmit les def.

Brent Burns te dit hello....

Brent burns a 180 buts en 947 games dans une en jouant avec des équipes stacked, Weber 189 en 867 avec une équipe ordinaire. Burns cest presque un attaquant lol ye rendu en avant du net des fois
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #927 on: March 12, 2018, 05:57:05 PM »

1) Tavares a une moyenne de 75 pts dans toute sa carrière. 8e pointeurs NHL depuis le lockout. 5e centre. Et il était blessé en 2014.

2) Ça change quoi les buts de Weber? Il fait 45 pts. Et il y a beaucoup plus de défenseurs qui fait 45 pts+ que de centre #1 qui font 80 pts.

Depuis 2009 (arrivée de Tavares): 33 fois qu'un CENTRE a fait 80pts+
Depuis 2009: 123 fois qu'un DÉFENSEUR a fait 45pts+

3) Weber a 3 saisons de 20 buts. Tavares a 2 saisons de 80 pts (3 si ça continue comme ça cette année). Le 20 buts de Weber n'est pas coulé dans le béton non plus là. Faut pas en parler comme une normalité.

4) j'aime mieux un défenseur X qui fait 10 buts, 55 pts que Weber qui fait 20 buts, 45 pts. Défenseur X participe a plus de buts pour son équipe que Weber.



Mais bon, on parle pour parler. On voit pas pareil et c'est ben correct comme ça. Ça amène une discussion. Je fais simplement dire qu'un joueur de la trempe de Tavares arrivant UFA à son âge, ça se paye en maudit.

J'suis daccord que ca se paye un joueur de cette trempe la, mais par rapport au def qui fait 45 pts versus les 20 buts, faut regarder le contexte d'équipe. Met weber avec une équipe stacked comme tampa ou chicago vela 2 ans, il aurait probablement 20 pts de plus, donc je considere que 20 buts cest pas mal plus impressionnant. Reste que les GMs sont carrément stupide quand viens le temps de signer des UFA, regarder Lucic, Ladd et plusieurs autres, c'est des désastres
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #928 on: March 12, 2018, 06:14:41 PM »

J'suis daccord que ca se paye un joueur de cette trempe la, mais par rapport au def qui fait 45 pts versus les 20 buts, faut regarder le contexte d'équipe. Met weber avec une équipe stacked comme tampa ou chicago vela 2 ans, il aurait probablement 20 pts de plus, donc je considere que 20 buts cest pas mal plus impressionnant. Reste que les GMs sont carrément stupide quand viens le temps de signer des UFA, regarder Lucic, Ladd et plusieurs autres, c'est des désastres

Ha ça pour les GMs qui agissent comme des débiles quand vient le temps de signer des UFA, pas grand monde viendra te contredire je crois.  Il y en a des moins débiles que d'autres, mais ce n'est pas la norme...
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #929 on: March 12, 2018, 07:09:35 PM »

J'suis daccord que ca se paye un joueur de cette trempe la, mais par rapport au def qui fait 45 pts versus les 20 buts, faut regarder le contexte d'équipe. Met weber avec une équipe stacked comme tampa ou chicago vela 2 ans, il aurait probablement 20 pts de plus, donc je considere que 20 buts cest pas mal plus impressionnant. Reste que les GMs sont carrément stupide quand viens le temps de signer des UFA, regarder Lucic, Ladd et plusieurs autres, c'est des désastres

Ha ça pour les GMs qui agissent comme des débiles quand vient le temps de signer des UFA, pas grand monde viendra te contredire je crois.  Il y en a des moins débiles que d'autres, mais ce n'est pas la norme...

On peut ben critiquer Bergevin mais ces 2 signatures la c'est 10x pire que la signature de plekanec ou price
Logged
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 638